Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxitoufdu59
Steam id : maxitoufdu59

Candidature dépanneur

le Jeu 18 Mai - 19:37:44
Présentation In-Real-Life:

Prénom: Dan

Profession/Etude: lycéen

Disponibilités: tous les jours de 19h à 00h et week-end selon mes disponibilités

Lien de ma candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t21783-candidature-dan-bilzerian?nid=10#96909

Présentation In Game:

Prénom et Nom: Dan Bilzerian 

Heure de vie (temps de jeu): 120h

Lieu de résidence: Morisson.

Situation sociale et professionnel: Divorcée, 2 enfants, à la recherche d'un emploie.

Expérience professionnelle: J'ai travailler pour la police pour les voitures volés ou les voitures perquisitionnées

Motivation:

Je recherche du travail pour pouvoir la garde de mes enfants que je ne peux avoir car je n'ai pas d'emploie, le juge n'a pas accepter et il m'a promis de me remettre la garde de mes enfants si je trouvai un emploi...
J'ai une expérience dans ce monde du travail car j'ai également travailler chez la police dans une autre pays, vous ne serez pas déçus de m'avoir à vos côtés.
Je voudrais travailler en tant que dépanneur pour pouvoir collaborer avec la police  et surtour avec les pompiers, ce que je n'avais pas dans mon ancien travail.
Etre dépanneur me permettra de montrer a ma famille que je sais faire qu'elle que chose dans ma vie.
C'est pour cela que je dépose ma candidature.

RepairWI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant