Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joan Leroy
Steam id : STEAM_0:0:159185727

[REFUSÉE] Candidature SP de Joan Leroy

le Jeu 29 Juin - 21:18:48
Candidature Sapeurs Pompiers de George Longsmith

Présentation IRL /

Prénom: Joan

Étude(s) , Profession(s)
Etudiant, 1èreL

Connaissances médicales 

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

C'est le rythme au quel notre coeur bats (il peut etre observer au niveau de la gorge ou de bras)

§2.
 Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
PLS : Position Laterale de Securité, elle permet lors d'un malaise ou q'une personne inconsciente ne s'etouffe pas avec sa langue pour executer cette position la victime doit etre incliner sur le coté.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
CODIS est le centre d'appel d'urgence des pompiers il est en relation avec le 112 et gère les appels d'urgence des victimes.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car le DSA est equipée d'un systeme qui guide toutes les etapes pour la reanimations d'un personnes.

Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame 
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je descends de ma voitures puis je me rend directement au près de la victimes verifie son pouls et appelle directement le 18 ou 15 pour informer les pompier ou le Samu de l'etat de santé de la victime, decrire la situation et le lieux de l'accident.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Si je ne suis pas en intervention je m'arrete et m'excuse au près des agents de polices et suis leurs directive si je suis en intervention j'allume les girophares et sirénes (code 3) et je leurs explique la sitution en leurs precisant que la vie de personnes et en jeu puis je repare après leurs feu vert
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Heroiques
2.
Essentiels
3.
Rapides
4. Efficaces

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

J'essaye de prendre la plaque d'immatriculation ou plusieurs details important sur la voitures puis je me rend directement au près de la victime, informe CODIS de ce qui vient de ce passer et demande des unités de polices et donnent tout les details au CODIS pour aidez les policiers a retrouver les 3 malfaiteurs
Quelles sont vos disponibilités?

-Mercredi Après Midi
-Tout les Week-end

et heures de trous aleatoires
(absences de professeurs ou heures de permanences)

et tout les jours pendant les vacances/ Jours fériés

Présentation InGame 

Nom Prénom: George Longsmith

Quelles sont vos Heures de vie?
A peu près tout les jours (au moins 1heures par jours)

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.
Soucieux de bien faire
2.
Calme
3.
Serieux

Quel est votre numéro de téléphone?
Joan_Leroy
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

Oui mais je ne le connais pas encore par coeur
Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Aucune Mais de la famille chez les SP
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Jamais.
Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Car je sais gerer dans les periodes de crises (incidents), que je m'integre bien dans une equipe et que je veut absolument aider les autres (mon prochain) c'est la chose la plus importante a mes yeux
Je veut aussi me meler à l'equipe des pompiers car c'est une equipe soudée et serieuse et que j'ai envie d'en faire parti tout en aidant les personnes en besoin.

M3rci:  de me donner ma chance,

Cordialement

Joan Leroy
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature SP de Joan Leroy

le Ven 30 Juin - 13:59:40
Candidature refusée:

- Vous n'êtes pas citoyen de l'île depuis assez longtemps.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant