Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HeRoZ
Steam id : http://steamcommunity.com/id/herozlive/

Candidature Chris Shino

le Jeu 6 Juil - 14:29:55
TITRE DE CANDIDATURE: Chris Shino

Lien de candidature civil: je n'ai aucune candidature civil car j'ai rejoins le serveur en subant la chaîne Twitch de MrRatSuper.

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Victor

Étude(s) , Profession(s)
: Ecole secondaire (11ème) (Suisse, Vaud)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?    Le passage du sang dans une artère, passage régulier car venant directement du cœur.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?    Position Latéral de Sécurité, elle consiste a mettre quelqu'un sur le coté de façon à que le patient ne se vomisse pas dessus, elle sert à mettre le patient dans une position d'attente en attendant les secours.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?  Le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. C.O.D.I.S sert à coordonné les différentes unités sur le terrain.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?      Car la stimulation électrique effectuée avec le défibrillateur permet au cœur de se remettre à battre ou de se remettre à battre à un rythme normal.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête, place mon véhicule de façon à protégé la victime en cas de sur-accident, puis je contact les pompiers en annonçant qu'un pompier non en service est déjà sur place. En attendant l'arrivée du VSAV je prodigue les premiers secours à la victime (massage cardiaque, PLS etc.), je garde la victime éveillée si consciente. A l'arrivée du VSAV je fais un rapide bilan sur l'état de la victime et reste passe le relais reste si besoin pour aider.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je m'arrête car j'ai commis une faute, lorsque je ne suis pas en intervention je respecte le code de la route. Je suis amendable par les policiers.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Courage 
2. Empathie 
3. Professionnalisme

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je contacte C.O.D.I.S afin d’annoncé qu'une fusillade à eu lieu en indiquant le lieu le nombre de victime. Par la suite je prend la ou les victimes en charge, une fois la/les victimes stables je repasse un appel radio à C.O.D.I.S afin de prévenir la Police avec le type de véhicule, le nombre d’individu la direction de fuite etc...

Quelles sont vos disponibilités?

Durant les vacances casi tout le temps.
Durant les périodes de cours : Le samedi : Le matin 10h-12h Le soir 17h-19h / 20h-22h
Le dimanche : L'après-midi 13h-19h

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:  Chris Shino

Quelles sont vos Heures de vie?

J'ai actuellement 1342 heures de jeu sur Arma III casi que sur du Life.

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Persévérant 
2. Empathique
3. Combatif

Quel est votre numéro de téléphone?
Chris Shino

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui, j'ai lu le règlement.

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
J'ai été policier, jusqu'au grade de GDLP sur le serveur.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
non

Quelles sont vos motivations:
J'ai été pendant un moment policier et je souhaiterai changer de GamePlay découvrir une nouvelle façon de jouer à ArmA 3. 
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature Chris Shino

le Ven 7 Juil - 13:57:44
Candidature refusée:

-Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1,§6,§8.
- Votre candidature est incomplète.
-Merci de développer votre motivation.  

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant