Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Margatax
Steam id : Margatax
https://www.youtube.com/c/margatax

Plainte contre Dépanneur !

le Dim 2 Juil - 19:21:12
Victime: Edward Parwis
Accusé: Société de Dépannage
Lieu de l'infraction: Société de Dépannage, Morisson
Fait(s) reproché(s) (en détail): Explosion de mon Cayenne !
Preuve(s) (même minimes elles peuvent nous aider): A priori, des policiers (que je n'ai pas vu) étaient sur les lieux et pourront témoigner, ainsi que le dépanneur s'il retrouve la mémoire un jour. Je dois aussi avoir un enregistrement Go Pro quelque part, que je vous donnerais si vous en avez besoin.

Messieurs les agents,

Après avoir appelé dépanneurs et ambulanciers sur un accident ( j'ai perdu le contrôle de mon véhicule contre une rambarde), j'ai été transféré au CHU Morisson.

A la suite de mon entrevue avec le médecin, une explosion s'est faite entendre à Morisson, et une épaisse fumée noire sortait du QG dépanneur. Je m'y suis donc rendu, accompagné de mon ami Como Gramme et je fus stupéfait d'apprendre que c'était mon Porsche Cayenne qui avait explosé.

Je demande à ce que cette affaire aille en justice que j'obtienne une compensation pour mon véhicule perdu, ainsi que pour le préjudice moral.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement,

Edward Parwis

(HRP : J'aurais pu faire une demande de remboursement je pense, mais vive le RP !)
Jason Brody
Steam id : STEAM_0:1:92474644

Re: Plainte contre Dépanneur !

le Dim 2 Juil - 19:29:35
Pouf, 

Vous ne me connaissez pas mais j'étais sur les lieux et j'ai entendu l'explosion et j'ai vu l'intervention des ambulanciers et des dépanneurs à votre égard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant