Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PRODEOD
Steam id : PRODEOD
https://www.youtube.com/channel/UCuKT_SZNjDLJLiDjhuvdclg/

Démission Nicolas Baron

le Dim 9 Avr - 22:15:07
Mes très chers collègues,

C'est avec un grand regret et un immense pincement au cœur que je quitte Taxi M7. Après plus de 20 ans passés au service de la compagnie, fier de l'avoir fait connaître, fleurir et naître dans plus de 3 pays différents, je prends mon envol.

Cette décision n'est en rien facile et me pèse. Cependant elle m'ouvre les portes sur un engagement plus beau et plus fort au service des soldats du feu. Ce renouveau professionnel j'espère sera tout aussi florissant que celui que j'ai pu vivre à vos côtés.

J'ai connu des hauts et des bas au sein de Taxi M7. J'ai eu l'honneur de travailler avec Valentin Luck, Ewan Nivel, Sacha Vikatchev, Adri Groom, Mathieu Nuestra, Arnaud Julien, Alex Fernandez, Bryan Hamilton, Daniel Valen et Yannick Valery. Tous, vous avez apporté votre touche personnelle à mon quotidien de chauffeur passionné.

Aujourd'hui, je confie la compagnie à mon fidèle associé Edward Parwis avec qui j'ai pu développer la compagnie. Tu m'as soutenu depuis le début et en tant que co-fondateur, Taxi M7 te revient de droit maintenant.

En vous souhaitant à tous le meilleur,

Cordialement,

Nicolas Baron

Dernière édition par PRODEOD le Dim 9 Avr - 22:24:06, édité 2 fois
XenonCrow
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198076550375/.

Re: Démission Nicolas Baron

le Dim 9 Avr - 22:16:03
Quelle tristesse ...
EwanNivel
Steam id : STEAM_0:1:101074337

Re: Démission Nicolas Baron

le Lun 10 Avr - 19:40:32
Salut,
C'est dommage que tu démissione mais c'est compréhensible vu le peu de clients ....
En tous cas bonne chance chez les pompiers!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant