Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totor45
Steam id : STEAM_0:0:24953553

Véhicule disparu au spawn

le Mer 22 Fév - 17:17:21
Bonjour,

Lors de ma première connexion hier Lundi 20/02/2017, j'ai acheté une renault mégane à 17500 € à Métropolis. Quand je suis rentré dans mon véhicule sur le spauwn, je me suis retrouvé quelques secondes plus tard sur le trottoir et à pieds. Plus de véhicule, disparu. En fait au même moment un autre joueur venait d'acheter lui-même un véhicule, qui a spawn sur le mien le faisant disparaître.

J'avais 50 000 € au départ, j'ai acheté un sac a dos, des vêtements, quelques boissons et un peu de nourriture. Me reste à peine à peine la moitié de cette somme et depuis je n'ai pas peu me reconnecter car serveur toujours full.

Je n'ai aucune preuve de mon achat sauf ma bonne fois. Peut-être avez vous plus de possibilité pour voir les mouvements financiers des joueurs.

Si je peu être remboursé des 17500 € ce serait très bien.

STEAM_0:0:24953553

Mais je propose surtout pour éviter cela aux autres joueurs de voir avec les moddeurs du serveur si il ne serait pas possible de juste modifier le script d'achats des véhicules pour n'autoriser l'achat que si personne ne se trouve sur le point de spawn, dans le cas ou un véhicule est déjà sur le point de spawn, un autre joueur ne pourrait pas acheter de véhicule. Ce qui éviterai de perdre bêtement un véhicule alors qu'on vient de l'acheter. Quel qu'en soit le montant et surtout si le véhicule coûte très cher.

Une petite condition dans le script du genre " si point_spawn<>vide alors ne pas autoriser l'achat sinon l'autoriser". Un truc dans ce genre.

Merci de votre compréhension.
totor45
Steam id : STEAM_0:0:24953553

Problème de véhicule récupérer

le Mer 22 Fév - 17:27:19
Bonjour,

Après avoir pu me reconnecter et après reboot du serveur, j'ai récupéré mon véhicule.

Je ne demande donc plus le remboursement de ce véhicule.

Par contre ma proposition de modifier le script est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant