Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRatSuper

Rejoindre le serveur !

le Sam 7 Fév - 20:22:59
Pouf Pouf ! Dans ce tuto je vais vous expliquer comment installer des mods facilement sur Minecraft grâce a Atlauncher pour ensuite pouvoir rejoindre facilement mon serveur.

Il faut :  bounce

- Minecraft
- AtLauncher : http://www.atlauncher.com/
- Java 7 (le 8 fonctionne aussi)

Etape 1 : Télécharger et installer AtLauncher, c'est un logiciel qui sert de launcher Minecraft : ici

Pendant l'installation il est possible qu'il vous demande de télécharger Java 7, perso j'ai Java 8 et aucun soucis.

Etape 2 : Lancer AtLauncher, mettez le en Français (Paramètres), connectez vous avec votre compte Minecraft et installer un pack (exemple TheMadPack2 : ici)

Pour le moment ( nous sommes le 07/02/2015 king ) le mod sur le serveur est celui ci ( MadPack ) donc téléchargez le en cliquant sur "Nouvelle Instance" et suivez les étapes, installez également les mods optionnels, il est possible que pendant l'installation du mod le logiciel vous demande de télécharger quelques chose en ouvrant une fenêtre sur votre navigateur internet, suivez bien toutes les étapes.

Etape 3 : Cliquez sur Instances une fois tout télécharger, cliquez sur Jouer en prenant soin de choisir le mod The MadPack ( TheMadPack 2.0.0Beta11).

Etape 4 : Pensez a configurer vos touches en azerty et rejoignez ce serveur : 85.190.147.184:25565

Bonne Survie ! 

Il est fortement possible que dans quelques semaines le mod sur le serveur soit différent donc il vous suffira de refaire ce tuto en téléchargeant le bon mod.

Tuto vidéo : 

M3rci:  A+ !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant