Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou Contre des grades pour les agents de sécurités ?

11 - 73%
4 - 27%
0 - 0%

Total des votes: 15
Theo Barrere
Steam id : STEAM_1:1:100581398

Grades pour agents de sécurité

le Jeu 1 Juin - 22:43:03
Bonjour à tous, je suis un des premiers à être devenu agent de sécurité et j'adore mon métier, c'est pour cella que j'aimerais le perfectionné. J'aimerais qu'on établisse une hiérarchie interne à nos rend. Ces grades n'aurons aucunes valeurs hiérarchique ( tous au même niveaux ), ces grades nous aiderons juste à mieux nous organiser Ingame. C'est pour cella que sa serrai cool qu'on crée les grades suivants : Chef de Sécurité, Instructeur,Agent de sécurité, Recrue.

Chef de Sécurité :
Personne qui s'occuperais de la centrale.

Instructeur:
Personne chargé d'apprendre le métier aux nouveaux 

Agent de Sécurité:
Recru ayant terminé son apprentissage et peut maintenant prendre son service seul.

Recrue:
En cour d'apprentissage, doit prendre son service  avec un instructeur, ou autres grade supérieur (SI DISPONIBLE) .
MrBliitz
Steam id : STEAM_0:1:94196238
http://gamoc.fr

Re: Grades pour agents de sécurité

le Ven 2 Juin - 0:14:26
Bonjour,

J'avais une question par rapport à vos grades, je voulais savoir si "Chef de sécurité" sera assigné qu'à une personne ? 
Si oui, je pense que cela est une mauvaise idée et qu'il faudrait remplacer "Chef de sécurité" par "Agent COS" ( COS = Centre d'opération de la Sécurité) ou par "Agent PCS" ( PCS = Poste Centrale de la sécurité"

Merci d'avance,
Andrew Jason
Theo Barrere

le Ven 2 Juin - 7:47:00
Bonjour
Le grade Chef de sécurité serra asigne à plusieurs personnes et plus presisement aux tout premier agent de sécurité car je pense qu'il faut de l'expérience dans le metier pour exercé cette fonction ( J'en parlerais à un support )
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Ven 2 Juin - 9:36:48
Pouf,

Il y a pas de chef tous le monde et indépendant, donc tous le monde apprendrais aux nouveau comment patrouiller etc... mais il y a pas de hiérarchique tous le monde et égaux. Theo Barrere c'est Metropolis pas "Metropolice"

Support
Theo Barrere

le Ven 2 Juin - 10:19:35
Mais comme je vous les dit c'est grades seront juste pour une meilleur organisation Ingame, et tout les agens seront égaux  ( comme je les dit ). Si vous etes disponible on pourra en discuter ce soir sur TS.
MrBliitz
Steam id : STEAM_0:1:94196238
http://gamoc.fr

le Ven 2 Juin - 10:44:16
Theo Barrere a écrit:Mais comme je vous les dit c'est grades seront juste pour une meilleur organisation Ingame, et tout les agens seront égaux  ( comme je les dit ). Si vous etes disponible on pourra en discuter ce soir sur TS.

Correction parce que ça pique ^^ : Mais comme je vous l'ai dit ces grades seront juste pour une meilleure organisation InGame, et tout les agents seront égaux ( comme je l'ai dit ). Si vous êtes disponible, on pourra en discuter ce soir sur TS.

Désolé mais je ne pouvais pas laisser ça,
Andrew Jason
Arthur Conno
Steam id : STEAM_1:1:167595870
http://www.mrratsuper.com/t22066-securite-privee-metrosecure

le Ven 2 Juin - 17:07:03
Theo Barrere a écrit:Bonjour à tous, je suis un des premiers à être devenu agent de sécurité et j'adore mon métier, c'est pour cella que j'aimerais le perfectionné. J'aimerais qu'on établisse une hiérarchie interne à nos rend. Ces grades n'aurons aucunes valeurs hiérarchique ( tous au même niveaux ), ces grades nous aiderons juste à mieux nous organiser Ingame. C'est pour cella que sa serrai cool qu'on crée les grades suivants : Chef de Sécurité, Instructeur,Agent de sécurité, Recrue.

Chef de Sécurité :
Personne qui s'occuperais de la centrale.

Instructeur:
Personne chargé d'apprendre le métier aux nouveaux 

Agent de Sécurité:
Recru ayant terminé son apprentissage et peut maintenant prendre son service seul.

Recrue:
En cour d'apprentissage, doit prendre son service  avec un instructeur, ou autres grade supérieur (SI DISPONIBLE) .
Il faut que tu mettes un double choix sur le sondage.
Theo Barrere

le Lun 5 Juin - 12:51:59
Up*
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Sam 10 Juin - 15:52:35
Je lock

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant