Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wizoox
Steam id : [FR]Wizoox

Remboursement Hélico+Voiture

le Sam 10 Déc - 13:04:02
Bonjour,
Je vais faire 2 demandes dans ce topic, l'une un hélico et l'autre une Focus RS.
La première action c'est passer il y a une semaine, nous avons eu un gunfight avec une personne d'on j'ai oublier le nom et qui utiliser un logiciel de type pas très catholique, il a tirer 2 balle de 45 ACP dans mon hélico et puis BOOM instantanément sans aucun crash. 
Mon témoin est le support Florian Ladaique qui à lui même fait la demande de ban du joueur en question et qui était sur place.

Montant demander : 500 000$

Le deuxième c'est passer mercredi ou jeudi soir, suite à une course poursuite je décide de me rendre car je devais filer IRL, la police me met mon amende de 200 000$ et me dise qu'ils vont mettre ma voiture en fourrière, suite à cela je déconnecte et le lendemain quand je revient plus de voiture dans le garage.
J'ai demander aux policiers qui m'ont arrêter il c'est passer quoi et ils m'ont expliquer qu'il y a eu un contre temps avec un certain Vincent Carter (le support+) qui a eu un accident avec la police et ma voiture et le tout à brûlé dans de très grande flamme.
Mes témoins sont : Andrei Gravof, Nicolas Dumas et peut être du coup Vincent Carter.

Montant demander : 500 000$ + 400 000$ = 900 000$

Bonne journée.
Anthonyschepdaal

Re: Remboursement Hélico+Voiture

le Sam 10 Déc - 20:46:35
Bonjour , 

Merci de suivre le model. 

Cordialement, 

Anthony Capulet

Support
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant