Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simon Moulin
Steam id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198347244101/

[REFUSÉE] Candidature Moulin Simon

le Lun 17 Juil - 19:23:32
Bonjour
Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t23726-candidature-moulin-simon#107904

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Simon

Étude(s) , Profession(s):  Je suis en 3eme

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?   Le pouls permet de trouver le nombre de battements du coeur avec mon doigt sur le poignet ou le cou

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle? P.L.S signifie position latérale de sécurité c'est une position de premiers secours à effectuer en présence d'une victime inconsciente et qui respire , La P.L.S permet a la victime de ne pas s'étouffer avec sa langue

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle? C.O.D.I.S signifie : centre opérationnel départementales d'incendie et de secours , Il permet la remontée des informations par radio , un soutien logistique

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le D.S.A est utilisé pour faire repartir le coeur après un arret cardiaque avec un choc électrique

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
Je me gare mon véhicule de façon a évité un sur accident , je met mon gilet jaune sachant que je n'ai pas mon matériel je m'approche du véhicule pour donner le plus d'informations aux secours (  victime consciente ou non ) le temps que mes collègues arrivent je parle et essaye de rassurer les victimes pour les maintenir conscientes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
Je me gare sur le coté si je n'ai pas d'intervention , car meme si je suis un secouriste je dois respecter le code de a route

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Serviable
2. Rapide
3. Efficace

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?
Avant de me garer j'essaye de retenir le plus d'informations sur les malfaiteurs pour pouvoir les transmettre a la police , J'appelle C.O.D.I.S je lui explique la situation et attends l'autorisation d'intervenir

Quelles sont vos disponibilités?
Je suis disponible tous les jours de la semaine

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Moulin Simon
Quelles sont vos Heures de vie? 75h de jeu

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Sérieux
2.Efficace
3.Patient

Quel est votre numéro de téléphone?
Simon Moulin
Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
Je n'ai pas vraiment d'expérience en pompier

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:
J'aimerai rejoindre les pompiers car je recherche un métier avec  de l'action malheureusement j'aurai préféré rejoindre la police car c'est aussi un métier qui m'intéresse beaucoup IRL mais je n'ai pas 16 ans (14ans)
Je souhaite surtout trouvé un métier qui change beaucoup du gameplay civil
De pouvoir porter de l'assistance aux civils ou forces de l'ordre

Merci !
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [REFUSÉE] Candidature Moulin Simon

le Mar 18 Juil - 17:27:51
Candidature refusée:

- Merci de respecter le modèle de candidature.
- Merci de respecter le code couleur demandé.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Simon Moulin

Candidature Moulin Simon

le Mar 18 Juil - 19:55:46
Bonjour

Étude(s) , Profession(s)
: Je suis en 3ème

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls permet de trouver le nombre de battements du coeur avec mon doigt sur le poignet ou le cou

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie position latérale de sécurité c'est une position de premiers secours à effectuer en présence d'une victime inconsciente et qui respire , La P.L.S permet a la victime de ne pas s'étouffer avec sa langue

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie : centre opérationnel départementales d'incendie et de secours , Il permet la remontée des informations par radio , un soutien logistique

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Le D.S.A est utilisé pour faire repartir le coeur après un arret cardiaque avec un choc électrique

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je me gare mon véhicule de façon a évité un sur accident , sachant que je n'ai pas mon matériel je m'approche du véhicule pour donner le plus d'informations aux secours (  victime consciente ou non ) le temps que mes collègues arrivent je parle et essaye de rassurer les victimes pour les maintenir conscientes

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Je me gare sur le coté si je n'ai pas d'intervention , car même si je suis un secouriste je dois respecter le code de a route

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1. Serviable
2.Rapide
3.Efficace

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
Que faites-vous ?

Avant de me garer j'essaye de retenir le plus d'informations sur les malfaiteurs pour pouvoir les transmettre a la police , J'appelle C.O.D.I.S je lui explique la situation et attends l'autorisation d'intervenir

(Minimum 2 jours par semaine)

Quelles sont vos Heures de vie?
76 h

1.Sérieux
2.Efficace
3.Patient

Simon Moulin

(des questions vous seront posées)
Oui

Je n'ai pas vraiment d'expérience en pompier sur ARMA 3

non

(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

J'aimerai rejoindre les pompiers car je recherche un métier avec  de l'action malheureusement j'aurai préféré rejoindre la police car c'est aussi un métier qui m'intéresse beaucoup IRL mais je n'ai pas 16 ans (14ans)

Merci !

https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mer 19 Juil - 7:42:28
Avertissement:

Merci de répondre sur un même sujet.

Si cette consigne n'est pas respectée, votre candidature sera automatiquement refusée.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Simon Moulin

Candidature Moulin Simon

le Mer 19 Juil - 11:36:49
Bonjour

Étude(s) , Profession(s)
: Je suis en 3ème

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls permet de trouver le nombre de battements du coeur avec mon doigt sur le poignet ou le cou

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
P.L.S signifie position latérale de sécurité c'est une position de premiers secours à effectuer en présence d'une victime inconsciente et qui respire , La P.L.S permet a la victime de ne pas s'étouffer avec sa langue

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
C.O.D.I.S signifie : centre opérationnel départementales d'incendie et de secours , Il permet la remontée des informations par radio , un soutien logistique

répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

Je me gare mon véhicule de façon a évité un sur accident , sachant que je n'ai pas mon matériel je m'approche du véhicule pour donner le plus d'informations aux secours (  victime consciente ou non ) le temps que mes collègues arrivent je parle et essaye de rassurer les victimes pour les maintenir conscientes

(maximum 5 lignes)
Je me gare sur le coté si je n'ai pas d'intervention , car même si je suis un secouriste je dois respecter le code de a route

1. Serviable
2.Rapide
3.Efficace

Que faites-vous ?

(Minimum 2 jours par semaine)

Quelles sont vos Heures de vie?
76 h

1.Sérieux
2.Efficace
3.Patient

Simon Moulin

(des questions vous seront posées)
Oui

Je n'ai pas vraiment d'expérience en pompier sur ARMA 3

non

(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Merci !

https://www.youtube.com/kristeuffeur

le Mer 19 Juil - 21:01:22
Candidature refusée définitivement

Vous ne suivez pas les consignes données.

-

-
*Chef Pilote*
*Médecin
*
*Ressources Humaines*
-
*SUPPORT*
-
L’urgent est déjà fait! - L’impossible est en cours! - Pour les miracles repassez demain!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant