Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kotuger
Steam id : steam_0:1:31030450

Plainte Depanneur ( Complice )

le Dim 25 Juin - 11:48:17
Victime:
Benjamin Trefois
Accusé:
Yann Bangano et X
Lieu de l'infraction:
Parking su magasin general de Morison
Fait(s) reproché(s) (en détail):
Tout a commencé a un matin , je partais faire les courses , je prend ma voiture ( Porsche Cayenne Noir ) pour faire mes courses . Je m'y rends a Morison , je gare ma voiture et puis je commence mes provision . Tout a coup j'ai eu un gros soucis de cerveau qui a duré 30 min . J'attends que sa passe je m’assoie et quand ca va mieux je reviens vers ma voiture et je la vois pas , je me suis dit que j'ai un petit soucis de mémoire donc je demande a un passant et je lui demande " Vous avez pas vu une Porsche Cayenne noir ? " et la il me répond " Si quelqu'un a perdu les clef et a appelé le dépanneur pour crocheter " donc la je lui dit que c'est pas possible car la plaque est a mon nom ... Je regarde dans l'application " Porte Clef " et je la voit plus . Donc je vais chez le dépanneur avec le témoin demandé a un collègue qui regarde la feuille de route , la police a été appeler chez le dépanneur par moi , et le dépanneur dit le rapport de monsieur Yann Bangano et il était écrit "Porsche Cayenne noir , Crochetage pour cause clef perdu" donc la il y a eu un complice mais la personne ayant appelé le dépanneur on a pas son nom .
Preuve(s) (même minimes elles peuvent nous aider):

Mon Garage avant les faits et apres la tempetes .

Urbanway Gaming
Steam id : STEAM_0:1:91333314

Re: Plainte Depanneur ( Complice )

le Lun 26 Juin - 7:41:10
Si sa peut t'aider hier j'ai aperçu un Porsche Cayenne noir aux plaque Playa o Plomo qui était au Mc Donald de Morrison lorsque je me promenait en Ambulance elle était avec Une Dodge Charger SRT tuning
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant