Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ghost92
Steam id : STEAM_0:1:61628257

[ACCEPTÉE] Candidature John Bradley

le Mar 20 Juin - 19:34:11

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Lucas

Étude(s) , Profession(s)
: Terminale L.

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls est la fréquence du nombre de battements de cœurs perçu en posant son doigt sur une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La position latérale de sécurité est un geste de premier secours qui empêche la victime de s'étouffer avec sa langue ou ses vomissement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours et à pour mission de coordonner les unités sur le terrain. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le D.S.A est utilisé pour faire repartir le cœur par choc électrique lors d'un A.C.R.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le côté de la route, je m'approche de la victime et je contacte les pompiers en précisant ce que je vois.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je coopère en m'arrêtant sur le côté et si je suis en intervention, je contacte C.O.D.I.S pour avertir les forces de l'ordre. 

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courageux
2.Dévoué
3.Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je préviens C.O.D.I.S, je vérifie si les malfaiteurs sont partis et je vais m'occuper de la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
Durant la semaine je suis disponible à partir de 17h jusqu'à 00h.
Durant les vacances et week-end je suis toujours disponible.

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Bradley, John.

Quelles sont vos Heures de vie?
874 heures.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Sérieux.
2.Patient.
3.Respecteux.

Quel est votre numéro de téléphone?
John Bradley
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai était policiers, mais je n'ai aucune expériences chez les Sapeurs Pompiers.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non.

Quelles sont vos motivations:
J'aimerais rejoindre les Sapeurs Pompiers pour pouvoir sauver des vies. Ce style de jeux m'attire, celui de sauver les gens coûte que coûte, et je pense avoir les qualités requise pour exercer cette fonction.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature John Bradley

le Mar 20 Juin - 22:22:15
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5,§6,§8.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Ghost92

le Mer 21 Juin - 19:48:25

Étude(s) , Profession(s)

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls est la fréquence du nombre de battements de cœurs perçu en posant son doigt sur une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La position latérale de sécurité est un geste de premier secours qui empêche la victime de s'étouffer avec sa langue ou ses vomissement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours et à pour mission de coordonner les unités sur le terrain. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le D.S.A est utilisé pour faire repartir le cœur par choc électrique lors d'un A.C.R.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je m'arrête sur le côté de la route, je balise la zone, et enfile mon gilet jaune. Je m'approche de la victime, je vérifie son pouls et si elle respire et je contacte les pompiers en donnant toute les informations que j'ai.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention, je coopère en m'arrêtant sur le côté, je contacte C.O.D.I.S pour prévenir que je suis contrôlé. Si je suis en intervention j'allume mes sirènes et mes gyrophares si ce n'est pas déjà fait et je contacte C.O.D.I.S pour avertir les forces de l'ordre que je ne peux pas m'arrêter.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courageux
2.Dévoué
3.Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Je me cache pour être sûr que les malfaiteurs sont partis, je demande à C.O.D.I.S d'appeler la police et une fois la police sur les lieux je demande à C.O.D.I.S l'autorisation pour intervenir sur la victime et par la suite je l'avertis du bilan de la victime.

Nom Prénom: Bradley, John.

874 heures.

1.Sérieux.
2.Patient.
3.Respecteux.

John Bradley
Règlement des Sapeurs Pompiers lu et approuvé.

J'ai était policiers, mais je n'ai aucune expériences chez les Sapeurs Pompiers.

Non.

J'aimerais rejoindre les Sapeurs Pompiers pour pouvoir sauver des vies. Ce style de jeux m'attire, celui de sauver les gens coûte que coûte, et je pense avoir les qualités requise pour exercer cette fonction. Je n'ai jamais joué pompiers, ce sera donc une première pour moi et c'est donc une des raisons principales de cette candidature, pouvoir "tester" ce rôle là.

Sauver ou Périr, telle est notre devise.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Jeu 22 Juin - 10:28:25
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Ghost92

le Jeu 22 Juin - 13:09:15

Étude(s) , Profession(s)

§1. Qu'est ce qu'un pouls? Le pouls est la fréquence du nombre de battements de cœurs perçu en posant son doigt sur une artère.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? La position latérale de sécurité est un geste de premier secours qui empêche la victime de s'étouffer avec sa langue ou ses vomissement.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours et à pour mission de coordonner les unités sur le terrain. 

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)? Le D.S.A est utilisé pour faire repartir le cœur par choc électrique lors d'un A.C.R.

Je m'arrête derrière l'accident pour évité d'en provoqué d'autres je place les triangles de signalisation et enfile mon gilet jaune. Je m'approche de la victime, je vérifie son pouls et si elle respire. Puis je contacte les pompiers en donnant toute les informations que j'ai.

Si je ne suis pas en intervention, je coopère en m'arrêtant sur le côté, je contacte C.O.D.I.S pour prévenir que je suis contrôlé. Si je suis en intervention j'allume mes sirènes et mes gyrophares si ce n'est pas déjà fait et je contacte C.O.D.I.S pour avertir les forces de l'ordre que je ne peux pas m'arrêter.

1.Courageux
2.Dévoué
3.Serviable

Que faites-vous ?

Je me cache pour être sûr que les malfaiteurs sont partis, je demande à C.O.D.I.S d'appeler la police et une fois la police sur les lieux je demande à C.O.D.I.S l'autorisation pour intervenir sur la victime et par la suite je l'avertis du bilan de la victime.

Nom Prénom: Bradley, John.

874 heures.

1.Sérieux.
2.Patient.
3.Respecteux.

John Bradley
Règlement des Sapeurs Pompiers lu et approuvé.

Non.

J'aimerais rejoindre les Sapeurs Pompiers pour pouvoir sauver des vies. Ce style de jeux m'attire, celui de sauver les gens coûte que coûte, et je pense avoir les qualités requise pour exercer cette fonction. Je n'ai jamais joué pompiers, ce sera donc une première pour moi et c'est donc une des raisons principales de cette candidature, pouvoir "tester" ce rôle là.

Sauver ou Périr, telle est notre devise.
david 321
Steam id : [FR] david

le Jeu 22 Juin - 20:49:49
Candidature acceptée : 

Une FIA est organisée le Samedi 24 Juin 2017 => http://www.mrratsuper.com/t20835-prochaine-f-i-a 

Pour information le document de présence est Hors Service, merci de vous référer aux membres de l'Etat Major. 

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant