Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
volnek

serveur down ... encore

le Dim 18 Mai - 18:45:57
-Ce serait bien d'essayer de rendre le serveur un peu plus stable.
-De meme que les petits malin qui s'amusent a faire pop des 10enes et des 10 enes de pokémons au spawn pour faire crasher le serveur, devraient etre punis en conséquence.

Il serait peut etre interessant d'interdire le pop de pokémon au spawn ainsi que dans la limite de blocs indestructibles autour du spawn et bien entendu déplacer les dresseurs des 2 quetes pret de l'arene.

Je ne pretend pas donner de solutions miracle mais a force ça en devient pénible.

hier impossibilité de se co une bonne partie de la journée , la pareil depuis 1 heure.

A part ce soucis, chouette serveur, avec pas mal de gens sympa, d'autre moins, et avec des MODO sommes toute assez efficace

a+ sous le bus
volnek

Re: serveur down ... encore

le Ven 23 Mai - 21:51:58
Rebelotte, serveur down depuis plusieurs heures, 0 communication via le forum.
Forum fantome, je suis le seul a m'y etre connecté de toute la semaine a part Balzemuth.
Bref plus ça va  ...

en ayant parlé a un des MODO (me rappel plus qui dsl ), c'est bien beau d'avoir un serveur 500 slots mais il n'y a jamais plus de 30-40 personnes.Pourquoi ne pas diminuer le nombres de slots (a 100 par exemple ) pour diminuer le cout du serveur et allé vers un " loueur " de serveur qui pourrai eventuellement proposer un serveur plus stable.

En paralelle je joue sur un serveur ftb monster 100 slots , modpack qui est BEAUCOUP plus lourd que pixelmon maiq le serveur ne souffre d'aucun lags ou tres rarement.
Dans mon post précédent j'avais dis qu'il serai bien d'interdire le pop de pokémons au spawn ainsi que dans ses environs, pour eviter a tous les kikoos de se montrer "qui a le plus gros" ... pokémon, on se retrouve tres souvent avec des 10enes et des 10enes de pokémons pop au spawn, ce qui entraine irrémédiablement une surcharge du serveur et des crashs de celui ci mais rien n'y a fait.

entretemps on viens me faire la remarque que ma malheureuse porte 3x2 fait laguer le serveur  ...  Jérry ...

Voila dsl pour le pavé , et je réitère ce que j'ai dis dans mon précédent post, a part ces soucis, c'est un super serveur ou je prend du plaisir a jouer et ou il y a beaucoup de gens cool, et un groupe MODO ADMIN vraiment sympa et qui font un super taff, il n'y a qu'a voir toutes les villes qui sont vraiment superbes.

a+ sous le bus

P.S. ce serai bien que ceci soit remonté vers l'ensemble des admins et modérateur , ainsi que de faire vivre un peu plus le forum.  Je me sent seul ici
Kizito59

Re: serveur down ... encore

le Dim 25 Mai - 14:35:00
Tout simplement parceque ce serveur est gracieusement offert par OMG SERV
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant