Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paul McGarrett
Steam id : STEAM_0:1:89043179

Demande d'adhésion Gendarmerie

le Sam 15 Avr - 22:11:15
DOSSIER DE CANDIDATURE 
Gendarme Adjoint Volontaire

Je soussigné (e) M. ou Mme - Nom : McGarrett……………. Prénom : Paul……………… 

Né (e) le : 18/08/92 à Rockford en France

Numéro de téléphone (en jeu) : 482-6950

Diplômes obtenus (IRL) : Brevet des collèges 
                                             ASSR 1&2 
                                             En cours d'obtention du baccalauréat Economique & Social

SteamID : STEAM_0:1:89043179
Durée de jeu (en ville et au total) : approximativement cinq heures

Disponibilités : 
Etant encore étudiant, mes horaires sont différentes en fonction des périodes scolaires (vacances)

Périodes scolaires :                                              Périodes de vacances (actuellement jusqu'au 2/05):
    Lundi : Jour de repos                                                      Lundi : 12h00 - 00h00
    Mardi : 16h30 - 21h00                                                    Mardi : 12h00 - 00h00    
    Mercredi : 12h30 - 23h00                                               Mercredi : 12h00 - 00h00 
    Jeudi : 18h30 - 21h00                                                    Jeudi : 12h00 - 00h00 
    Vendredi : 17h00 - 00h00 (ou +)                                    Vendredi : 12h00 - 00h00
    Samedi : 11h00 - 00h00 (ou +)                                      Samedi : 12h00 - 00h00
    Dimanche : 11h00 - 22h00                                             Dimanche : 12h00 - 00h00 

Antécédents professionnels (profession déjà exercée en ville ainsi que la durée) :
(Je tiens à préciser que cette histoire est dans le cadre du RP, je n'ai joué que 1/2 heure cuisinier et un problème est survenu lorsque j'étais maire car des élections avaient débutées PENDANT mon mandat...)
M'étant déjà présenté aux élections présidentielles, j'ai très vite du être confronté à de très grandes responsabilités puisque je suis sorti gagnant du second tour, ce qui m'a permis d'arriver au pouvoir et faire régner l'Ordre et la Paix dans notre si belle ville.
Une fois mon mandat terminé, j'ai cédé ma place à la jeunesse pour me consacrer à ma passion : la cuisine. J'ai donc ouvert mon petit restaurant.

Vos motivations :
Paul McGarrett s'installe sur une chaise. Prend un stylo et se met à rédiger.
Je demande à entrer dans vos rangs pour pouvoir exercer ma vocation. Oui, je suis persuadé d'avoir trouvé pour quoi je suis fait. Je suis destiné, motivé et volontaire à rendre le taux de criminalité nul, à protéger et servir mon pays, à montrer l'exemple et surtout à donner l'image positive que la gendarmerie reflète. Je souhaite aider ses hommes voués à leur travail. Entrer dans la gendarmerie sera pour moi une consécration, un objectif atteint car ça serait pour moi un honneur que de porter avec fierté cet uniforme. "Pourquoi toi ?" Me diriez-vous. La discipline, la vigueur, la vigilance, l'esprit d'équipe et la coordination sont des atouts que j'ai pu acquérir lors de mes études en école de police. Suite à ça j'ai pu améliorer mes compétences physiques qui peuvent me permettre de devenir un agent coriace pour les malfrats. 
Je recherche un travail qui puisse me procurer des sensations fortes, de fraternité avec mes collègues, la sensation de faire partie d'une famille soudée tout en étant disciplinée, je me sentirai enfin utile, plus que jamais ! J'en ai assez d'aller à mon boulot avec la boule au ventre. Je veux faire ce que j'aime et ce que j'ai toujours voulu faire.

Paul McGarrett lève la main droite et jure solennellement :
Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements portés ci-dessus.
Toute fausse déclaration entraînera le rejet de ma candidature.

A Rockford le 15/04/2017
*signature*
Johnson / Girocho
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198170250133/

Re: Demande d'adhésion Gendarmerie

le Mar 18 Avr - 22:15:40
Bonjour,

Monsieur McGarrett, la gendarmerie Nationale de RockFord accuse réception de votre demande d’intégration à la Gendarmerie Nationale.

Votre dossier est en cours d'étude.
Johnson / Girocho
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198170250133/

le Jeu 20 Avr - 15:42:34
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour participer au recrutement de la Gendarmerie Nationale.Nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 20 avril à 17h30, le Vendredi 21 avril à 17h30  ou le Samedi 22 avril à 15h00 devant la brigade de Gendarmerie de Evoford pour participer au recrutement.
Vous viendrez avec votre permis de conduire  et tenue normal. En cas d'empèchement veuillez me contacter.
Cordialement Colonel MACMAN
Paul McGarrett
Steam id : STEAM_0:1:89043179

le Ven 21 Avr - 22:40:54
Impossibilité d'être présent le samedi. Serait-ce possible dimanche aux heures que vous souhaitez ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant