Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Will smith
Steam id : STEAM_0:1:208938408

candidature taxi/bus

le Mer 24 Mai - 18:25:55
                                                                            4444!: 

Présentation irl : 

Prénom: Yohan
etudes: cuisinier
STEAM ID: STEAM_0:1:208938408

Motivation :

Bonjour ,

Je me permet de vous ecrire pour vous proposer ma candidature en tant que chauffeur de taxi ainsi que de bus , sachant que le contact avec la clientele est a mes yeux le mieux pour se faire connaitre , je suis aussi mineur mais etant donner que se métir ne me convient pas je vous propose alors ma candidature pour ainsi convenir a un entretien  pour finaliser mon dossier 
Je vous pris Madame,Monsieur mes sincère salutation  .

Didier smith 
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

Re: candidature taxi/bus

le Mer 24 Mai - 19:24:41
Pouf,

Vos motivation pour chauffeur de Taxis /bus ? vous pouvez développer ?

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
Will smith
Steam id : STEAM_0:1:208938408

reponse

le Mer 24 Mai - 19:34:02
mes motivation contact avec la clientele discuter lors des trajet et pour finir je pense qu il y a besoins de chauffeur pour des personne qui rentre d une journée de travail et de soirée
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

Re: candidature taxi/bus

le Jeu 1 Juin - 9:55:53
Pouf,

J'ai le plaisir de vous informer que votre candidature et Acceptée merci de vous rendre dans le channel "Salle d'attente Pour Whitelist / METIER" et d'attendre qu'un support/support + vien vous faire votre entretient et whitelist (Anthony Capulet/Adriano Scaletta/support +)

Arma4Life est chez @Nitrado, Un clic sur le lien pour soutenir le serv : https://nitra.do/MrRatSuper

Support
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant