Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 15:11:42
Malheureusement, on ne voit strictement rien sur ton screen.
Impossible de zoomer.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 15:45:46
Malheureusement, on ne peut pas faire de remboursement en l'état.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 16:45:40
Non, on ne voit rien du tout.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 17:15:05
Bonjour,

Je ne suis pas disponible sur TS pour le moment.
Vous pouvez contacter un autre support+ qui serait disponible, mais sans preuves lisibles, pas de remboursements.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 17:27:08
Remboursement refusé, car comme on le voit dans les messages, le reboot du serveur était annoncé.
Il ne s'agit pas d'un crash du serveur.

Remboursement refusé.

Bonne journée,

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Vincent Carter
Steam id : Sincerity_PeX
Messages : 1582
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 18
Localisation : Annecy
https://www.youtube.com/channel/UC1uNgUGXoRkb-rUN_nFRP9g

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 18:13:09
Si le serveur aurait crash/ reboot subittement, il n'y aurait eu aucun message. Hors, il est bien marqué "le serveur reboot dans x secondes". 


remboursement refusé.

______________________________
                         
                                                                                                                                                            


           
        Mon Twiter


      
    
                                                                                     
 



                                
avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 6217
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Demande de remboursements

le Lun 20 Fév - 18:13:37
Un reboot prévu puisque l'on voit clairement un message qui annonce le reboot dans 5 secondes. Et avant, il y a eu des messages annonçant le reboot dans X minutes, plusieurs fois.

Quand le reboot n'est pas prévu, ce genre de message s n'apparait pas.

Remboursement refusé.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum