Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kikistich
Steam id : kikistich

Remboursement helico.

le Ven 18 Nov - 17:17:35
Bonjour, 
Pendant que j'étais en train de survoler l'île en pleine douceur j'ai eu un énorme problème aujourd'hui et c'est la première fois que çà m'arrive depuis que j'ai mon pc l'écran et devenu noir d'un coup et j'ai donc essayer de piloter a l'aveugle pour poser mon hélico mais manque de chance il a exploser (et c'est un problème de mon pc?) et faut dire que j'ai pas de chance,
par ce que une fois je me suis crasher a cause d'un saleté d'erreur "cannot load texture" ( et je croyais que il volait encore mais comme un con j'ai fermer et j'ai fait trop avance hélico) mais j'ai vu qu çà fait plus mais n'en pêche çà m’embête d'avoir perdu autant d'argent il serait possible de me rembourser l’hélico que j'adorais temps. 
Je met le Screenshots que j'ai pris a l'aveugle. je peut aussi même mettre la photo quand l’écran de mon ordi était éteint est que l'ordi est allumé. SVP merci. ;-) M3rci: M3rci:

Dernière édition par kikistich le Ven 18 Nov - 23:47:10, édité 1 fois
Vincent Carter
Steam id : Sincerity_PeX
https://www.youtube.com/channel/UC1uNgUGXoRkb-rUN_nFRP9g

Re: Remboursement helico.

le Ven 18 Nov - 22:51:53
Merci de respecter le modèle demander.

Mon Twiter

Ma chaîne Youtube

kikistich
Steam id : kikistich

Re: Remboursement helico.

le Ven 18 Nov - 22:57:34
Oui je cherchais le modem mais j'ai improvisé mais j'ai trouvé je vais refaire une demande nouvelle et supprimer celle la
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant