Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezotose
Steam id : STEAM_0:1:55508312

Candidature Gendarmerie

le Mar 11 Avr - 14:01:46

Je soussigné (e) M. ou Mme - Nom : Boria    Prénom : Pierre

Né le : 22/08/2001 à Downtown en France
Arrivé à Rockford le : 14/10/2012

Numéro de téléphone (ING) : -I-N-C-O-N-N-U-
Diplômes obtenus (IRL) : Diplome Nationale du Brevet des Collèges (DNB) avec une mention
SteamID  : STEAM_0:1:55508312

Durée de jeu (en ville et au total) : 3 665 heures

Disponibilités : 
    Lundi :  18h - 22h
    Mardi : 16h30 - 22h
    Mercredi : 16h30-22h
    Jeudi : 18h - 22h
    Vendredi : 18h - 22h
    Samedi : 10h - 22h
    Dimanche : 10h - 22h

Antécédents professionnels : - AUCUN dans cette ville
                                                      - Brigadier dans la police municipale de Downtown

Vos motivations  : Je souhaite devenir Gendarme Adjoint Volontaire de la gendarmerie nationale pour servir, à l’issue des 12 mois de formation, dans la ville de Rockford en tant que Gendarme car ce n'est pas pour moi un simple travail que je souhaite exercer depuis ma plus jeune enfance, c'est un véritable rêve. Servir les citoyens, les protéger ainsi que de faire régner fermement la justice française est un de mes buts professionnels. Pour moi, Rockford a besoin d'une police qui mérite de faire respecter ses lois ainsi que de partager les cultures, ses les idées et ses rites.
   En tant que Gendarme, je promets de faire respecter les valeurs et les lois, de faire régner l'ordre dans la ville au périple de ma vie et je me soumais à de possible blessures ! Je serais impartial bien que compréhensif envers les malfaiteurs dotés ou non de discernement. Je resterais loyale au pays qui est le mien et à ses lois ainsi qu'à son commandant.
Mes antécédents professionnels m'ont conduit à me présenter ici : j'ai fait un stage dans une unité de police de Downtown, suite à quoi j'ai passé les tests et je suis devenu Brigadier dans la police municipale. En 2012 atteint d'une routine et d'un mal du pays et de la campagne j'ai déménagé. Je suis arrivé à Rockford le 14 octobre 2012. Aujourd'hui je souhaite revenir dans les rangs des gardiens de la paix, la gendarmerie est mon but !
Ci-joint, une lettre de mon précédent employeur, le Commissaire de la Police Municipale de Downtown :
Lettre de Mr. Stinson

Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements portés ci-dessus.
Toute fausse déclaration entraînera le rejet de ma candidature.

A Rockford le 11/04/2017
Johnson / Girocho
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198170250133/

Re: Candidature Gendarmerie

le Ven 14 Avr - 20:03:34
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour participer au recrutement de la Gendarmerie Nationale.Nous vous donnons rendez-vous le Vendredi 14 avril à 21h ou le samedi 15 avril à 15h devant la brigade de Gendarmerie de Rockford pour participer au recrutement.
Vous viendrez avec votre permis de conduire  et tenue normal. En cas d'empèchement veuillez me contacter.
Cordialement Colonel MACMAN
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant