Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skewthon74
Steam id : STEAM_0:0:142254603

Plainte contre un policier

le Dim 28 Mai - 18:45:12
Victime: Baptiste Santos
Accusé: Un policier en service aux environs de 18h aujourd'hui

Lieu de l'infraction: Route entre l'aéroport de Metropolis et Metropolis

Fait(s) reproché(s) (en détail): J'étais tranquillement en balade avec un ami et son fourgon de type Trafic noir quand la mon ami se fait flasher par une voiture de police a 136 km/h
Il décide de s’arrêter quand il entend les sirènes et il a une un mal de crâne et c'est volatiliser. Comme j'avais contact avec lui sur son portable je lui envoie un SMS pour lui dire de se rendre au commissariat de Metropolis car les Policier m'avait dit qu'il se rendent la bas une fois revenu a la vie. Il le fit et paya son amende de je ne sais plus qu'elle montant. Pendant se temps la les policier avant de se rendre au commissariat m'avait dit que tous étais bon pour moi et que je pouvais revenir en fourgon sans problème pour aller rechercher mon ami. Donc pendant qu'il payer son amende je partais le rechercher. Une fois arriver au commissariat il se volatilisa une 2ieme fois (oui il a de gros problèmes qui le font faire des choses bizarre). Alors moi en l'attendant je suis partis a la mine de fer. Sur le chemin du retour j'ai eu un ennuie alors je me suis garer sur le bas cotés et me suis mis en feu de détresse la des policiers mon arrêter et contrôle du véhicule... Le seul problème et que je ne savais pas c'est qu'il fallait un permis utilitaires que je n'avais pas alors moi ayant que 2000 en compte en banque donc n'ayant pas la possibilité de payer l'amende et mon ami n'étant pas encore réapparus j'ai du aller faire de la prison et mon copain son véhicule a étais en fourrière depuis on ne se parle plus a cause de cette malheureuse histoire d'un agent de police qui ne m'avait pas bien controller.

Preuve(s) (même minimes elles peuvent nous aider): Aucune je n'avais pas d'appareil photo n'y de camera sur le moment puisque j'étais menotter.
NicolasDumas
Steam id :

Re: Plainte contre un policier

le Mer 31 Mai - 19:30:54
--SERVICE PJ--

Service PJ
Metropolis

le 31/05/2017

Monsieur,

L'agent de Police Judiciaire accuse bonne réception de votre plainte. Nous nous occupons d'ouvrir un dossier , vous serez tenu informé de l'avancement de votre dossier et recevrez une convocation sous peu.

Cordialement,
l'OPJ.
NicolasDumas
Steam id :

Re: Plainte contre un policier

le Ven 2 Juin - 16:40:47
--SERVICE PJ--

Service PJ
Metropolis

le 31/05/2017

Monsieur,

Ayant passé le permis de conduire pour voiture, vous êtes censé savoir que chaque type de véhicule nécessite un permis spécial. L'agent de police a sûrement du omettre de contrôler votre permis utilitaire néanmoins, c'est à vous de préciser si vous n'êtes pas apte à conduire le véhicule. Vous avez donc été contrôlé en défaut de permis ce qui est tout à fait normal.

PLAINTE CLÔTURÉE

Cordialement,
l'OPJ.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant