Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
quentin 70290
Steam id : quentinseguin

candidature dépanneur

le Jeu 4 Mai - 18:37:53
Prénom : quentin 
Profession : Collégien
Disponibilités : Variables , surtout le weekend et quelques heures après les cours 
Candidature Civil : http://www.mrratsuper.com/t21074-recrutement-civil

[size=23][size=23] Présentation Ing : [/size][/size]

Identité : quentin pastici
Métiers :aucun je farme toujours et encore 

[size=23][size=23] Motivation du CV (RP) : [/size][/size]

[size=23][size=23]j'ai toujours rêver d'être dépanneur c'est un Rolle important dans le bon fonctionnement d'une ville et j'ai aussi un passion qui vient avec c'est les gyrophare j'aime tous les types de lumière que l'on peux voir sur un véhicule .j'aimerais venir vous aider merci a vous de me répondre dans les plus bref délai  [/size][/size]

[size=23] Motivation du CV (HRP) : [/size]
[size=23]Bonjour[/size][size=15], j'aimerais vraiment devenir dépanneur pour me rendre utile et faire autre chose que de farmer et "m'ennuyer", j'ai mit une vrai passion dans la catégorie "rp" un peu plus haut dans ma candidature, c'est les gyrophare, j'avoue que les gyrophare sont un drogue pour moi, j'adore les véhicule avec plein de gyrophare et surtout le camion  J'aimerais vraiment exercer un vrai métier sur Arma4Life,  bref je vous remercie d'avoir lu mon "CV" et j’espère avoir vos réponse le plus vite possible[/size]
[size=15]Quentin pastici[/size]
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: candidature dépanneur

le Ven 5 Mai - 4:12:30
Bonjour,

Pouvez-vous retravailler vos motivations svp ?

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
quentin 70290
Steam id : quentinseguin

Re: candidature dépanneur

le Ven 5 Mai - 16:32:00

[size=23]j'ai toujours rêver d'être dépanneur c'est un Rolle important dans le bon fonctionnement d'une ville et j'ai aussi un passion qui vient avec c'est les gyrophare j'aime tous les types de lumière que l'on peux voir sur un véhicule .j'aimerais venir vous aider dans cette magnifique île être dépanneur me permettre de me sentir util au seins de la ville et d'avoir de vrai collègue de travail avec qui en pourrait parler mais aussi s'entraider tous comme avec les force de l'ordre et les médic  merci a vous de me répondre dans les plus bref délai[/size]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant