Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Candidature Théo Holoway

le Lun 3 Juil - 18:59:05
 
 
 
¤ Présentation In-Real-life ¤
 
 
¤ Prénom : Théo



¤ Âge : 14 ans



¤ Ville : Brignais, Lyon, France



¤ Profession / Etude : Collège





¤ Connaissances médicales ¤


 
§1 ¤ Qu’est-ce qu’un pouls ?
 
Le pouls traduit les battements du cœur dans une artère ce qui permet de connaître la fréquence cardiaque d’une personne. Il peut être senti lorsque l’on pose ses doigts au niveau du poignet ou au niveau du cou.




§2 ¤ Que signifie P.L.S ? Á quoi sert-elle ?
 
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité. C’est un geste de premier secours qui sert à mettre une personne inconsciente dans une position correcte pour quelle puisse respirer normalement et ne pas s’étouffer avec sa langue ou vomir.




§3 ¤ Que signifie C.O.D.I.S ? Quel est son rôle ?
 
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui reçoit les appels des civils et les transmets à ses équipes pour qu’ils puissent intervenir sur les lieux de l’accident le plus rapidement possible.


 
§4 ¤ Pourquoi l’utilisation d’un Défibrillateur Semi-Automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en Arrêt Cardio-Respiratoire (A.C.R) ?
 
L’utilisation d’un Défibrillateur Semi-Automatique est quasi indispensable pour une personne en Arrêt Cardio-Respiratoire car le défibrillateur va permettre de faire un choc électrique appelé « Électrochoc » pour relancer le cœur de la victime, ce qui accroît fortement ses chances de survie.
 
 

¤ Techniques opérationnelle des Sapeurs-Pompiers et votre comportement In-Game ¤
 
 
§5 ¤ Alors que vous n’êtes pas en service, vous êtes témoin d’un Accident sur la Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites-vous ?
 
Je vais dans un premier temps sécurisé la zone au maximum avec ce que j’ai (Gilet Haute Visibilité – Triangle de signalisation) pour obliger un maximum aux autres usagers à ralentir et éloigner les civils du lieu de l’accident. Je vais ensuite voir la victime, regardé si elle est consciente ou non et la mettre dans la Position Latérale de Sécurité si nécessaire. Après, je préviens les services d’urgences (Pompiers – Ambulanciers) en leurs expliquant au mieux la situation, en restant calme et en leurs donnant le maximum d’informations que je possède. Enfin, je reste aux côtés de la victime pour la rassurer, lui parler et pour la maintenir éveillé jusqu’à l’arrivée des secours sur la zone.
 
 
§6 ¤ Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes (V.S.A.V). Les forces de l’ordre vous contrôle à une vitesse supérieure de 10km/h au-dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite à vous arrêter. Que faites-vous ?
 
Si je suis en intervention avec les gyrophares et la sirène d’allumés, je leurs fait comprendre via un geste ou une parole que je suis en urgence pour leur dire que je n’ai pas le temps, tout en coopérant avec eux. A l’inverse, si je ne suis pas en intervention et que mes gyrophares ainsi que ma sirène sont tous deux éteints, je m’arrête sur le bas-côté de la chaussée et me gare de façon à me retrouver en sécurité en coopérant avec les policiers, sans oublier de prévenir C.O.D.I.S pour lui annoncer que je me fais contrôler et que je serais temporairement indisponible et que je le recontacterais dès que possible à la fin du contrôle pour repartir en patrouille.
 
 
§7 ¤ Quels sont selon vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des Sapeurs-Pompiers I.R.L, comme In-Game ?
 
1. Á l’écoute
2. Courageux
3. Persévérant
 
 
§8 ¤ Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes témoin d’une fusillade devant vous et 3 malfaiteurs blesses lourdement un passant. Ces derniers repartent en voiture et s’enfuient ! Que faites-vous ?
 
Je me mets d’abord en sécurité et j’attends que les malfrats s’en aillent. J’allume mes gyrophares et mes feux d’avertissements et je fais ensuite un balisage avec les cônes se trouvant dans mon V.S.A.V pour protéger la victime et pouvoir l’aider sans être déranger et en étant en toute sécurité. Je préviens ensuite C.O.D.I.S pour leur dire que je m’occupe d’une victime agresser par balles et lui demandé d’envoyer au plus vite une unité policière pour mieux protéger la zone si jamais il reste un malfrat dans les parages et aussi pour qu’il essaye d’interpeller les malfaiteurs. Je procède ensuite à une réanimation si besoin avec le défibrillateur et me dépêche de faire le bilan médical de la victime correctement pour prévenir C.O.D.I.S que la victime est stabilisée dans le V.S.A.V et lui demander le transport au plus vite de la victime au Centre Hospitalier (C.H) le plus proche de la zone de crime.


 
¤ Mes disponibilités ¤
 
¤ Pendant les vacances : Tous les jours : 12h00 – 23h30*
 
                  ¤ Pendant les week-ends : Samedi et Dimanche : 12h00 – 23h00*
 
                        ¤ Pendant la semaine : Période scolaire : 17h00 – 22h00*
 
 
*Je précise que mes disponibilités peuvent variés : Vacances – Rendez-vous – Exceptions
 
 
 
¤ Présentation In-Game ¤



¤ Pseudo RP : Théo Holoway



¤ Temps de jeu sur Arma 3 : 330 heures
 
 
¤ 3 Adjectifs qui me définissent le mieux : 
 
1. Á l’écoute
2. Serviable
3. Sérieux
 
 
¤ Mon numéro de téléphone (Nom TS) : Théo Holoway
 
 
¤ Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers : 
 
J’ai lu et j’accepte avec plaisir le Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers de Métropolis !
 
 
¤ Quelles sont vos expériences de vie réelles (Expériences RP) :
 
J’ai joué il y a fort longtemps sur un serveur RP qui a fermé depuis et j’étais Pompier dessus mais je ne serais vous retrouvé le nom. J’ai également bien regardé les Sapeurs-Pompiers du S.D.I.S de Métropolis comme leurs départs en interventions ainsi que leurs réanimations, transfert au C.H ou balisages car j’ai été moi-même transporté 2 fois à l’hôpital de Morrison. Je regarde également les vidéos ou lives filmé avec Go-Pro de plusieurs personnes de votre effectif comme celles du Caporal Nicolas Baron ou celles du Colonel Kris Teuffeur.   
 
 
¤ Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers sur le Serveur : 
 
Non, je n’ai jamais fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers et c’est donc pour ça que je souhaite le rejoindre aujourd’hui.
 
 
 
¤ Mes motivations et Mon histoire RP ¤
 
Si je vous écris et poste cette candidature aujourd’hui, c’est pour avoir l’opportunité de rejoindre les rangs du S.D.I.S de Métropolis. Cela fait bien longtemps que ce métier me passionne, tant par la bonne humeur qui existent envers ses collègues de travail, que par les véhicules de la caserne en passant par la diversification des interventions possibles et imaginables. Dans une autre vie, j’étais jeune et j’habitais à Altis, là-bas, mon père étais pompier au sein de la caserne de Kavala. Il m’arrivait donc très souvent d’y aller quand je rentrais de l’école et pour y passer des après-midis avec mes copains. Je lui avais dit, peu de temps après sa mort, que je suivrais ses traces a tout pris et que plus tard, je deviendrais pompier ! Plusieurs temps ont passé et je me suis retrouvé à Métropolis pour chercher du travail, car ma vie ne m’amusait plus sur Altis, et cela me faisait trop penser à la mort de mon père… C’est pourquoi aujourd’hui, à 23 ans, je me décide d’aller postuler pour être un membre des rangs du S.D.I.S de Métropolis. Je pense être à la hauteur de vos attentes et je suis prêt pouvoir aider et me rendre utilise dans n’importes quelles circonstances. Je suis à l’écoute de ce que l’on me dit et je serais serviable, poli et respectueux envers les civils et mes futurs collègues de travail. J’adore la bonne humeur qui résident dans la caserne et cela me servirait d’une nouvelle famille pour oublier la mort de mon père. Et la faite de savoir que je sauverais des vies m’impatiente, revenir et être fier des missions que l’on accomplit tout au long d’une journée. Je ne suis certainement pas l’homme parfait, mais je pense pouvoir apporter un plus à la caserne lorsqu’il y a un manque d’effectif par exemple. J’espère pouvoir rentrer en caserne et me joindre à vos rangs.
 
 
Cordialement, Théo Holoway
 
« Sauver ou Périr » telle est notre devise.
 
 
 
M3rci:  Merci d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée !   M3rci:
avatar
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911
Messages : 378
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sud Ouest

Re: Candidature Théo Holoway

le Lun 3 Juil - 22:14:55
Candidature refusée:

- Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Re: Candidature Théo Holoway

le Lun 3 Juil - 22:29:27
TITRE DE CANDIDATURE:Théo Holoway



 
 
 
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////
 
 
PrénomThéo



Age14 ans



Ville Brignais, Lyon, France



Étude(s) , Profession(s)Collège





/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////


 
§1. Qu'est ce qu'un pouls?
 
Le pouls traduit les battements du cœur dans une artère ce qui permet de connaître la fréquence cardiaque d’une personne. Il peut être senti lorsque l’on pose ses doigts au niveau du poignet ou au niveau du cou.




§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité. C’est un geste de premier secours qui sert à mettre une personne inconsciente dans une position correcte pour quelle puisse respirer normalement et ne pas s’étouffer avec sa langue ou vomir.




§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

 
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui reçoit les appels des civils et les transmets à ses équipes pour qu’ils puissent intervenir sur les lieux de l’accident le plus rapidement possible.


 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?


 
L’utilisation d’un Défibrillateur Semi-Automatique est quasi indispensable pour une personne en Arrêt Cardio-Respiratoire car le défibrillateur va permettre de faire un choc électrique appelé « Électrochoc » pour relancer le cœur de la victime, ce qui accroît fortement ses chances de survie.
 
 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
 
 
§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 
Je vais dans un premier temps sécurisé la zone au maximum avec ce que j’ai (Gilet Haute Visibilité – Triangle de signalisation) pour obliger un maximum aux autres usagers à ralentir et éloigner les civils du lieu de l’accident. Je vais ensuite voir la victime, regardé si elle est consciente ou non et la mettre dans la Position Latérale de Sécurité si nécessaire. Après, je préviens les services d’urgences (Pompiers – Ambulanciers) en leurs expliquant au mieux la situation, en restant calme et en leurs donnant le maximum d’informations que je possède. Enfin, je reste aux côtés de la victime pour la rassurer, lui parler et pour la maintenir éveillé jusqu’à l’arrivée des secours sur la zone.
 
 
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
 
Si je suis en intervention avec les gyrophares et la sirène d’allumés, je leurs fait comprendre via un geste ou une parole que je suis en urgence pour leur dire que je n’ai pas le temps, tout en coopérant avec eux. A l’inverse, si je ne suis pas en intervention et que mes gyrophares ainsi que ma sirène sont tous deux éteints, je m’arrête sur le bas-côté de la chaussée et me gare de façon à me retrouver en sécurité en coopérant avec les policiers, sans oublier de prévenir C.O.D.I.S pour lui annoncer que je me fais contrôler et que je serais temporairement indisponible et que je le recontacterais dès que possible à la fin du contrôle pour repartir en patrouille.
 
 
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
 
1. Á l’écoute
2. Courageux
3. Persévérant
 
 
§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
 
Je me mets d’abord en sécurité et j’attends que les malfrats s’en aillent. J’allume mes gyrophares et mes feux d’avertissements et je fais ensuite un balisage avec les cônes se trouvant dans mon V.S.A.V pour protéger la victime et pouvoir l’aider sans être déranger et en étant en toute sécurité. Je préviens ensuite C.O.D.I.S pour leur dire que je m’occupe d’une victime agresser par balles et lui demandé d’envoyer au plus vite une unité policière pour mieux protéger la zone si jamais il reste un malfrat dans les parages et aussi pour qu’il essaye d’interpeller les malfaiteurs. Je procède ensuite à une réanimation si besoin avec le défibrillateur et me dépêche de faire le bilan médical de la victime correctement pour prévenir C.O.D.I.S que la victime est stabilisée dans le V.S.A.V et lui demander le transport au plus vite de la victime au Centre Hospitalier (C.H) le plus proche de la zone de crime.



 
Quelles sont vos disponibilités?
 
¤ Pendant les vacances : Tous les jours : 12h00 – 23h30*
 
                  ¤ Pendant les week-ends : Samedi et Dimanche : 12h00 – 23h00*
 
                        ¤ Pendant la semaine : Période scolaire : 17h00 – 22h00*
 
 
*Je précise que mes disponibilités peuvent variés : Vacances – Rendez-vous – Exceptions
 
 
 
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////




Nom Prénom: Théo Holoway




Quelles sont vos Heures de vie?
 330 heures
 
 
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
 
1. Á l’écoute
2. Serviable
3. Sérieux
 
 
Quel est votre numéro de téléphone (Nom TS) ?
 Théo Holoway
 
 
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
 
J’ai lu et j’accepte avec plaisir le Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers de Métropolis !
"Sauver ou Périr"
 
 
Quelles sont vos expériences de vie réelles (Expériences RP) ?
 
J’ai joué il y a fort longtemps sur un serveur RP qui a fermé depuis et j’étais Pompier dessus mais je ne serais vous retrouvé le nom. J’ai également bien regardé les Sapeurs-Pompiers du S.D.I.S de Métropolis comme leurs départs en interventions ainsi que leurs réanimations, transfert au C.H ou balisages car j’ai été moi-même transporté 2 fois à l’hôpital de Morrison. Je regarde également les vidéos ou lives filmé avec Go-Pro de plusieurs personnes de votre effectif comme celles du Caporal Nicolas Baron ou celles du Colonel Kris Teuffeur.   
 
 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
 
Non, je n’ai jamais fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers, uniquement du civil, et c’est donc pour ça que je souhaite le rejoindre aujourd’hui.
 
 
 
Quelles sont vos motivations?
 
Si je vous écris et poste cette candidature aujourd’hui, c’est pour avoir l’opportunité de rejoindre les rangs du S.D.I.S de Métropolis. Cela fait bien longtemps que ce métier me passionne, tant par la bonne humeur qui existent envers ses collègues de travail, que par les véhicules de la caserne en passant par la diversification des interventions possibles et imaginables. Dans une autre vie, j’étais jeune et j’habitais à Altis, là-bas, mon père étais pompier au sein de la caserne de Kavala. Il m’arrivait donc très souvent d’y aller quand je rentrais de l’école et pour y passer des après-midis avec mes copains. Je lui avais dit, peu de temps après sa mort, que je suivrais ses traces a tout pris et que plus tard, je deviendrais pompier ! Plusieurs temps ont passé et je me suis retrouvé à Métropolis pour chercher un nouveau travail, car ma vie ne m’amusait plus sur Altis, et cela me faisait trop penser à la mort de mon père… C’est pourquoi aujourd’hui, à 23 ans, je me décide  à aller postuler pour pouvoir être un des membres du S.D.I.S de Métropolis. Je pense être à la hauteur de vos attentes et je suis prêt à pouvoir aider et me rendre utile dans n’importes quelles circonstances. Je suis à l’écoute de ce que l’on me dit et je serais serviable, poli et respectueux envers les civils et mes futurs collègues de travail. Ca sera aussi l'occasion pour moi d'enrichir mon vocabulaire (Collier cervicale, Plan dur, Matelas coquille, etc...). J’adore la bonne humeur qui résident dans la caserne et cela me servirait d’une nouvelle famille pour oublier la mort de mon père. Et le faite de savoir que je sauverais des vies m’impatiente, revenir et être fier des missions que l’on accomplit tout au long d’une journée. Je ne suis probablement pas l’homme parfait, mais je pense pouvoir apporter un plus à la caserne lorsqu’il y a un manque d’effectif par exemple. J’espère pouvoir rentrer en caserne et me joindre à vos rangs.
 
 
Cordialement, Théo Holoway
 
« Sauver ou Périr » telle est notre devise.
 
 
 
  Merci d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée !   


Dernière édition par Redblock69 le Mar 4 Juil - 16:07:44, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Re: Candidature Théo Holoway

le Mar 4 Juil - 21:39:48
Salutations,

J'ai réédité ma candidature juste à causes de quelques fautes d’orthographe et pour y préciser 2/3 trucs. 

Je voulais également vous dire qu'il ne soit pas impossible que je ne participe pas à la prochaine F.I.A car je serais certainement ou peut-être en vacances !  +1pouce

En vous souhaitant une bonne journée/soirée !

Cordialement, Théo Holoway - Redblock69 M3rci:
avatar
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911
Messages : 378
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sud Ouest

Re: Candidature Théo Holoway

le Mer 5 Juil - 14:54:56
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Re: Candidature Théo Holoway

le Mer 5 Juil - 15:35:17
Voici ma candidature modifiée, bonne lecture !  Smile


TITRE DE CANDIDATURE:Théo Holoway



 
 
 
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////
 
 
PrénomThéo



Age14 ans



Ville Brignais, Lyon, France



Étude(s) , Profession(s)Collège





/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////


 
§1. Qu'est ce qu'un pouls?
 
Le pouls traduit les battements du cœur dans une artère ce qui permet de connaître la fréquence cardiaque d’une personne. Il peut être senti lorsque l’on pose ses doigts au niveau du poignet ou au niveau du cou.




§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité. C’est un geste de premier secours qui sert à mettre une personne inconsciente dans une position correcte pour quelle puisse respirer normalement et ne pas s’étouffer avec sa langue ou vomir.




§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

 
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui reçoit les appels des civils et les transmets à ses équipes pour qu’ils puissent intervenir sur les lieux de l’accident le plus rapidement possible.


 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?


 
L’utilisation d’un Défibrillateur Semi-Automatique est quasi indispensable pour une personne en Arrêt Cardio-Respiratoire car le défibrillateur va permettre de faire un choc électrique appelé « Électrochoc » pour relancer le cœur de la victime, ce qui accroît fortement ses chances de survie.
 
 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
 
 
§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 
Je vais dans un premier temps sécurisé la zone au maximum avec ce que j’ai (Gilet Haute Visibilité – Triangle de signalisation) pour obliger un maximum aux autres usagers à ralentir et éloigner les civils du lieu de l’accident. Je vais ensuite voir la victime, regardé si elle est consciente ou non et la mettre dans la Position Latérale de Sécurité si nécessaire. Après, je préviens les services d’urgences (Pompiers – Ambulanciers) en leurs expliquant au mieux la situation, en restant calme et en leurs donnant le maximum d’informations que je possède. Enfin, je reste aux côtés de la victime pour la rassurer, lui parler et pour la maintenir éveillé jusqu’à l’arrivée des secours sur la zone.
 
 
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
 
Si je suis en intervention avec les gyrophares et la sirène d’allumés, je leurs fait comprendre via un geste ou une parole que je suis en urgence pour leur dire que je n’ai pas le temps, tout en coopérant avec eux. A l’inverse, si je ne suis pas en intervention et que mes gyrophares ainsi que ma sirène sont tous deux éteints, je m’arrête sur le bas-côté de la chaussée et me gare de façon à me retrouver en sécurité en coopérant avec les policiers, sans oublier de prévenir C.O.D.I.S pour lui annoncer que je me fais contrôler et que je serais temporairement indisponible et que je le recontacterais dès que possible à la fin du contrôle pour repartir en patrouille.
 
 
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
 
1. Á l’écoute
2. Courageux
3. Persévérant
 
 
§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
 
Je me mets d’abord en sécurité et j’attends que les malfrats s’en aillent. J’allume mes gyrophares et mes feux d’avertissements et je fais ensuite un balisage rapidement avec les cônes se trouvant dans mon V.S.A.V pour protéger la victime et pouvoir l’aider sans être déranger et en étant en toute sécurité. Je préviens immédiatement C.O.D.I.S pour leur dire qu'une victime s'est fait agresser par balles et qu'il faut qu'il appelle la police tout de suite pour mieux protéger la zone si jamais il reste un malfrat dans les parages et aussi pour qu’ils essayent d’interpeller les malfaiteurs. Une fois la police arrivée, je demande à C.O.D.I.S si je peux m'occuper de la victime et l'autorisation aux policiers. Je fais ensuite les gestes de premiers secours et ceux appris lors de ma F.I.A. Je procède ensuite à une réanimation si besoin avec le défibrillateur et me dépêche de faire le bilan médical de la victime correctement, tout en lui parlant pour savoir ce qu'il s'est passé et en la rassurant, pour prévenir C.O.D.I.S que la victime est stabilisée dans le V.S.A.V et lui demander le transport au plus vite au Centre Hospitalier (C.H) le plus proche de la zone de crime avec si besoin une escorte policière.



 
Quelles sont vos disponibilités?
 
¤ Pendant les vacances : Tous les jours : 12h00 – 23h30*
 
                  ¤ Pendant les week-ends : Samedi et Dimanche : 12h00 – 23h00*
 
                        ¤ Pendant la semaine : Période scolaire : 17h00 – 22h00*
 
 
*Je précise que mes disponibilités peuvent variés : Vacances – Rendez-vous – Exceptions
 
 
 
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////




Nom Prénom: Théo Holoway




Quelles sont vos Heures de vie?
 330 heures
 
 
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
 
1. Á l’écoute
2. Serviable
3. Sérieux
 
 
Quel est votre numéro de téléphone (Nom TS) ?
 Théo Holoway
 
 
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
 
J’ai lu et j’accepte avec plaisir le Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers de Métropolis !
"Sauver ou Périr"
 
 
Quelles sont vos expériences de vie réelles (Expériences RP) ?
 
J’ai joué il y a fort longtemps sur un serveur RP qui a fermé depuis et j’étais Pompier dessus mais je ne serais vous retrouvé le nom. J’ai également bien regardé les Sapeurs-Pompiers du S.D.I.S de Métropolis comme leurs départs en interventions ainsi que leurs réanimations, transfert au C.H ou balisages car j’ai été moi-même transporté 2 fois à l’hôpital de Morrison. Je regarde également les vidéos ou lives filmé avec Go-Pro de plusieurs personnes de votre effectif comme celles du Caporal Nicolas Baron ou celles du Colonel Kris Teuffeur.   
 
 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
 
Non, je n’ai jamais fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers, uniquement du civil, et c’est donc pour ça que je souhaite le rejoindre aujourd’hui.
 
 
 
Quelles sont vos motivations?
 
Si je vous écris et poste cette candidature aujourd’hui, c’est pour avoir l’opportunité de rejoindre les rangs du S.D.I.S de Métropolis. Cela fait bien longtemps que ce métier me passionne, tant par la bonne humeur qui existent envers ses collègues de travail, que par les véhicules de la caserne en passant par la diversification des interventions possibles et imaginables. Dans une autre vie, j’étais jeune et j’habitais à Altis, là-bas, mon père étais pompier au sein de la caserne de Kavala. Il m’arrivait donc très souvent d’y aller quand je rentrais de l’école et pour y passer des après-midis avec mes copains. Je lui avais dit, peu de temps après sa mort, que je suivrais ses traces a tout pris et que plus tard, je deviendrais pompier ! Plusieurs temps ont passé et je me suis retrouvé à Métropolis pour chercher un nouveau travail, car ma vie ne m’amusait plus sur Altis, et cela me faisait trop penser à la mort de mon père… C’est pourquoi aujourd’hui, à 23 ans, je me décide  à aller postuler pour pouvoir être un des membres du S.D.I.S de Métropolis. Je pense être à la hauteur de vos attentes et je suis prêt à pouvoir aider et me rendre utile dans n’importes quelles circonstances. Je suis à l’écoute de ce que l’on me dit et je serais serviable, poli et respectueux envers les civils et mes futurs collègues de travail. Ca sera aussi l'occasion pour moi d'enrichir mon vocabulaire (Collier cervicale, Plan dur, Matelas coquille, etc...). J’adore la bonne humeur qui résident dans la caserne et cela me servirait d’une nouvelle famille pour oublier la mort de mon père. Et le faite de savoir que je sauverais des vies m’impatiente, revenir et être fier des missions que l’on accomplit tout au long d’une journée. Je ne suis probablement pas l’homme parfait, mais je pense pouvoir apporter un plus à la caserne lorsqu’il y a un manque d’effectif par exemple. J’espère pouvoir rentrer en caserne et me joindre à vos rangs.
 
 
Cordialement, Théo Holoway
 
« Sauver ou Périr » telle est notre devise.
 
 
 
  Merci d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée !   
avatar
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911
Messages : 378
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sud Ouest

Re: Candidature Théo Holoway

le Mer 5 Juil - 15:43:17
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§8

Passez me voir sur la radio TeamSpeak si besoin d'informations supplémentaires.  

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Re: Candidature Théo Holoway

le Mer 5 Juil - 16:16:33
Voici ma candidature modifiée, bonne lecture !  


TITRE DE CANDIDATURE:Théo Holoway



 
 
 
////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////
 
 
PrénomThéo



Age14 ans



Ville Brignais, Lyon, France



Étude(s) , Profession(s)Collège





/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////


 
§1. Qu'est ce qu'un pouls?
 
Le pouls traduit les battements du cœur dans une artère ce qui permet de connaître la fréquence cardiaque d’une personne. Il peut être senti lorsque l’on pose ses doigts au niveau du poignet ou au niveau du cou.




§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
 
La P.L.S est la Position Latérale de Sécurité. C’est un geste de premier secours qui sert à mettre une personne inconsciente dans une position correcte pour quelle puisse respirer normalement et ne pas s’étouffer avec sa langue ou vomir.




§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

 
Le C.O.D.I.S est le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours. C’est lui qui reçoit les appels des civils et les transmets à ses équipes pour qu’ils puissent intervenir sur les lieux de l’accident le plus rapidement possible.


 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?


 
L’utilisation d’un Défibrillateur Semi-Automatique est quasi indispensable pour une personne en Arrêt Cardio-Respiratoire car le défibrillateur va permettre de faire un choc électrique appelé « Électrochoc » pour relancer le cœur de la victime, ce qui accroît fortement ses chances de survie.
 
 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
 
 
§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
 
Je vais dans un premier temps sécurisé la zone au maximum avec ce que j’ai (Gilet Haute Visibilité – Triangle de signalisation) pour obliger un maximum aux autres usagers à ralentir et éloigner les civils du lieu de l’accident. Je vais ensuite voir la victime, regardé si elle est consciente ou non et la mettre dans la Position Latérale de Sécurité si nécessaire. Après, je préviens les services d’urgences (Pompiers – Ambulanciers) en leurs expliquant au mieux la situation, en restant calme et en leurs donnant le maximum d’informations que je possède. Enfin, je reste aux côtés de la victime pour la rassurer, lui parler et pour la maintenir éveillé jusqu’à l’arrivée des secours sur la zone.
 
 
§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
 
Si je suis en intervention avec les gyrophares et la sirène d’allumés, je leurs fait comprendre via un geste ou une parole que je suis en urgence pour leur dire que je n’ai pas le temps, tout en coopérant avec eux. A l’inverse, si je ne suis pas en intervention et que mes gyrophares ainsi que ma sirène sont tous deux éteints, je m’arrête sur le bas-côté de la chaussée et me gare de façon à me retrouver en sécurité en coopérant avec les policiers, sans oublier de prévenir C.O.D.I.S pour lui annoncer que je me fais contrôler et que je serais temporairement indisponible et que je le recontacterais dès que possible à la fin du contrôle pour repartir en patrouille.
 
 
§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
 
1. Á l’écoute
2. Courageux
3. Persévérant
 
 
§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
 
Je me mets d’abord en sécurité et j’attends que les malfrats s’en aillent en ne prenant aucuns risques pour être apte à m'occuper de la victime. J’allume mes gyrophares et mes feux d’avertissements et je fais ensuite un balisage avec les cônes se trouvant dans mon V.S.A.V pour protéger la victime et pouvoir l’aider sans être déranger par des civils ou des véhicules et en étant en toute sécurité. Je préviens immédiatement C.O.D.I.S pour leur dire qu'une victime s'est fait agresser par balles et que j'aurais peut-être besoin d'un renfort du S.A.M.U et qu'il faut qu'il appelle la police tout de suite pour mieux protéger la zone et aussi pour qu’ils essayent d’interpeller les malfaiteurs. Une fois la police arrivée, je leurs transmets le modèle du véhicule ainsi que sa couleur et la plaque d'immatriculation. Je demande à C.O.D.I.S si je peux m'occuper de la victime et l'autorisation aux policiers. J'attend que C.O.D.I.S me donne l'ordre de m'occuper de la victime tout en écoutant ce qu'il me dit et je lui transmet toutes les informations que je connais (Etat de la victime, Nom + Prénom, Numéro pour prévenir des proches, etc...). Je fais ensuite les gestes appris lors de ma F.I.A en expliquant à la victime que tout va bien e passer. Je procède, si nécessaire, à une réanimation avec le D.S.A et me dépêche de faire le bilan médical complet de la victime, tout en lui parlant pour savoir ce qu'il s'est passé et en la rassurant, pour prévenir C.O.D.I.S. Je dis ensuite à C.O.D.I.S que la victime est stabilisée dans le V.S.A.V et je lui demande un C.H d'affectation pour le transport au plus vite de la personne hors de la zone de crime avec si besoin une escorte policière. On peut prévenir sa famille pour qu'elle se rende également à l’hôpital.



 
Quelles sont vos disponibilités?
 
¤ Pendant les vacances : Tous les jours : 12h00 – 23h30*
 
                  ¤ Pendant les week-ends : Samedi et Dimanche : 12h00 – 23h00*
 
                        ¤ Pendant la semaine : Période scolaire : 17h00 – 22h00*
 
 
*Je précise que mes disponibilités peuvent variés : Vacances – Rendez-vous – Exceptions
 
 
 
///////////////////// Présentation InGame /////////////////////




Nom Prénom: Théo Holoway




Quelles sont vos Heures de vie?
 330 heures
 
 
Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:
 
1. Á l’écoute
2. Serviable
3. Sérieux
 
 
Quel est votre numéro de téléphone (Nom TS) ?
 Théo Holoway
 
 
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
 
J’ai lu et j’accepte avec plaisir le Règlement intérieur des Sapeurs-Pompiers de Métropolis !
"Sauver ou Périr"
 
 
Quelles sont vos expériences de vie réelles (Expériences RP) ?
 
J’ai joué il y a fort longtemps sur un serveur RP qui a fermé depuis et j’étais Pompier dessus mais je ne serais vous retrouvé le nom. J’ai également bien regardé les Sapeurs-Pompiers du S.D.I.S de Métropolis comme leurs départs en interventions ainsi que leurs réanimations, transfert au C.H ou balisages car j’ai été moi-même transporté 2 fois à l’hôpital de Morrison. Je regarde également les vidéos ou lives filmé avec Go-Pro de plusieurs personnes de votre effectif comme celles du Caporal Nicolas Baron ou celles du Colonel Kris Teuffeur.   
 
 
Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
 
Non, je n’ai jamais fait partie du corps des Sapeurs-Pompiers, uniquement du civil, et c’est donc pour ça que je souhaite le rejoindre aujourd’hui.
 
 
 
Quelles sont vos motivations?
 
Si je vous écris et poste cette candidature aujourd’hui, c’est pour avoir l’opportunité de rejoindre les rangs du S.D.I.S de Métropolis. Cela fait bien longtemps que ce métier me passionne, tant par la bonne humeur qui existent envers ses collègues de travail, que par les véhicules de la caserne en passant par la diversification des interventions possibles et imaginables. Dans une autre vie, j’étais jeune et j’habitais à Altis, là-bas, mon père étais pompier au sein de la caserne de Kavala. Il m’arrivait donc très souvent d’y aller quand je rentrais de l’école et pour y passer des après-midis avec mes copains. Je lui avais dit, peu de temps après sa mort, que je suivrais ses traces a tout pris et que plus tard, je deviendrais pompier ! Plusieurs temps ont passé et je me suis retrouvé à Métropolis pour chercher un nouveau travail, car ma vie ne m’amusait plus sur Altis, et cela me faisait trop penser à la mort de mon père… C’est pourquoi aujourd’hui, à 23 ans, je me décide  à aller postuler pour pouvoir être un des membres du S.D.I.S de Métropolis. Je pense être à la hauteur de vos attentes et je suis prêt à pouvoir aider et me rendre utile dans n’importes quelles circonstances. Je suis à l’écoute de ce que l’on me dit et je serais serviable, poli et respectueux envers les civils et mes futurs collègues de travail. Ca sera aussi l'occasion pour moi d'enrichir mon vocabulaire (Collier cervicale, Plan dur, Matelas coquille, etc...). J’adore la bonne humeur qui résident dans la caserne et cela me servirait d’une nouvelle famille pour oublier la mort de mon père. Et le faite de savoir que je sauverais des vies m’impatiente, revenir et être fier des missions que l’on accomplit tout au long d’une journée. Je ne suis probablement pas l’homme parfait, mais je pense pouvoir apporter un plus à la caserne lorsqu’il y a un manque d’effectif par exemple. J’espère pouvoir rentrer en caserne et me joindre à vos rangs.
 
 
Cordialement, Théo Holoway
 
« Sauver ou Périr » telle est notre devise.
 
 
 
  Merci d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée !   
avatar
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911
Messages : 378
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Sud Ouest

Re: Candidature Théo Holoway

le Jeu 6 Juil - 16:31:48

Candidature refusée:


- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§8.

Passez voir un formateur pompiers sur la radio TeamSpeak si besoin d'informations supplémentaires.  

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
avatar
Redblock69
Steam id : STEAM_0:1:80514283
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 15
Localisation : France, Rhône-Alpes, Lyon
http://redblock69.wixsite.com/french

Re: Candidature Théo Holoway

le Jeu 6 Juil - 19:07:48
Salutations,


Je me rend compte que je vais pas mal être absent pendant les vacances et que je ne pourrais pas être présent à la prochaine F.I.A et je ne voudrais pas avoir de licenciement pour interactivité pendant les prochains mois.


Je m'excuse donc mais je terminerais et compléterais ma candidature dans 2 ou 3 mois quand je serais rentré de vacances et que j'aurais tout le temps nécessaire pour jouer.  Smile


En vous souhaitent une bonne journée/soirée !  +1pouce


Cordialement, Théo Holoway  M3rci:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum