Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MrRatSuper
Messages : 5415
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Youtube

Règlement Rebelles

le Mar 17 Fév - 11:55:29
4444!:


- Lorsque que vous jouer en rebelle, merci de prendre en compte le fait suivant : braquer de temps en temps un civil c'est RP, mais braquer 3 fois de suite le même civil c'est moyen  +1pouce 

- Si vous êtes contrôlé et que l’on vous inflige une amende vous serez obligé à la payer, s’il vous en est impossible vous serez emprisonné. (Jouer Rôle Play c’est donc payer son amende)

- Les ARMES et VÉHICULES REBELLES sont prohibés et seront donc considérés comme illégaux.(la police à droit de vous tazer)

- ENTRER ou TIRER armes rebelles dans les villes, est prohibé. (Pour manquement à cette règle, une amende sera infligée)

- Le racket est autorisé, mais il est formellement interdit de camper les sorties des champs ou mines, des zones de traitement et des vendeurs.  Racket interdit au redémarrage du serveur pendant 20 minutes. Vous n’avez pas le droit de forcer un civil à aller jusqu’à l’ATM pour vous donner de l’argent sauf cas particulier (contrôle de la douane par un groupe rebelle)

- La police n’est pas un exutoire, vous ne DEVEZ PAS ATTAQUER pour attaquer et SANS RAISONS VALABLES.

- Toute prise d’otage ne doit pas durer plus d’1h. Si au bout du temps imparti, aucune solution n’a été trouvée, vous devrez soit abattre soit relâcher l’otage. De plus les forces de police doivent être assez pour gérer la prise d'otage et les patrouilles Wink 


********************************

Maj du 21/02/15 : Pas de prises d'otages pour le moment / Lorsque que vous croisez des policiers, il est inutile de leur tirer dessus sans raison. Altis n'est pas GTA Smile si vous etes en véhicule interdit ou si vous avez des armes vous ferez l'objet d'un contrôle de police et si besoin le tazer sera utilisé si la situation l'exige. 


********************************


Dernière édition par MrRatSuper le Sam 21 Fév - 16:53:40, édité 8 fois

______________________________
JE SUIS ICI :      


avatar
MrRatSuper
Messages : 5415
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Youtube

Re: Règlement Rebelles

le Mar 17 Fév - 12:06:34
Merci de bien lire les règlements du serveur et de vous tenir au courant lors des futurs mise a jour ! 

"Nul n’est censé ignorer la loi"

______________________________
JE SUIS ICI :      


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum