Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lampetorche

Bugatti veyron

le Dim 14 Juin - 16:27:46
Pseudo : Robin Ascal

Id joueur : STEAM_0:0:82883123

Raison de la demande :
Remboursement (noter le montant total) : Bonjour j'ai acheté une buggati veyron et j'ai fait une course poursuite avec les policiers et on a tué 2 d'entre eux puis je me suis pris un panneau, on s'est donc échappé.(j'ai même demandé a des admins si ce qu'on avait fait c'était du free kill ou pas et je les aussi expliqués la situation puis ils m'ont dit que c'était juste un avertissement pour cette fois-ci). Un policier a mis en fourrière le véhicule (c'était écris dans le chat), je suis retourné au véhicule et le véhicule était toujours là ! 2 minutes plus tard, le véhicule disparait ! Apres le reeboot de 16h je regarde si ma voiture est dans le garage et non il n'y était pas dedans Sad. Ca s'est passé le 14/06/15 à 15h30. Arthur Viplo et Spyrocks etaient avec moi.

Preuve ( screen/vidéo) : Non je n'ai pas de preuve vidéo mais dans le live de rat super c'est bien écrit que ma buggati veyron a bien été mis en fourrière et vous pouvez voir dans les logs pour vérifier.
Pierre Smith

Re: Bugatti veyron

le Lun 15 Juin - 12:16:11
Pouf, pour ta bugati on la retrouvé dans la forêt bloqué, et étant policier, j'ai décidé de la détruire car elle a servi à tuer deux policier, ça me semblait légitime ! Donc voila la raison de la destruction de ta voiture.

Bon jeu 

Pierre SMITH
Lyrix

le Ven 19 Juin - 17:07:31
Remboursement refusée !

Cordialement,
le staff
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant