Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maximou
Steam id : Maxime TYRIUS

Démission [Maxime TYRIUS)

le Lun 3 Juil - 7:50:50
::

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer ma démission par manque de temps, de motivation et pleins d'autres choses donc, pour ce qui des documents dépanneurs qui sont à l'arrêt à cause de moi car, ils manquent des noms de dp où des choses à modifier, je m'en excuse. 

Donc, pour celui qui veut être le gérant des documents car, oui, je ne vais pas le passer à tous les dp en même temps, je le passe à quelqu'un qui en fera ce qui veux. Pour cela, je passerais sur teamspeak de temps en temps le soir ou postez un message à ma démission avec votre nom prénom et vos horaires pour que je vous contacte sur teamspeak. 

Je tiens à remercier les dépanneurs de mon époque, j'espère qu'ils sont toujours présent :
Sebastien Lontel ; Caremmelle Brayton ; Yann Bangano ; Lucien Yodu ; Tony Tyragames ; Micka Kayce et pleins d'autres... !

Cordialement, 
Maxime TYRIUS.

41:
lucienpompier

Re: Démission [Maxime TYRIUS)

le Jeu 6 Juil - 14:39:22
Je suis très déçue de l'apprendre . On a passé des bon moment ensemble ou on en était . Sinon bonne continuation . Sniiffff
MrRobinson83
Steam id : STEAM_0:0:185767033
https://thomasjohnsongamin.wixsite.com/arma-for-life

le Jeu 6 Juil - 15:32:47
Bonjour, je n'est jamais pu jouer en ta compagnie. Si tu veux je peux m'occuper des feuilles... Comme ta du le voir j'ai créer une feuille pour le fourrière. Si tu veux me donner les feuilles je serai disponible TS après le 5 juillet cervera je suis en vacances et je rentre que le 5. Tu peux aussi me contacter par Steam pour qu'on parle par message si tu veux = MrRobinson83
Encore triste d'apprendre ta démission.

Cordialement
warfifou
Steam id : Adriano Scaletta

le Jeu 6 Juil - 15:46:50
Pouf,

je vous demanderais de venir vers Anthony Capulet/ Support + pour vous enlever la licence ANPE Merci

Support
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant