Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ewilan956
Steam id : ewilan956

[REFUSEE] Candidature Pompiers Lenny S.

le Jeu 8 Juin - 18:00:42
TITRE DE CANDIDATURE: Serdin Lenny 

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t22322-candidature-civil-lenny-serdin

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Lenny 

Étude(s) , Profession(s): étude médical, un peu compliqué (étude belge)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

1. Qu'est ce qu'un pouls?
le pouls c'est la perception du sang quand on touche une artère, ce qui indique le battement de cœur par minute
2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 P.L.S signifie Position Latérale De Sécurité elle sert a mettre la victime sur le cotée pour qu'elle évite de s’étouffer avec sa langue et en cas de crise d'épilepsie ou de malaise cela permet aussi de ne pas avaler son vomi lors d'une crise ou d'un évanouissement !

3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie centre opérationnel départemental d'incendie et de secours, C.O.D.I.S est la personne qui donne les affectation ou les intervention au autre pompier

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Un défibrillateur semi-automatique est un défibrillateur automatisé  qui sert à faire repartir le cœur de la victime sinon il analyse le tracé cardiaque de la victime et évalue si un choc électrique externe est ou non nécessaire. Le défibrillateur semi-automatique peut être utilisé par le grand public.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
 j'arrête mon véhicule sur le bas côté puis je sors mon triangle puis je me dirige vers la personne, je prend son pouls et je regarde si il respire encore et si il ne respire plus j'appelle les pompiers. Je commence directement les premiers gestes qui sauvent. 

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention je m'arrête sur la bas côté et je préviens C.O.D.I.S pour qu'ils le transmet à O.S.C.A.R que l'un de leurs effectif veulent me contrôler mais si je suis en intervention je ne m'arrête pas et je me dirige sur mon intervention

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sérieux
2. Courageux 
3. A l'écoute

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Je prends une distance de sécurité, je préviens C.O.D.I.S automatiquement pour qu'ils appel OSCAR je reste dans mon véhicule jusque que les forces de l'ordre arrive sur les lieux et je dis à C.O.D.I.S l'état des lieux. Je préviens qu'ils sont arrivés et je demande à C.O.D.IS ainsi que la police si je peux intervenir sur les victimes et je donne la couleur de la voiture , la marque , comment était habillés les malfaiteurs , leurs directions aux forces de l'ordre
Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
en semaine de 18h à 22h le mecredi de 15h à 22h et le week end une bonne parti de la journée

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Serdin Lenny
Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
 13h 

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Ingénieux 
2. Réfléchis
3. Serviable 

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
 Sedin Lenny 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Civil.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non
Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
je veux sauver des vies , pourquoi moi ? Je fais actuellement des études médicales donc , je serai présent tout les jours , je suis très calme , je réfléchi avant d'agir pour faire le mieux que je peux , je suis très patient et faire partie des pompiers depuis que je suis petit, dans se métier l'esprit familiale des pompiers m'intéresse énormément, je suis très sportif et rapide pour partir en intervention mais je réfléchi avant tout ! Merci d'avoir lu M3rci: , Lenny Serdin
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSEE] Candidature Pompiers Lenny S.

le Jeu 8 Juin - 18:19:02
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
ewilan956

le Jeu 8 Juin - 18:41:32
Je pourrai refaire ma candidature quand du coup ? Smile
John Shepard

le Jeu 8 Juin - 18:48:26
Pouf,

Relisez bien le règlement intérieur des sapeurs pompiers Wink
ewilan956

le Dim 11 Juin - 10:05:14
Voilà après avoir lu le règlement des pompiers et avoir 7 jours sur le serveur je repose ma candidature pompier Wink 

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t22322-candidature-civil-lenny-serdin

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s): étude médical, un peu compliqué (étude belge)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

1. Qu'est ce qu'un pouls?
le pouls c'est la perception du sang quand on touche une artère, ce qui indique le battement de cœur par minute
2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 P.L.S signifie Position Latérale De Sécurité elle sert a mettre la victime sur le cotée pour qu'elle évite de s’étouffer avec sa langue et en cas de crise d'épilepsie ou de malaise cela permet aussi de ne pas avaler son vomi lors d'une crise ou d'un évanouissement !

3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie centre opérationnel départemental d'incendie et de secours, C.O.D.I.S est la personne qui donne les affectation ou les intervention au autre pompier

4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Un défibrillateur semi-automatique est un défibrillateur automatisé  qui sert à faire repartir le cœur de la victime sinon il analyse le tracé cardiaque de la victime et évalue si un choc électrique externe est ou non nécessaire. Le défibrillateur semi-automatique peut être utilisé par le grand public.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 j'arrête mon véhicule sur le bas côté puis je sors mon triangle puis je me dirige vers la personne, je prend son pouls et je regarde si il respire encore et si il ne respire plus j'appelle les pompiers. Je commence directement les premiers gestes qui sauvent. 

6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention je m'arrête sur la bas côté et je préviens C.O.D.I.S pour qu'ils le transmet à O.S.C.A.R que l'un de leurs effectif veulent me contrôler mais si je suis en intervention je ne m'arrête pas et je me dirige sur mon intervention

7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sérieux
2. Courageux 
3. A l'écoute

8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?
Je prends une distance de sécurité, je préviens C.O.D.I.S automatiquement pour qu'ils appel OSCAR je reste dans mon véhicule jusque que les forces de l'ordre arrive sur les lieux et je dis à C.O.D.I.S l'état des lieux. Je préviens qu'ils sont arrivés et je demande à C.O.D.IS ainsi que la police si je peux intervenir sur les victimes et je donne la couleur de la voiture , la marque , comment était habillés les malfaiteurs , leurs directions aux forces de l'ordre
(Minimum 2 jours par semaine)
en semaine de 18h à 22h le mecredi de 15h à 22h et le week end une bonne parti de la journée

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Serdin Lenny
(Heures de jeu)
 51h 

1. Ingénieux 
2. Réfléchis
3. Serviable 

(Nom TS)
 Sedin Lenny 

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)
oui

(expériences Role-Play)
Civil.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
je veux sauver des vies , pourquoi moi ? Je fais actuellement des études médicales donc , je serai présent tout les jours , je suis très calme , je réfléchi avant d'agir pour faire le mieux que je peux , je suis très patient et faire partie des pompiers depuis que je suis petit, dans se métier l'esprit familiale des pompiers m'intéresse énormément, je suis très sportif et rapide pour partir en intervention mais je réfléchi avant tout ! Merci d'avoir lu  , Lenny Serdin
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 11 Juin - 10:09:23
Candidature refusée:

Vous ne respectez pas le modèle de candidature demandé.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

ewilan956

le Mar 13 Juin - 17:47:11

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Étude(s) , Profession(s)
: Étude médical

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sérieux
       2. Courageux 
     3. A l'écoute

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Lundi/Mardi : 16h/22h
Mercredi/Jeudi : 12h/22h
Vendredi/ Week-End : 8h/23h  

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Serdin Lenny

53H

1. Ingénieux 

2. Réfléchis

3. Serviable 

Serdin Lenny

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui j'en ai pris pars.

Civil

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur? Non.

je veux sauver des vies , pourquoi moi ? Je fais actuellement des études médicales donc , je serai présent tout les jours , je suis très calme , je réfléchi avant d'agir pour faire le mieux que je peux , je suis très patient et faire partie des pompiers depuis que je suis petit, dans se métier l'esprit familiale des pompiers m'intéresse énormément, je suis très sportif et rapide pour partir en intervention mais je réfléchi avant tout ! Merci d'avoir lu M3rci:

Cordialement, Lenny Serdin  Smile
John Shepard

le Mer 14 Juin - 21:59:54
Candidature refusée:

- Copier/coller candidature de Olivier Roux (§3).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant