Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alex Plout
Steam id : STEAM_0:0::104503920

Plainte Alex PLout

le Ven 7 Avr - 23:34:53
Victime: Alex PLout

Accusé: Malo Potiers

Lieu de l'infraction: Autoroute de victoria peak est dans victoria peak

Fait(s) reproché(s) (en détail): cette personne était en sens inverse sur l'autoroute de victoria peak , je lui est demandé pourquoi il était en ses inverse il m'a répondu car j'ai envie , après j'ai contacter la police je l'ai suivi il est entré dans victoria peak , après il faisais n'importe quoi il roulais en zig zag j'avais l'impression qu'il avait bu de l'alcool . Après je lui est demander son nom comme le policier ma transmi à la radio et après il a du entendre que je parler à  la police il a dit jje vais voir ma grand mère il est parti dans l'hopital et il a déconnecter son cerveaux ( lubon maloro ma dit que c'était volontaire , perso moi je n'en sais rien )

Preuve(s) (même minimes elles peuvent nous aider):

NicolasDumas
Steam id :

Re: Plainte Alex PLout

le Sam 8 Avr - 15:54:50
--SERVICE OPJ--

Service OPJ
Metropolis

le 08/04/2017

Monsieur,

L'officier de Police Judiciaire accuse bonne réception de votre plainte. Nous nous occupons d'ouvrir un dossier , vous serez tenu informé de l'avancement de votre dossier et recevrez une convocation sous peu.

Cordialement,
l'OPJ.
NicolasDumas
Steam id :

Re: Plainte Alex PLout

le Ven 14 Avr - 16:24:14
--SERVICE PJ--

Service PJ
Metropolis

le 14/04/2017

Monsieur,

Étant donné que la personne ne vous a pas directement nui, la plainte est classé sans suite. Néanmoins, nous serons vigilant avec cet individu à l'avenir.

Cordialement,
l'APJ.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant