Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
flingueur789

Candidature depaneur

le Dim 26 Fév - 19:03:21
Presentation IRL:
Prenom: Paul
Profession:Eudiant

Mon personnage:

Boby Paterson...C'est le prénom que mes parent Dimitri et Abigail m'ont donné et ce prénom j'ai du le supporté toute ma jeunesse car tout le monde me disait que boby c'est un prenom de chien(ce qui est pas faux) mais bon j'ignorer c'est mec et quand je le pouvait et quand je le pouvait pas je courer telle une victime bien éduquée mais j'avais pas le chois il était 40 à me poursuivre.Voila sa c'est mon enfance Un enfant intelligent mais victimiser par le monde entier!

Vous deviner bien que quand j'ai grandi j'ai pris ma revanche!

Arrivée aux stade des 18 ans j'ai commencé a fréquenté des cartel de drogue des famille de mafia et même un jour je suis arrivé à rentré dans les narcotraficant ou le chef était Pablo Ecobar en tant q'informateur mon rôle était de dire ou et quand les flic arrivait.Mais quand Pablo est mort je me suis retrouvé seul,je me suis remit en question en me disant que j'ai passait ma vit entière a foutre ou a participer a faire de la merde/bordel alors j'ai commencé à travailler dans des petit taf: Macdo,serveur,plongeur...

Puis j'ai recommencé dans la drogue et me voila a Metropolis a vouloir créer un empire de la drogue telle que les plus grand chef de cartel qui on vécut dans ce monde de taré!

Motivation:

J'ai toujour révé de faire depanneurs comme metier car je trouve que ce dernier est l'un des rares a pourvoir aider les gens quand personne n'est la pour les aider.En plus de cela la mecanique est une grande passion pour moi,j'aime reparer les voiture,j'aime aussi mettre des voiture en fouriere pour le plus grand bien des usagés des la route.Pour finir le metier de depanneur permet de parler au gens et d'ecouter les histoires qui ont a me raconter

RepairWl

Signé:Boby Paterson le seul depanneur à avoir un coeur +1pouce

Ps:http://www.mrratsuper.com/t17913-candidature-de-boby-paterson
flingueur789

Re: Candidature depaneur

le Sam 25 Mar - 14:45:57
25/03/2017 En attente d'une reponse
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: Candidature depaneur

le Jeu 6 Avr - 14:48:25
Recrutement ouvert.
Candidature acceptée, merci de vous rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible pour votre entretien.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant