Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hoffman
Steam id : fawzen

Remboursement de voiture

le Jeu 7 Juil - 6:19:21
Bonsoir/Bonjour, j'étais entrain de faire des pêches, et je me suis pris un accident, et je n'arrive pas a bouger ma voiture, je voudrais un remboursement, elle ma quand même coûté 18 000$ je veux pas le cash mais juste ma voiture, je vais vous montrer un screen, j'ai tout essayer, je les réparé j'ai essayer pendant 20 minutes non-stop de la bouger, rien a faire.

Screen : http://i35.servimg.com/u/f35/19/50/70/28/arma311.jpg

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hoffman

Re: Remboursement de voiture

le Jeu 7 Juil - 19:51:48
Comment sa refusée, si je fais un accident, je peux réparer et me casser la j'ai réparé et je peux plus bouger ma voiture c'est quoi sa , 18 000$ perdu dans le vent.
Jaes

le Jeu 7 Juil - 20:34:31
Pas de remboursement, si on remboursait tout comme ça, plus personne ne ferait attention a sa voiture.
Hoffman

le Jeu 7 Juil - 20:40:45
Jaes a écrit:Pas de remboursement, si on remboursait tout comme ça, plus personne ne ferait attention a sa voiture.
C'est pas de notre faute, cette voiture a aucun frein, je roulais et je  tombe sur le panneau, je meurt deja, je meurt avec tout ce que j'avais yaura aucun remboursement, hier j'ai screen je me suis dis au moins je pourrais refaire les peches, je fonce sur le panneau meme pas en vitesse et jexplose, je reviens jarrive a bouger un peu la voiture et la on me dit que je peux pas me faire rembourser, normalement on répare la voiture et hop on peut rejouer c'est quoi ce truc..
Hoffman

le Ven 8 Juil - 0:35:10
C'est bon j'ai recup ma voiture.

Ps : désoler pour le double-post j'arriver pas a modifier l'autre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant