Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sidji32
Steam id : STEAM_0:0:156307163

Plainte contre Alex Plout

le Sam 22 Avr - 21:27:30
Victime: Marc Redson (Témoin de la scène)
Accusé: Alex Plout
Lieu de l'infraction: Concessionnaire Utilitaire 
Fait(s) reproché(s) (en détail): Blessé sur le point de tomber dans le coma force à  le monté dans son véhicule : Refuse de s’arrêter donc joue avec la vie de cette personne ; Fonce dans un poteau sachant la personne hurle.
Preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492889199-20170422211513-1.jpg

Monsieur Redson
NicolasDumas
Steam id :

Re: Plainte contre Alex Plout

le Dim 23 Avr - 12:17:10
--SERVICE PJ--

Service PJ
Metropolis

le 23/04/2017

Monsieur,

L'agent de Police Judiciaire accuse bonne réception de votre plainte. Nous nous occupons d'ouvrir un dossier , vous serez tenu informé de l'avancement de votre dossier et recevrez une convocation sous peu.

Cordialement,
l'APJ.
Alex Plout
Steam id : STEAM_0:0::104503920

le Mar 25 Avr - 1:40:57
Bonjour , Bonsoir 

La personne était blessé mon amie Marc Redson attendais je ne sais quoi avec la personne donc j'ai demandé à la personne si elle se sentait capable de montait elle ma dit oui donc je l'ai 

enmené avec sa voiture ( il m'avait donné son accord bien sur) à l'hopital le plus proche ( Los Diablos ) après nous sommes arrivés sur les lieux de l'hopital et Marc Redson ma pointé avec 

son arme de type pistole pour nous arreter il m'a fais peur donc je suis partis avec la victime autre part pour ne pas que cela vire au cauchemar et faire de nouveaux un blessé 

, je suis partis dans los diablos attendre 30seconde que Marc parte des lieux mais quand je suis revenue il n'était toujours pas partis donc j'ai décidé de sortir la victime de la voiture 

et de l'enmené vers le docteur après tout cela le docteur la soigné et nous sommes repartis sans souci !
NicolasDumas
Steam id :

le Sam 13 Mai - 14:33:03
--SERVICE PJ--

Service PJ
Metropolis

le 13/05/2017

Monsieur,

Nous avons le regret de vous annoncer que, par faute de preuves ou de témoins extérieurs à l'affaire, l'affaire est classée sans suite. Merci de ne pas répondre à la suite de cette dernière.

Cordialement,
l'APJ.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant