Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dedexx
Steam id : STEAM_0:1:101220733

remboursement cargaison

le Lun 27 Fév - 6:00:06
Pseudo : luis ochoa
Id joueur : STEAM_0:1:101220733
Raison de la demande : je conduisais mon renault trafic quand soudainement un rocher a voulu me faire un bisou , me trouvant tout au sud près de la station essence en direction de la boutique de verre , je regarde a new horizon ( 2 km environ ) si il y a un magasin général  et négatif , le plus proche était morisson , vous imaginez bien apres 4h de farming intense ,en pleine nuit IG et avec 3 personnes de co et pour faire le plus rapidement possible traverser l'eau a la nage , je decide d'utiliser le bus magique pour me facilité la tâche , a morisson  je prend ma clio et je pars pour aller réparer mon pauvre utilitaire mais surprise il est plus là , en faite il a disparu pour atterrir dans mon garage petit bug sans doute puisque ma seat leon qui est quelque part sur l'ile depuis le reboot de 1h ( il est 5h au moment ou je parle ) est toujours traçable avec le gps . voila si on pouvait faire quelque chose pour une pauvre personne tel que moi , je vous en remercierai énormément
Remboursement (noter le montant total) : 137 de verres à 4,191 dollars le kilo = 574,167 ( on peut arrondir a 574,000 Smile
Preuve ( screen/vidéo) :
Anthonyschepdaal

Re: remboursement cargaison

le Lun 27 Fév - 12:34:51
Bonjour , 

Pour moi la demande est refusée , il fallait penser a des repaire kit . 

A voir avec un support +.

Cordialement , 

Anthony Capulet

Support
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant