Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
theolouis2701
Steam id : STEAM_0:0:85384665

candidature theo louis

le Jeu 15 Juin - 18:41:33
Lien de candidature civil:http: //www.mrratsuper.com/t11772-demande-recrutement-civil

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:Theo

Étude(s) , Profession(s)
: College

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? la fréquence cardiaque

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? position latéral de sécuitée elle permet la position idéal a la victimes pour la plupart des cas (sauf exeption)

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? Centre Oprérationnel Départemental d'Incendi et de Secours

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? car il peut faire repartir le cœur et ainsi relancer le triangle de vie

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
je m'arrete apres lui pour éviter le suraccident je signalise je préviens les pompiers je compte le nombre de victime(s) et si possible je pratique les premiers secours sinon je reste le plus possible en contact avec eux

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
je m'arrete et je procede au contrôle

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.éfficience
2.respect
3.discipline

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

je préviens le CODIS et les forces de l'ordres ensuite jattend les ordres tout en me méfiant puis procède aux premiers secours

Quelles sont vos disponibilités?
tout les soirs a partir de 19h et le weekend

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:
Louis Théo
Quelles sont vos Heures de vie?
480

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.respect
2.discipline
3.discrétion

Quel est votre numéro de téléphone?
Theo Louis

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
j'ai était plusieurs fois pompier puis dépanneur et jai jouer sur beaucoup de servers en tant que rebelle police pompier civil

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
                                                                                                      oui
Quelles sont vos motivations:
je suis JSP irl et jadore ce métier depuis tout petit apres jai essayer pour la première fois sur ce serveur et maintenant jai juste envie de continuer car le métier de pompier c'est beaucoup amélioré sur ce serveur.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: candidature theo louis

le Jeu 15 Juin - 21:02:58
Candidature en attente:

Une démission du corps des sapeurs-pompiers est définitive.
theolouis2701
Steam id : STEAM_0:0:85384665

Re: candidature theo louis

le Lun 19 Juin - 10:48:29
Il n'y a pas eu de démission c'est du a un chagement d'île que je me représente.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant