Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
23FPS

BLA BLA Unturned ...

le Dim 8 Mar - 18:11:51
Bonsoir,

Je tenez à dire que le serveur fonctionne très bien mais, le seul problème du serveur est le loot
de 70% des objets ... car, il n'y en pas du tout voir "très rare" comme les snipers qui sont 
introuvables.

Alors, que juste avant décrire cette article je suis aller sur un serveur anglais pour voir s'il y 
avait le même problème et il se trouve que non les loots qui sont "très rare" sur notre serveur,
ne le sont pas sur le serveur testé. Je pense que sur le serveur testé, il y a eu une augmentation
de loot qui sont rare à cause des Update ( chaque jour 1 minimum ) ou que c'est notre serveur 
qui a les loots "rare" très bas....

Je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter les loots "rare" pour qu'il y est plus d'action 
et de fun sur le serveur au lieu qu'il y est que de la répétition ( Tu vie, tu trouve des glocks, tu meurs) car, même certain aliment sont "rare".

Pouvez-vous faire cela ?  M3rci:
MrRatSuper

Re: BLA BLA Unturned ...

le Mar 10 Mar - 10:18:10
Salut Smile Je n'ai pas trouvé d'option qui augmente le loot ^^ apres les majs font reboot le serveur donc tout est remis a 0 a chaque fois !

Sinon Quand je me co je fais pop du loot  +1pouce mais le jeu est tjr en alpha donc faut attendre.

23FPS

Re: BLA BLA Unturned ...

le Mer 11 Mar - 16:35:22
Salut, tkt c'était juste pour savoir si il y avait pas un moyen d'augmenter le loot car, les serveurs anglais ont bien plus de loots mais si tu as rien trouvé c pas grave.

On fera avec les glocks  kiolkjh
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant