Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
flingueur789

CV de Boby Paterson

le Sam 25 Mar - 14:44:11
Presentation IRL:
Prenom: Paul
Profession:Eudiant

Mon personnage:

Boby Paterson...C'est le prénom que mes parent Dimitri et Abigail m'ont donné et ce prénom j'ai du le supporté toute ma jeunesse car tout le monde me disait que boby c'est un prenom de chien(ce qui est pas faux) mais bon j'ignorer c'est mec et quand je le pouvait et quand je le pouvait pas je courer telle une victime bien éduquée mais j'avais pas le chois il était 40 à me poursuivre.Voila sa c'est mon enfance Un enfant intelligent mais victimiser par le monde entier!

Vous deviner bien que quand j'ai grandi j'ai pris ma revanche!

Arrivée aux stade des 18 ans j'ai commencé a fréquenté des cartel de drogue des famille de mafia et même un jour je suis arrivé à rentré dans les narcotraficant ou le chef était Pablo Ecobar en tant q'informateur mon rôle était de dire ou et quand les flic arrivait.Mais quand Pablo est mort je me suis retrouvé seul,je me suis remit en question en me disant que j'ai passait ma vit entière a foutre ou a participer a faire de la merde/bordel alors j'ai commencé à travailler dans des petit taf: Macdo,serveur,plongeur...

Puis j'ai recommencé dans la drogue et me voila a Metropolis a vouloir créer un empire de la drogue telle que les plus grand chef de cartel qui on vécut dans ce monde de taré!

Motivation:

J'ai toujours rêve d’être journaliste,depuis tout petit j'aime informer les gens apprendre des nouvelle chose au personne!Journaliste est plus qu'un métier c'est une vocation,partir sur le terrain récolter les "news" et les traiter dans son bureau au service du savoir est ma mission en tant que journaliste.Pour metropolis je fairait tout pour avoir une transparence plus que possible même à prendre des risques dans les théâtre de guerre pour avoir l'information en premier!

Intelligent,observateur,dynamique sont les trois mots qui me definise le mieux!

Signé:Boby Paterson le jounaliste d’investigation 

http://www.mrratsuper.com/t17913-candidature-de-boby-paterson
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: CV de Boby Paterson

le Lun 27 Mar - 4:57:47
Candidature acceptée.
Merci de vous rendre sur TS et d'attendre patiemment un entretien.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Vincent Carter
Steam id : Sincerity_PeX
https://www.youtube.com/channel/UC1uNgUGXoRkb-rUN_nFRP9g

le Mer 29 Mar - 18:38:57
Accepté, manque juste la licence In game.

Mon Twiter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant