Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raptoor44
Steam id : STEAM_0:0:102860726

Disparition d'une audi S8.

le Sam 24 Juin - 12:37:57
Bonjour, Bonsoir lecteurs, lectrices de cette plainte.

Voilà mon problème : Je ne comprends pas pourquoi mon Audi s8 n'est plus disponible dans le garage, en effet le dimanche dernier est l'avant-dernière fois que je me suis connectée sur le serveur et la dernière fois que je vois mon l'Audi s8 entre mes mains. Je l'avais garé dans l'aéroport de Metropolis et puis j'étais partis aller à Victoria Peak pour aller voler en avion. Depuis cela je me suis pas connecté de la semaine à part aujourd'hui entre 12h et 12h30, le même jour où j’écris cette plainte. Je me rappelle que c'était la fin d'un Event sur l'aéroport de Metropolis ce qui explique pourquoi j'étais partis à Vicoria Peak pour aller voler en avion. Cet Event est peut-être la cause de l'explosion du véhicule suite aux flux de véhicules qui devait se diriger dans les garages à fin d'être rangé ou tout simplement, c'est peut-être dû un bug. J'ai prévenu un dépanneur de mon problème, malheureusement pour moi, il n'avais pas de solution et m'as a dit nullement ce que que je devais faire.

Je vous pris lecteur lectrices, chère aidants des plaintes, de pâlir à ce problème et à mes doutes sur le sujet de la disparition.
Au revoir !
Vincent Carter
Steam id : Sincerity_PeX
https://www.youtube.com/channel/UC1uNgUGXoRkb-rUN_nFRP9g

Re: Disparition d'une audi S8.

le Sam 24 Juin - 13:59:50
Mauves section, go dans la section demande de remboursement en respectant le modèle.

Mon Twiter

Stan Chazal
Steam id : https://steamid.io/lookup/STEAM_0:0:99653204

le Dim 25 Juin - 12:22:45
Dans tous les cas, Vincent, il laisse sa voiture sur un parking donc elle a pu exploser ou être volée...
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Dim 25 Juin - 13:48:10
Stan Chazal a écrit:Dans tous les cas, Vincent, il laisse sa voiture sur un parking donc elle a pu exploser ou être volée...
Merci de ne pas répondre aux sujets qui ne vous concernent pas.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

le Dim 25 Juin - 13:49:13
Raptoor44 a écrit:Bonjour, Bonsoir lecteurs, lectrices de cette plainte.

Voilà mon problème : Je ne comprends pas pourquoi mon Audi s8 n'est plus disponible dans le garage, en effet le dimanche dernier est l'avant-dernière fois que je me suis connectée sur le serveur et la dernière fois que je vois mon l'Audi s8 entre mes mains. Je l'avais garé dans l'aéroport de Metropolis et puis j'étais partis aller à Victoria Peak pour aller voler en avion. Depuis cela je me suis pas connecté de la semaine à part aujourd'hui entre 12h et 12h30, le même jour où j’écris cette plainte. Je me rappelle que c'était la fin d'un Event sur l'aéroport de Metropolis ce qui explique pourquoi j'étais partis à Vicoria Peak pour aller voler en avion. Cet Event est peut-être la cause de l'explosion du véhicule suite aux flux de véhicules qui devait se diriger dans les garages à fin d'être rangé ou tout simplement, c'est peut-être dû un bug. J'ai prévenu un dépanneur de mon problème, malheureusement pour moi, il n'avais pas de solution et m'as a dit nullement ce que que je devais faire.

Je vous pris lecteur lectrices, chère aidants des plaintes, de pâlir à ce problème et à mes doutes sur le sujet de la disparition.
Au revoir !
Votre demande de remboursement a été refusée déjà.
Donc merci d'arrêter, sinon cela sera considéré comme du spam et sera sanctionné.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant