Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Keegan Clark
Steam id : STEAM_0:0:95888082

Candidature Keegan Clark

le Dim 21 Mai - 21:49:58
TITRE DE CANDIDATURE: Keegan Clark

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Rémi

Étude(s) , Profession(s)
: Seconde Bac Pro Systèmes Numériques

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est une artères où que l'on palpe habituellement afin de savoir si il y a du flux sanguins, donc que le coeur bats
§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
C'est la Position Latérale de Sécurité; c'est une position à utiliser lorsqu'une victime perd connaissance, elle a pour but d'éviter à la victime d'être gênée par sa langue pour respirer et éviter que de possibles aliments ne passent par les bronches
§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Le CODIS est le Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours, il s'agît de l'organe de coordination des activités opérationnel des services d'incendie et de secours
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le DSA envoie une décharge électrique au coeurs de la victime, cela a pour but de faire battre le cœur; avec le massage cardiaque, il s'agît de l'une des seules méthodes de réanimations et l'une des plus rapide; elle est indispensable car le cœur ne doit pas s'arrêter trop longtemps sous peine de dégâts irréversible sur le cerveau de la victime ou de décès de celle si 
// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
J'avertie les collègues en service, je balise la zone a l'aide de triangle de signalisation, j'enfile mon gilet jaune, j'évalue les dommages et la gravités de la situation, et en fonction de cela, je commence les gestes de premiers secours.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je m'arrête afin de clarifié la situation avec les forces de l'ordre, j'évite ainsi une course poursuite inutile, si je suis sur une intervention je leurs explique afin de repartir le plus vite possible, si je ne suis pas en intervention, je coopère et je rends mes comptes à la justice.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
Prévenir
Protéger
Sauver

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens le CODIS et les forces de l'ordre, selon la situation, je demande des ordres à CODIS.

Quelles sont vos disponibilités?
Lundi (de 18h40 à 22h00)*; Mardi (de 17h40 à 22h00)*; Jeudi (de 18h40 à 22h00)*; Samedi et Dimanche toutes la journée (rarement car activités irl)*
*: En période Scolaire, Hors Vaccances, Jours fériers et PFMP.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Clarck Keegan
Quelles sont vos Heures de vie?
1125h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

Perfectionniste
Sociable
Procédurier

Quel est votre numéro de téléphone?
Keegan Clark

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Capitaine Sapeur Pompier sur Altis (sous le gouvernement Destiny)

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non
Quelles sont vos motivations:
Ayant déjà était à plusieurs reprises sapeur pompier, le Gameplay étant vraiment passionnant à mon sens et m'étant attaché à ce Rôle, j'aimerais rejoindre l'équipe des SP de Métropolis afin de m'investir dans ce rôle et d'améliorer mon RP et mes connaissances en ce rôle. 

"Sauver ou Périr"
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature Keegan Clark

le Jeu 25 Mai - 20:17:17
Candidature refusée:

- Copier/coller wiki ou autre (§3).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant