Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jean mouloudh
Steam id : http://steamcommunity.com/id/omega6433

CV dépanneur Calvin Heldens

le Mer 12 Juil - 19:01:24
Candidature pour le poste de dépanneur

Bonjour, bonsoir;

Tout d'abord, j'aimerais me présenter: je m'appelle Calvin Heldens, j'ai 24ans et je suis passionné par les véhicules à moteur (voitures, camions, motos,...) depuis tout petit. Je suis arrivé sur l'ile il y a quelques jours et j'ai pu rencontrer aujourd'hui un dépanneur, qui saura peut etre se reconnaitre (j'avais un boxer noir). Enfin breff, ce dépanneur m'a donné envie de réaliser mon rêve: passer des journées entières à bichonner toutes sortes de véhicules. Je ne sais pas si je suis le mieux placer pour avoir ce job mais c'est pour cela que je vais vous ennoncer mes atouts et mes fablesses :tout d'abord, je suis une personne qui garde la tête froide, qui sait gérer les situations de crises, j'ai aussi obtenu un master de bac+5 en management de roue de secours  ;ouui:. Néanmoins, j'ai des faiblesses, enfin surtout une : j'ai quelques fois du mal à etre sérieux mais quand on me reprend, ça se passe bien. ahh, si j'oublier, j'ai acquis mon permis voiture et mon permis utilitaire, il m'est aussi possible de passer mon permis poids-lourds mais je ne le passerais qu'en cas de réussite.

Coordialement, Mr Heldens   M3rci:

PS: RepairWl

PPS : je ne sais pas si il faut mettre la candidature civile, donc je la mets quand même: 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Prénom : Fabien

Ville : Mérignac Profession / Etude : 1ere S spécialité Sciences de l'Ingénieur

Disponibilité : quand je peux mais surtout les weekends

Présentation RP

Pseudo RP : Mouloudh Jean
Calvin Heldens

Temps de jeu sur Arma 3 : 102h

Les serveurs ou tu as joué ? : Agorapolis en civil

Steam id : http://steamcommunity.com/id/omega6433/

Votre GUID : 4c5051cd16d584e4ec3e3b261cd09184

Teamspeak 3 & Microphone : OUI 

Connaissez vous le terme streamstalk ? Si oui c'est quoi ? : oui je connais ce terme. c'est lorsqu'un joueur regarde un stream sur un serveur mais qu'il est lui aussi présent sur ce serveur à ce moment là

Motivation

je souhaite venir sur ArmaForLife tout d'abord car je suis et apprécie Ratsuper mais aussi car la carte de Métropolis est juste magnifique et j'en ai mare de Altis alors je cherches des serveurs avec des maps customs et magnifiques comme celle que vous avez. je viens aussi car le rp est, je trouve, plus profond, intense, ect...

WhitelistMetropolis
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: CV dépanneur Calvin Heldens

le Jeu 13 Juil - 5:45:05
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: CV dépanneur Calvin Heldens

le Dim 16 Juil - 21:19:19
Fait.

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant