Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lezarman
Steam id : STEAM_0:1:579902

Remboursement Aleksandar.Z

le Ven 7 Avr - 2:34:53
Bonsoir, 

Je vais commencer par ce qui viens de ce passer ce soir, Vendredi 07/04/2017 de 1h a 2h.

Je pose mon camion au dessus du drogue dealer sur la plage puis je vais pour prendre mon bateau. Au moment ou je le sort il explose instantanément. (celui a 405.000e) Je retourne ensuite sur la plage, car un témoin (Jean Bandisto) a gentillement accepté de m'aider à faire mes voyages de cocaines avec sont bateau car je n'ai pas les moyens d'en racheter un. Quand je suis arrivé sur la plage, pouf !! Plus de camion !!!! Direction le garage comme par magie ! (les 700 emplacement était rempli de cocaines taitées <3)

La veille soit Jeudi 06/04/2017 Je fait la même chose mais avec mon camion a 2.800.000e de 1600 places. Je vais tranquillement le remplir de cannabis car il vaut plus cher ce soir la. Et la le crash de l'espace survient ! Je me reco et deviner :> Plus de camion <3 Mais pour le coup il est pas retourné dans mon garage lui... Faut croire qu'il a du se perdre je ne sais ou, j'ai même plus les clés... 

Je tenais à remercier les bugs, car sans eux, nous ne nous amuserions pas !! Vive les bugs !

En résumé sur 2 soirée j'aurai perdu grâce au merveilleux bug de serveur 2.800.000+(140 coca traité d'une valeur de 10.000/u)+405.000=4 605 000 (sans compté la cargaison de la veille)

Je sais que je n'ai pas de screens, mais je suis sur que vous pourrez vérifier les achats que j'ai effectué et les véhicule qu'il me reste dans mes garages. Pour tout ce que j'ai cité ma seul "preuve" seront mes licences..
Ma "véritable" seul preuve est le témoin de ce vendredi 07/04/2017 qui a vu mon bateau explosé et qui a pu constater la disparition de mon camion qui était sur la plage.

Sur ce bonne soirée...

Aleksandar Zamoyski
id joueur: 76561198053027463

#seconddegré#jailahaine#cestq1jeu#uninstall
bandisto
Steam id : Bandisto

Re: Remboursement Aleksandar.Z

le Ven 7 Avr - 11:03:46
je passais par la et j'ai clairement vu le bug de garage, ca a explosé a la sortie du bateau
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Sam 8 Avr - 2:29:25
Sans plus de preuves, malheureusement nous ne pourrons accepter le remboursement.
Pour qu'un témoin soit pris en compte, il faut que ça soit un membre staff/support, un policier en service ou un pompier en service.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Lezarman
Steam id : STEAM_0:1:579902

le Sam 8 Avr - 20:17:12
Vas y pas de soucis tkt de toute manière vu les bugs (24/24) je n'avais pas pour projet de revenir perdre du temps ici. Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour stabiliser le serveur.

Salem
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Dim 9 Avr - 0:39:07
Lezarman a écrit:Vas y pas de soucis tkt de toute manière vu les bugs (24/24) je n'avais pas pour projet de revenir perdre du temps ici. Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour stabiliser le serveur.

Salem
Bonne vie sur un autre serveur.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant