Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vantore33
Steam id : Aucune idée

[NOTE INTERNE] 20/12/2016

le Mar 20 Déc - 23:41:56
Bonsoir,

Suite à de nombreuses plaintes à ce sujet, il me semblait important de faire un court rappel:

Arrow Lorsque vous posez des congés, veillez cependant à ce qu'un service minimum soit maintenu. Je ne veux plus voir 7 pompiers en civil et 0 pompier en service pour 30-40 joueurs.

Arrow Le fait de poser des congés ne vous excuse en rien. Ces derniers jours j'ai reçu de nombreuses plaintes concernant des SP connectés en civil qui feraient du "Wasteland" et braqueraient à l'infini. Ce n'est pas parce que vous êtes en civil que vous ne devez pas montrer l'exemple, vous avez le droit de faire des actions illégales comme tous les civils mais comme tous les civils vous ne devaient pas en abuser.

Arrow 5 jours de congés par mois maximum et on évite de jouer + civil qu'en pompier.

Arrow Merci de ne pas rester 3 heures en salle de pause: Ou vous faites une pause puis vous retournez en service, ou vous vous déconnectez ( car nombreuses plaintes sur les SP restants en salle de pause avec aucun SP connectés)

Arrow Important: N'oubliez pas que même en vous connectant en civil, on vous observe, et on vous juge non pas en tant que simple joueurs mais en tant que pompiers et c'est l'image du SDIS que vous mettez en jeu. Dans la tête des autres personnes ça se résume à "Ah ce joueur fait n'importe quoi alors ça veut dire que c'est les pompiers sont nuls" et je ne caricature même pas.

Arrow Tout abus sur les sujets évoqués précédemment engendrera des sanctions au sein du SDIS et du serveur.

Arrow Jettez un coup d'oeil à ça, cela nous concerne:  http://www.mrratsuper.com/t16201-avis-sur-la-situation-actuelle

M3rci:
david 321
Steam id : [FR] david

Re: [NOTE INTERNE] 20/12/2016

le Jeu 22 Déc - 9:58:55
Bonjour Vantore,je suis d’accord avec toi,je pense aussi qu'il y a eu certain abus récemment et jetait dedans, maintenant si on veut jouer a ets2 par exemple en multi il faut bien qu'on se parle sur un channel.J'ai lu le message de Dristur je suis d’accord avec lui aussi.Personnellement je ferai des effort et ne plus abuser des salles de pause.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant