Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Avenflash
Steam id : STEAM_0:0:47546526
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 17
Localisation : Nord pas de calais

Remboursement Bryan Connor.

le Ven 14 Avr - 17:51:38
Bonjour, 

Suite a un crash serveur, moi et mon équipe n'avons pas pu revendre notre marchandise, j'ai détailler la valeur du transport un peu plus bas, merci d'avance.

Pseudo : Bryan Connor

Id joueur : 76561198055358780

Raison de la demande : Remboursement suite au crash du serveur vers 17h30, transport de marchandises illégale (héroïne). 

Remboursement (noter le montant total) : La bourse de l"héroïne était de 10.221 soit 10000 en comptant la fluctuation de la bourse donc :
420(vito) / 8(poids héroîne)= 52,5 soit 52+15 (inventaires) = 67 x 10000 = 670 000€   

Preuve ( screen/vidéo) :


Pouf Pouf, cordialement Bryan Connor.
avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 4964
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Remboursement Bryan Connor.

le Ven 14 Avr - 19:37:00
Bonjour,

Pourquoi ce remboursement est le même que celui-ci ?
http://www.mrratsuper.com/t20827-remboursement-crash-serveur

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
avatar
Avenflash
Steam id : STEAM_0:0:47546526
Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 17
Localisation : Nord pas de calais

Explication

le Jeu 27 Avr - 21:49:01
Bonsoir, nous étions ensemble lors du crash mais les screens on était fait a partir de mon ordinateur Wink
avatar
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785
Messages : 4964
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Re: Remboursement Bryan Connor.

le Jeu 27 Avr - 21:55:12
Avenflash a écrit:Bonsoir, nous étions ensemble lors du crash mais les screens on était fait a partir de mon ordinateur Wink
Sauf que les screens sont exactements les  mêmes.
Donc pour l'instant, les remboursements sont refusés, car nous ne savons pas qui rembourser.
Il faut des screens propres à chacun pour faire deux demandes.

______________________________
Membre du Support et de la Police
Disponibilités (Heure de Paris): En semaine de minuit/1h jusqu'à 5h du matin
Le weekend de 14h jusqu'à 5h/6h du matin
Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum