Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nordix
Steam id : 200394130

*Martin Niour

le Sam 10 Juin - 20:55:46

[size=16]“Sauver ou périr”
Lien de candidature civil
http://www.mrratsuper.com/t22356-candidature-martin-niour [/size]

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Trystan

Étude(s) , Profession(s)
: Collège 4eme

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
le pouls est le battement d'une artére qui est visible à travers la peau il est senti lorsque on pose le doigt sur le pouds (artére)

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 Le P.L.S veut dire position latéral de sécurité,c'est quand une personne fait un malaise on la met en pls pour éviter d'être génée par sa langue pour respirer éviter que les aliments passent dans les bronches,en cas de régurgitation

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours C.O.D.I.S sert à supervisé et coordonne l’ensemble de l’activité opérationnelle d’un service départemental d’incendie et de secours.
§4.Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Si la personne fait un arrêt cardiaque,il peut mourir d'un instant à l'autre c'est pour cela que le D.S.A est quasi indispensable car c'est le D.S.A qui va faire un choc électrique qui va faire répartir le cœur de la personne

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
je m’arrête sur le coter de la route avec mon gilet jaune puis je vais voir la personne le met en pls regarde si il respire donc sont pouds si il respire plus j’appelle les pompiers et essaye de le mettre sur le bas coter si il est au milieu de la route

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention je m’arrête puis préviens C.O.D.I.S que je me fais arrête par les effectifs de O.S.C.A.R sinon si il y a une intervention je préviens C.O.D.I.S de dire à O.S.C.A.R  que je suis en intervention et je fonce vers l'intervention sans m’arrête     

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sauver
2. Courageux
3. Intelligent

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
J'attends dans mon véhicule en même temps j'appele C.O.D.I.S pour leurs dire qu'il y a u une fusillade et qu'il faut prevenir O.S.C.A.R j'attends dans le véhicule le temps qu'il arrive pour être en sécurité puis j'interviens en essayent de sauver les victimes puis je leurs dis la couleur,marque,combien de personnes,tête,vêtement etc

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)
Lundi: 17h/22h
Mardi:17h/22h
Mercredi: 13h/22h
Jeudi:15h/22h
Vendredi:15h/22h
Dimanche et Samedi c'est toutes la journées jusqu'à 2h00 mais avec mon à cause de mon activité moto cross je serais pas présent des samedi ou dimanche

Vacance:?
En vacance je peux jouer quand je veux n'importe qu'elle heure du matin au petit matin(3h00 du matin)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Martin Niour

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
j'en ai 200 heures de vie sur la terre (j'ai 200 heures de jeu sur arma 3)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Patient
2.Serieux
3. à l'écoute

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Martin Niour
Avez-vous pris connaissance Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers[size=16]??
(des questions vous seront posées)
Non mais je vais le faire tout de suite

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

(expériences Role-Play)
j'ai déjà fait rebelle mais c'est ma première expérience dans le type pompier,militaire

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

[/size]

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Dans la vie IRL Pompier c'est l'un des métiers que je souhaite faire avec gendarme,comme sa vus que c'est très rp,je pourrais déjà savoir comment parler à la radio si je réussis ce métier plus tard faire des scènes rp à couper le souffle,sinon pour le rp je souhaite donner de l'aide et sauver des victimes  moi pas un autre car je suis très patient et à l’écoute de tout le monde je ne perds pas mon sang .

Cordialment merci d'avoir lue M3rci:

Dernière édition par Nordix le Sam 10 Juin - 23:01:54, édité 1 fois
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: *Martin Niour

le Sam 10 Juin - 21:23:31
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.
Nordix

le Sam 10 Juin - 21:54:51
très bien il faut attendre combien de temps ?
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Sam 10 Juin - 22:53:29
Lisez bien le règlement intérieur des sapeurs-pompiers.
Nordix

le Sam 10 Juin - 22:54:16
bien-sur je ne l'ai pas lue car j'attendais une réponse Wink 7 jours au totals ou 7 jour où notre candi a été accepté une fois que j'aurais fait les 7 septs jours je dois reposter une candi ?
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Dim 11 Juin - 8:45:05
Merci de lire le règlement pompier en priorité cela évitera de poser des questions "inutiles".

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Nordix

le Dim 11 Juin - 17:17:26
pas de probléme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant