Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stan Chazal
Steam id : https://steamid.io/lookup/STEAM_0:0:99653204

Plainte contre la Police

le Sam 15 Juil - 19:44:52
Bonjour, suite à une arrestation pour excès de vitesse en véhicule automobile, voici ma plainte.

Victime: Stan Chazal
Accusé: Police Nationale
Lieu de l'infraction: Croisement entre Morrison et le tunnel.

Fait(s) reproché(s) (en détail): J'étais en excès de vitesse sur cette route à 90 en sortant de Morrison. Je m'apprêtais donc à tourner à droite en direction de l'autoroute (direction Puit de Pétrole) quand au moment de tourner j'ai vu un panneau stop à terre dans ma direction (voir les images prises après ma contravention (avant la tempête)). J'ai donc décidé de piler pour éviter de faire un accident avec et mon véhicule est donc parti tout droit en offroad puis je me suis rapidement remis sur la voie. J'ai donc continué sur le tunnel pour aller m'arrêter à Victoria Peak pour signaler ce dernier. J'ai été arrêté pour l'excès de vitesse après avoir été suivi (sans délit de fuite, j'ai assumé).
Seulement, j'ai donc obtenu une contravention de 15'000$ pour "sortie de route", hors ce n'est pas de ma faute. J'y ai été obligé (soit offroad, soit contresens en partant sur l'autre voie). La Police Nationale qui était donc sur les lieux pour certainement flasher, n'a même pas prévenu via une toute petite déviation du panneau tombé.

Preuves: 

Alex Pit
Steam id : (_*_)
https://www.youtube.com/channel/UCXzIKzPXWMktviCWOdPXNtg

Re: Plainte contre la Police

le Dim 16 Juil - 10:19:34
--SERVICE OPJ--

Service OPJ
Metropolis

le 16/07/2017

Monsieur,

L'officier de Police Judiciaire accuse bonne réception de votre plainte. Nous nous occupons d'ouvrir un dossier , vous serez tenu informé de l'avancement de votre dossier et recevrez une convocation sous peu. Il aurait été utile de nous communiquer, si vous avez ces informations, le noms du/des policiers mis en cause. Le plus d'information possible nous permettra d'aboutir le plus rapidement et efficacement possible à une fin. L'entreprise d'avocats qui naît sur cette île est une entreprise qui n'a pas été officiellement autorisée par le gouvernement, nous ne sommes pas donc dans l'obligation d'accepter leur présence. Cependant, si vous y tenez vraiment, votre avocat pourra être présent si confrontation il y a.

Cordialement,
l'OPJ.

Commissaire Alex Pit
Chef de la Police Nationale
Membre du STAFF
Stan Chazal
Steam id : https://steamid.io/lookup/STEAM_0:0:99653204

Re: Plainte contre la Police

le Lun 17 Juil - 0:03:46
Stan Chazal
Rancho Parote
le 17/07/2017

Madame, Monsieur,

Suite à votre demande de référencement des noms des policiers inclus dans l'affaire, je vous communique donc qu'il y avait en RI : le Lieutenant Adrien Viper, et la patrouille qui m'a arrêté et mis l'amende était dirigée semble-t-il par Mike Shepard (son collègue de patrouille ne m'a pas divulgué son nom).
Je vous remercie par avance et j'envoie cette lettre avec accusé de réception.

Cordialement,
Monsieur Stan Chazal.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant