Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lettlemen

Remboursement a cause d'un bug

le Jeu 1 Déc - 21:40:18
Bonjour hier j'ai rencontré un bug  je terminais tranquillement ma cargaison de drug, je me deco 15 min pour aller manger mais en restant dans le lobby. Je revien 15min plus tard et plus rien pu d'argent ni de licenses et je sais pas pour mes voitures je suis pas aller voire encore mais en gros j'ai perdu

202 000$, les licenses (permis de conduire, permis de traiter la marijuana et celle de traitement de cuivre si je me souvien bien mais j'ai encore ma tenue et ma bouffe)

breff j'espaire recevoire de votre aide le plus tot possible merci d'avance. Smile

Raison de la demande : perte de 202 000$, de trois licenses (traitement de marijuana, de cuivre et permis de conduire) et peut être 2 voitures (wrx sti et une Renault 5) reste a confirmer.

Montant total : non déterminer

Preuve: Aucune malheureusement à par ma parole. je suis pas youtubeur ou streameur alors je Rec pas en permanence Sad  mais il doit forcément avoire les logs pour aider ma cause

Dernière édition par lettlemen le Jeu 1 Déc - 23:14:10, édité 2 fois
Vincent Carter
Steam id : Sincerity_PeX
https://www.youtube.com/channel/UC1uNgUGXoRkb-rUN_nFRP9g

Re: Remboursement a cause d'un bug

le Jeu 1 Déc - 22:34:54
Si aucun screens, pas de remboursement...  Sad

Mon Twiter

lettlemen

le Jeu 1 Déc - 23:00:42
LOL comme si je savais que ca allais faire ca breff regarder vaux logs quand même pcq ce genre de bug ces la grosse merde; on peux meme pas ce deco aller manger hahaha n'importe quoi mais bon ainsi va la vie  <3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

lettlemen

le Ven 2 Déc - 18:41:33
ouais je vais faire sa à l'avenire je vais défoncer le F12 bounce  haha +1pouce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant