Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thibault42100
Steam id : STEAM_1:0:158658262

[REFUSÉE] Candidature Thibault Calo

le Jeu 29 Juin - 20:20:47
Salutations, voici ma candidature pour devenir sapeur pompier. Bonne lecture ! Smile
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE
: Calo Thibault

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:
Je me nomme Thibault.

Étude(s) , Profession(s)
: Ma «profession» est collégien.

: Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
L’abréviation P.L.S. autrement dis Position Latérale de Sécurité, cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
En premier lieu je n’oublie pas la devise «Protéger, Alerter, Secourir».
Donc tout d’abord j’arrive je pose mon triangle de signalisation, ensuite j’alerte mes collègues, enfin je commence à parler à la personne, la «réconforter».

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention, je m’arrête tout en assumant mes actes ainsi que mes conséquences.
Par contre, si je suis en intervention, je préviens C.O.D.I.S. de la situation et de dire à O.S.C.A.R. que nous sommes bel et bien en intervention.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sérieux
2.
Dévouer
3.
Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Tout d’abord j’essaie de me faire le plus discret possible c’est-à-dire me cacher, en étant caché je préviens C.O.D.I.S. de prévenir la police, ensuite je demande l’autorisation de sauver une victime.
Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Je me nomme Calo Thibault

Quelles sont vos Heures de vie?
Voici mes horaires:
Lundi → 11h15 / 12h45 → 16h00 / 22h00
Mardi → 11h40 / 12h45 → 17h / 22h30
Mercredi → 13h / 22h30
Jeudi → 12h00 / 12h45 → 17h30 → 24h00 (00h00)
Vendredi → 7h35 / 8h45 → 11h15 / 12h45 → 15h25 / 24h00 (00h00)
Ou bien Vendredi → 7h35 / 8h45 → 11h15 // 24h00 (00h00)
Samedi → 7h00 → 24h00 (00h00)
Dimanche → 8h00 → 01h00

Vacances → 8h → 24h00 (00h00)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Patient
2.
Honnête
3.
Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Thibault Calo

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Affirmatif, j’ai bel et bien pris connaissance du règlement intérieur des sapeurs pompiers.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Sur ce serveur j’ai «seulement» été civil ainsi que ambulancier. Autrement, ArmaForLife est le seul et unique serveur Arma III dans lequel je joue.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"
Comme dit précédemment, j’ai seulement été ambulancier et civil.

Quelles sont vos motivations:
Depuis mon plus jeune âge, je vois au quotidien des camions rouges appartenant aux sapeurs pompiers, ils sont venus me sauvés plusieurs fois que ça soit dans un accident de la voie publique, une jambe cassé ou autres, ce sont nos héros, jusqu’à aujourd’hui pour moi, rejoindre les sapeurs pompiers étaient mission impossible jusqu’au moment où je me dis «pourquoi pas moi ?» c’est à se moment où je me suis dis qu’il faut reprendre ma confiance pour par la suite réalisé mon rêve; mon rêve de devenir sapeur pompier, pour par la suite éviter tout les accidents de la voie publique, montré mes motivations de faire se métier, se métier est exécuté seulement par des gens passionnés. Rentrer dans ces camions rouges pour aller sauver des vies pour par la suite réduire le nombre de décès sur cette ville de MetroPolis. Je pense réellement que je suis capable d’intervenir sur des interventions aux plus hauts risques mais également dans les interventions les plus légères comme par exemple vérifier des bouches incendies ou autres. Sauver des vies tout en faisant notre travail est juste passionnant, sauver des appartements qui ont besoins de nous pour éviter qu’un incendie se propage, sauver une personne qui a une jambe cassé ou même une personne souffrant d’un infarctus, sans oublié faire un balisage pour éviter les sur-accidents.

PS: j'ai rejoint assez recamment les ambulanciers mais tant que cette candidature n'est pas accepté, je ne quitte pas le métier d'ambulancier.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature en espérant avoir un retour positif.
Mes sincères salutations.
Cordialement Thibault Calo.

Dernière édition par Kristeuffeur le Jeu 13 Juil - 7:30:15, édité 5 fois (Raison : Ajouts)
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature Thibault Calo

le Sam 1 Juil - 14:18:22
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§4,§5,§6.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Thibault42100

le Sam 1 Juil - 18:33:00
Salutations, voici ma candidature pour devenir sapeur pompier. Bonne lecture !  
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE
: Calo Thibault

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom:
Je me nomme Thibault.

Étude(s) , Profession(s)
Ma «profession» est collégien.

Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
L’abréviation P.L.S. autrement dis Position Latérale de Sécurité, cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, la victime reçoit donc un choc électrique pour faire «repartir» le cœur, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
En premier lieu je n’oublie pas la devise «Protéger, Alerter, Secourir».
Donc tout d’abord j’arrive je pose mon triangle de signalisation, ensuite je vérifie l'état de la victime c'est a dire son pouls, consciente ou non enfin j’alerte les secours avec toutes les informations que j'ai en ma possession

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Si je ne suis pas en intervention, je m’arrête tout en assumant mes actes ainsi que mes conséquences.
Par contre, si je suis en intervention, je préviens C.O.D.I.S. de la situation que nous sommes bel et bien en intervention. Normalement, les forces de l'ordre ne nous interpelle pas lors de nos gyrophares et sirènes d'allumer.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Sérieux
2. 
Dévouer
3. 
Serviable

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Tout d’abord j’essaie de me faire le plus discret possible c’est-à-dire me cacher, en étant caché je préviens C.O.D.I.S. de prévenir la police, ensuite je demande l’autorisation de sauver une victime.
Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Je me nomme Calo Thibault

Quelles sont vos Heures de vie?
Voici mes horaires:
Lundi → 11h15 / 12h45 → 16h00 / 22h00 
Mardi → 11h40 / 12h45 → 17h / 22h30
Mercredi → 13h / 22h30
Jeudi → 12h00 / 12h45 → 17h30 → 24h00 (00h00)
Vendredi → 7h35 / 8h45 → 11h15 / 12h45 → 15h25 / 24h00 (00h00)
Samedi → 7h00 → 24h00 (00h00)
Dimanche → 8h00 → 01h00
Vacances → 8h → 24h00 (00h00)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Patient
2. 
Honnête
3. 
Respectueux

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)
Thibault Calo

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Affirmatif, j’ai bel et bien pris connaissance du règlement intérieur des sapeurs pompiers.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Sur ce serveur j’ai «seulement» été civil ainsi que ambulancier. Autrement, ArmaForLife est le seul et unique serveur Arma III dans lequel je joue.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"

Quelles sont vos motivations:
Depuis mon plus jeune âge, je vois au quotidien des camions rouges appartenant aux sapeurs pompiers, ils sont venus me sauvés plusieurs fois que ça soit dans un accident de la voie publique, une jambe cassé ou autres, ce sont nos héros, jusqu’à aujourd’hui pour moi, rejoindre les sapeurs pompiers étaient mission impossible jusqu’au moment où je me dis «pourquoi pas moi ?» c’est à se moment où je me suis dis qu’il faut reprendre ma confiance pour par la suite réalisé mon rêve; mon rêve de devenir sapeur pompier, pour par la suite éviter tout les accidents de la voie publique, montré mes motivations de faire se métier, se métier est exécuté seulement par des gens passionnés. Rentrer dans ces camions rouges pour aller sauver des vies pour par la suite réduire le nombre de décès sur cette ville de MetroPolis. Je pense réellement que je suis capable d’intervenir sur des interventions aux plus hauts risques mais également dans les interventions les plus légères comme par exemple vérifier des bouches incendies ou autres. Sauver des vies tout en faisant notre travail est juste passionnant, sauver des appartements qui ont besoins de nous pour éviter qu’un incendie se propage, sauver une personne qui a une jambe cassé ou même une personne souffrant d’un infarctus, sans oublié faire un balisage pour éviter les sur-accidents
John Shepard

le Dim 2 Juil - 1:48:18

Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5,§6.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
Thibault42100

le Dim 2 Juil - 10:36:42
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE
[size=40]:[/size] [size=40]Calo Thibault[/size]

[size=39]//////////////////////////[/size] Présentation IRL[size=39] /[/size][size=39]///////////////////////[/size]

[size=39]Prénom[/size][size=39]:[/size]
[size=39]Je me nomme Thibault.[/size]
[size=39]
Étude(s) , Profession(s)[/size]
[size=39]: [/size][size=39]Ma «profession» est collégien.[/size]
[size=39]
Age[/size]
[size=39]: [/size][size=39]Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)[/size]

[size=39]/////////////////// [/size]Connaissances médicales [size=39]///////////////////[/size]

[size=39]§1.[/size] [size=39]Qu'est ce qu'un pouls?[/size]
[size=39]Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.[/size]
[size=39]
§2.[/size]
 [size=39]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/size]
[size=39]L’abréviation P.L.S. autrement dis [/size]P[size=39]osition [/size]L[size=39]atérale de [/size]S[size=39]écurité, [/size][size=39]cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.[/size]

[size=39]§3.[/size] [size=39]Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=39]Quel est son rôle?
[/size]
[size=39]L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, [/size][size=39]ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.[/size]

[size=39]§4.[/size] [size=39]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/size]
[size=39]L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, la victime reçoit donc un choc électrique pour faire «repartir» le cœur, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.[/size]

[size=39]// [/size][size=39]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=39]//[/size]
[size=39]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=39]§5.[/size] [size=39]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/size]
[size=39](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
[size=39]En premier lieu je pose mon triangle de sécurité et je met mon gilet jaune, ensuite je vais vers la victime pour prendre le maximum d'information et, enfin, je préviens les secours en restant en relation avec la victime.[/size]

[size=39]§6.[/size] [size=39]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/size]
[size=39](maximum 5 lignes)[/size]
Si je suis en intervention, deux tons et gyrophares allumé je ne m'arrête pas et je préviens CODIS. Sinon je m'arrête et j'assume mon excès de vitesse.

[size=39]§7. [/size][size=39]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/size]
1. Sérieux
2. 
Dévouer
3. 
Serviable

[size=39]§8.[/size] [size=39]Alors que vous êtes en service et que [/size]le C.O.D.I.S est activé[size=39], vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?[/size]

[size=39](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
[size=39]Quelles sont vos disponibilités?
[/size]
[size=39](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

[size=39]///////////////////// [/size]Présentation InGame [size=39]/////////////////////[/size]

[size=39]Nom Prénom: [/size][size=39]Je me nomme Calo Thibault[/size]

[size=39]Quelles sont vos Heures de vie?[/size]
Voici mes horaires:
Mercredi → 13h / 22h30
Dimanche → 8h00 → 01h00

[size=39]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/size]

1. Patient
2. 
Honnête
3. 
Respectueux

[size=39]Quel est votre numéro de téléphone?[/size]
(Nom TS)
[size=39]Thibault Calo[/size]

[size=39]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=39]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size]
[size=39](expériences Role-Play)[/size]

[size=39]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"
[/size]

[size=39]Quelles sont vos motivations[/size][size=39]:[/size]
Depuis mon plus jeune âge, je vois au quotidien des camions rouges appartenant aux sapeurs pompiers, ils sont venus me sauvés plusieurs fois que ça soit dans un accident de la voie publique, une jambe cassé ou autres, ce sont nos héros, jusqu’à aujourd’hui pour moi, rejoindre les sapeurs pompiers étaient mission impossible jusqu’au moment où je me dis «pourquoi pas moi ?» c’est à se moment où je me suis dis qu’il faut reprendre ma confiance pour par la suite réalisé mon rêve; mon rêve de devenir sapeur pompier, pour par la suite éviter tout les accidents de la voie publique, montré mes motivations de faire se métier, se métier est exécuté seulement par des gens passionnés. Rentrer dans ces camions rouges pour aller sauver des vies pour par la suite réduire le nombre de décès sur cette ville de MetroPolis. Je pense réellement que je suis capable d’intervenir sur des interventions aux plus hauts risques mais également dans les interventions les plus légères comme par exemple vérifier des bouches incendies ou autres. Sauver des vies tout en faisant notre travail est juste passionnant, sauver des appartements qui ont besoins de nous pour éviter qu’un incendie se propage, sauver une personne qui a une jambe cassé ou même une personne souffrant d’un infarctus, sans oublié faire un balisage pour éviter les sur-accidents
Thibault42100

le Dim 2 Juil - 16:30:42
Salut !
(Désolé des problèmes SIZE, car je suis sur portable )

Bonne fin de week-end
John Shepard

le Dim 2 Juil - 21:37:09
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5.

Thibault42100

le Dim 2 Juil - 22:10:50
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE

[size=40]//////////////////////////[/size] Présentation IRL[size=40] /[/size][size=40]///////////////////////[/size]

[size=40]Prénom[/size][size=40]:[/size]
[size=40]Je me nomme Thibault.[/size]
[size=40]
[size=40]: [/size][size=40]Ma «profession» est collégien.[/size]
[size=40]
Age[/size]
[size=40]: [/size][size=40]Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)[/size]

[size=40]/////////////////// [/size]Connaissances médicales [size=40]///////////////////[/size]

[size=40]§1.[/size] [size=40]Qu'est ce qu'un pouls?[/size]
[size=40]Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.[/size]
[size=40]
§2.[/size]
 [size=40]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/size]
[size=40]L’abréviation P.L.S. autrement dis [/size]P[size=40]osition [/size]L[size=40]atérale de [/size]S[size=40]écurité, [/size][size=40]cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.[/size]

[size=40]§3.[/size] [size=40]Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=40]Quel est son rôle?
[/size]
[size=40]L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, [/size][size=40]ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.[/size]

[size=40]§4.[/size] [size=40]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/size]
[size=40]L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, la victime reçoit donc un choc électrique pour faire «repartir» le cœur, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.[/size]

[size=40]// [/size][size=40]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=40]//[/size]
[size=40]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=40]§5.[/size] [size=40]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/size]
[size=40](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
[size=40]En premier lieu je sécurise le périmètre de l'accident pour éviter le sur-accident. Ensuite j'analyse la victime pour voir son état (consicent ou non) et enfin j'appelle mes collègues depuis la radio 112 et surtout je securise la victime pour éviter de la déplacer sauf en cas d'incendie.[/size]

[size=40]§6.[/size] [size=40]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/size]
[size=40](maximum 5 lignes)[/size]
Si je suis en intervention, deux tons et gyrophares allumé je ne m'arrête pas et je préviens CODIS. Sinon je m'arrête et j'assume mon excès de vitesse

[size=40]§7. [/size][size=40]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/size]
1. Sérieux
2. 
Dévouer
3. 
Serviable

[size=40]§8.[/size] [size=40]Alors que vous êtes en service et que [/size]le C.O.D.I.S est activé[size=40], vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?[/size]

[size=40](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
[size=40]Quelles sont vos disponibilités?
[/size]
[size=40](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

[size=40]///////////////////// [/size]Présentation InGame [size=40]/////////////////////[/size]

[size=40]Nom Prénom: [/size][size=40]Je me nomme Calo Thibault[/size]

[size=40]Quelles sont vos Heures de vie?[/size]
Voici mes horaires:
Mercredi → 13h / 22h30
Dimanche → 8h00 → 01h00

[size=40]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/size]

1. Patient
2. 
Honnête
3. 
Respectueux

[size=40]Quel est votre numéro de téléphone?[/size]
(Nom TS)
[size=40]Thibault Calo[/size]

[size=40]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=40]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size]
[size=40](expériences Role-Play)[/size]

[size=40]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"
[/size]

[size=40]Quelles sont vos motivations[/size][size=40]:[/size]
John Shepard

le Dim 2 Juil - 22:44:45
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5.

Passez me voir sur la radio TeamSpeak si besoin d'informations supplémentaires.

Thibault42100

le Lun 3 Juil - 9:32:14
Salutations, dernière tentative sinon je passe vous voir vers TeamSpeak 3 pour plus d'informations.
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE

[size=40]//////////////////////////[/size] Présentation IRL[size=40] /[/size][size=40]///////////////////////[/size]

[size=40]Prénom[/size][size=40]:[/size]
[size=40]Je me nomme Thibault.[/size]
[size=40]
[size=40]: [/size][size=40]Ma «profession» est collégien.[/size]
[size=40]
Age[/size]
[size=40]: [/size][size=40]Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)[/size]

[size=40]/////////////////// [/size]Connaissances médicales [size=40]///////////////////[/size]

[size=40]§1.[/size] [size=40]Qu'est ce qu'un pouls?[/size]
[size=40]Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.[/size]
[size=40]
§2.[/size]
 [size=40]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/size]
[size=40]L’abréviation P.L.S. autrement dis [/size]P[size=40]osition [/size]L[size=40]atérale de [/size]S[size=40]écurité, [/size][size=40]cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.[/size]

[size=40]§3.[/size] [size=40]Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=40]Quel est son rôle?
[/size]
[size=40]L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, [/size][size=40]ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.[/size]

[size=40]§4.[/size] [size=40]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/size]
[size=40]L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, la victime reçoit donc un choc électrique pour faire «repartir» le cœur, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.[/size]

[size=40]// [/size][size=40]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=40]//[/size]
[size=40]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=40]§5.[/size] [size=40]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/size]
[size=40]Tout d'abord dès que je vois l'accident je sécurise les lieux ensuite j'analyse l'accident nombre de victime et autres ensuite j'appel mes collègues et enfin je parle a la victime[/size]

[size=40]§6.[/size] [size=40]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/size]
[size=40](maximum 5 lignes)[/size]
Si je suis en intervention, deux tons et gyrophares allumé je ne m'arrête pas et je préviens CODIS. Sinon je m'arrête et j'assume mon excès de vitesse

[size=40]§7. [/size][size=40]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/size]
1. Sérieux
2. 
Dévouer
3. 
Serviable

[size=40]§8.[/size] [size=40]Alors que vous êtes en service et que [/size]le C.O.D.I.S est activé[size=40], vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?[/size]

[size=40]Quelles sont vos disponibilités?
[/size]
[size=40](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

[size=40]///////////////////// [/size]Présentation InGame [size=40]/////////////////////[/size]

[size=40]Nom Prénom: [/size][size=40]Je me nomme Calo Thibault[/size]

[size=40]Quelles sont vos Heures de vie?[/size]
Voici mes horaires:
Mercredi → 13h / 22h30
Dimanche → 8h00 → 01h00

[size=40]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/size]

1. Patient
2. 
Honnête
3. 
Respectueux

[size=40]Quel est votre numéro de téléphone?[/size]
(Nom TS)
[size=40]Thibault Calo[/size]

[size=40]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=40]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size]
[size=40](expériences Role-Play)[/size]

[size=40]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"
[/size]

[size=40]Quelles sont vos motivations[/size][size=40]:[/size]
John Shepard

le Lun 3 Juil - 13:28:17
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§5

Passez voir un formateur pompiers sur la radio TeamSpeak si besoin d'informations supplémentaires. 

Thibault42100

le Sam 8 Juil - 20:27:59
[size=32]]Salutations, motivé comme je suis je postule encore un une fois.[/size][/size]
"Sauver ou Périr"
TITRE DE CANDIDATURE
[size=56]:[/size] [size=56]Calo Thibault[/size]

[size=56]//////////////////////////[/size] Présentation IRL[size=56] /[/size][size=56]///////////////////////[/size]

[size=56]Prénom[/size][size=56]:[/size]
[size=56]Je me nomme Thibault.[/size]
[size=56]
[size=56]: [/size][size=56]Ma «profession» est collégien.[/size]
[size=56]
Age[/size]
[size=56]: [/size][size=56]Je suis âge de 15 ans (depuis le 22 Juin)[/size]

[size=56]/////////////////// [/size]Connaissances médicales [size=56]///////////////////[/size]

[size=56]§1.[/size] [size=56]Qu'est ce qu'un pouls?[/size]
[size=56]Un pouls est le nombre de battement du cœur. Il se mesure en mettant notre main sur une artère.[/size]
[size=56]
§2.[/size]
 [size=56]Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?[/size]
[size=56]L’abréviation P.L.S. autrement dis [/size]P[size=56]osition [/size]L[size=56]atérale de [/size]S[size=56]écurité, [/size][size=56]cette position est utilisé pour faire en sorte que la personne n’avale pas sa langue ou même pour éviter d’avaler son vomis pour éviter de bloquer ses voies respiratoires et pour par la suite s’étrangler.[/size]

[size=56]§3.[/size] [size=56]Que signifie C.O.D.I.S?[/size] [size=56]Quel est son rôle?
[/size]
[size=56]L’abréviation C.O.D.I.S. autrement dis Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours, [/size][size=56]ce centre opérationnel est principalement utilisé pour dispatch les unités, c’est-à-dire choisir telle personne sur tel véhicule, il est également utilisé pour envoyer du renforts sur des interventions diverses.[/size]

[size=56]§4.[/size] [size=56]Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?[/size]
[size=56]L’utilisation d’un défibrillateur semi-automatique est «quasi» indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire pour augmenter les chances de survie de la victimes, la victime reçoit donc un choc électrique pour faire «repartir» le cœur, c’est également le dernier recourt avant que le S.A.M.U. prend la décision d’arrêter et de déclarer la victime delta charlie delta.[/size]

[size=56]// [/size][size=56]Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame[/size] [size=56]//[/size]
[size=56]répondez aux questions spontanément le plus simplement possible[/size]

[size=56]§5.[/size] [size=56]Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?[/size]
[size=56](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
En premier lieu je balise la zone je m'equipe de mon gilet fluorescent, je pose mon triangle de signalisation pour par la suite balisé. Une fois la protection faite je cour en direction de la victime pour lui parler prendre son pouls, je reste en contact permanent avec la victime pour qu'elle ne s'endort pas. Et enfin je me met sur la radio 112 pour appeler les secours. Et, pour terminé j'effectue les gestes de premiers secours.

[size=56]§6.[/size] [size=56]Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?[/size]
[size=56](maximum 5 lignes)[/size]

[size=56]§7. [/size][size=56]Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?[/size]
1. Sérieux
2. 
Dévouer
3. 
Serviable

[size=56]§8.[/size] [size=56]Alors que vous êtes en service et que [/size]le C.O.D.I.S est activé[size=56], vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?[/size]

[size=56](sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)[/size]
[size=56]Quelles sont vos disponibilités?
[/size]
[size=56](Minimum 2 jours par semaine)[/size]

[size=56]///////////////////// [/size]Présentation InGame [size=56]/////////////////////[/size]

[size=56]Nom Prénom: [/size][size=56]Je me nomme Calo Thibault[/size]

[size=56]Quelles sont vos Heures de vie?[/size]
Voici mes horaires:
Mercredi → 13h / 22h30
Dimanche → 8h00 → 01h00

[size=56]Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:[/size]

1. Patient
2. 
Honnête
3. 
Respectueux

[size=56]Quel est votre numéro de téléphone?[/size]
(Nom TS)
[size=56]Thibault Calo[/size]

[size=56]Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?[/size]

[size=56]Quelles sont vos expériences de vie réelles?[/size]
[size=56](expériences Role-Play)[/size]

[size=56]Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
"Sauver ou périr"
[/size]

[size=56]Quelles sont vos motivations[/size][size=56]:[/size]
Depuis mon plus jeune âge, je vois au quotidien des camions rouges appartenant aux sapeurs pompiers, ils sont venus me sauvés plusieurs fois que ça soit dans un accident de la voie publique, une jambe cassé ou autres, ce sont nos héros, jusqu’à aujourd’hui pour moi, rejoindre les sapeurs pompiers étaient mission impossible jusqu’au moment où je me dis «pourquoi pas moi ?» c’est à se moment où je me suis dis qu’il faut reprendre ma confiance pour par la suite réalisé mon rêve; mon rêve de devenir sapeur pompier, pour par la suite éviter tout les accidents de la voie publique, montré mes motivations de faire se métier, se métier est exécuté seulement par des gens passionnés. Rentrer dans ces camions rouges pour aller sauver des vies pour par la suite réduire le nombre de décès sur cette ville de MetroPolis. Je pense réellement que je suis capable d’intervenir sur des interventions aux plus hauts risques mais également dans les interventions les plus légères comme par exemple vérifier des bouches incendies ou autres. Sauver des vies tout en faisant notre travail est juste passionnant, sauver des appartements qui ont besoins de nous pour éviter qu’un incendie se propage, sauver une personne qui a une jambe cassé ou même une personne souffrant d’un infarctus, sans oublié faire un balisage pour éviter les sur-accidents.

Désolé du problème de mise en page.
John Shepard

le Dim 9 Juil - 1:44:46
Candidature refusée:

Suite au comportement négatif que vous avez eu envers les Sapeurs Pompiers lors d'une admission au C.H.U de Metropolis, votre candidature a été réévaluée.
Thibault42100

le Mer 12 Juil - 23:23:02
Bonsoir.
 Pourrais je avoir des informations a propos de cet incident ?
Merci
Bonne soirée
Kristeuffeur
Steam id : 76561197966224700
https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Jeu 13 Juil - 7:29:22
Des Sapeurs Pompiers m'ont rapporté qu'ils vous avaient demandé avec insistance de ne pas manœuvrer votre brancard à proximité de leur véhicule lors de l'admission d'une mission, ce que vous n'avez pas fait mettant en péril la vie de mes hommes.

Ce comportement marque un profond non-respect du travail des Sapeurs Pompiers et votre attitude n'est certainement pas correcte.

Voici les raisons pour lesquelles votre candidature a été réévaluée.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Thibault42100

le Jeu 13 Juil - 9:58:06
Bonjour.

J'aimerais m'expliquer sur cet incident qui est en effet pas très «léger». Pourrions nous dialoguer sur la radio TeamSpeak 3 ?

Pour la petite histoire je vais vous expliquez se qu'il c'est passer. Mon collègues s'étant garer a l'envers ça faisait donc deux véhicules dans différents sens. Il ouvrit les personnes portes. Par la suite M. PARK nous a dit de ne pas faire ça. Au début je l'ai pris a la légère ensuite M. PARK a haussé le ton et c'est là ou le problème a débuté. Je l'ai écouté je me suis mis derrière notre véhicule et me connaissant, j'ai appuyer sur le mauvais bouton, j'ai appuyer sur décharger a la place de monter… Ensuite pour continuer le RP je n'ai pas dis «Je me suis trompé de bouton» et voilà.
En espérant que vous me croyez le seul témoin qui est là est Marc Beauderel car je lui ai dis quand nous avons faure un retour au centre.
J'assume totalement mon erreur et j'en suis vraiment deçu de l'avoir fait.

En vous souhaitent une bonne journée.
Cordialement.
Thibault42100

le Jeu 13 Juil - 17:53:26
Rebonjour.

Petite question: suis je refusé temporairement ou bien définitivement? Car honnêtement je n'ai pas fait exprès de faire cet incident.

Bonne fin de journée.
qanastek
Steam id : STEAM_0:1:69185789

le Lun 17 Juil - 9:55:56
Le rouge signifie définitivement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant