Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arnaud27
Steam id : 0:1:103176445

Démission Taxi Arnaud Julien

le Mar 25 Avr - 19:54:04
Bonjour,
Les collègues je suis désolé de vous remettre ma démission chez les taxis pour plusieurs raison,
1) Je trouve que malgré les Dp qu'on peut faire pour "simulé" des clients nous manquons de travail malgré l'ambiance qu'on a dans l'enceinte de l'entreprise.
2) Pour être honnête je cherche un peu plus d'aventure, un peu plus de risque dirons nous.. (Peut-être aller chez les pompiers mes vu mes disponibilités sa reste à voir..)
3) Mes disponibilité sont pas top en + de sa pour ma part sa va bientôt être les examens (dans 1 mois) du coup, je ne suis pas fort disponible alors je pense occuper mon temps libre à étudier afin de réussir que plutôt jouer...

Je remercierais jamais assez les liens que je me suis fait avec certain chauffeur comme Thomas Johnson, Valentin Luck (comme l'explosion toi seul comprendra Razz) et j'en passes...

Thomas, je reviendrais en tant que client te tracasse pas.... mdr

Je remercierais jamais Nicolas Baron pour mon entrée parmi les taxis :D. Merci pour l’accueil Wink
Je ne regretterais jamais ma venue en tant que taxi.

Merci aussi au staff pour les modifications comme le salaire, comme les lampes du QG et j'en passes les meilleurs

Sur ce je demande à un staff de retirer ma licences dès qu'il le pourra. Merci d'avance.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée

Arnaud Julien (Arnaud27)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant