Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amauryc
Steam id : STEAM_0:0:67719221

Candidature Amauryc Frost

le Lun 17 Juil - 21:14:53
::

Candidature Pompier Amauryc Frost

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Amaury

Étude(s) , Profession(s)
: Lycée

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Un pouls c'est la fréquence cardiaque que l'on peut prendre aux poignets, à la carotide et au niveau des pieds.

§2.
Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?
La position P.L.S sert lorsque une victime est inconsciente mais respire encore, elle permet que la victime ne mange pas sa langue ou n'avale pas c'est régurgitations par les bronches.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?
Centre Opérationnel Départemental D'incendie et  de Secours. Il affecte les patrouilles de pompiers a des interventions, il est prévenu de ses intervention par le CTA.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?
Car il permet d'analyser la victime et si le besoin est , de lui appliqué un choc électrique.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m’arrête sur le côté de façon a éviter un sur accident , je vais voir les victimes en appelant les collègues, si elles sont conscientes , je leurs parlent pour qu'elles restent consciente en attendant les collègues.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)
Je m’arrête , je n'était pas en intervention , je doit respecter les règles comme tous le monde.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?
1.Courage
2.Serviable
3.Passionné
§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)
Si les malfaiteurs sont partis , je m’arrête, alerte C.O.D.I.S, stabilise la victime en attendant les collègues, une fois l'intervention terminé, je donne le signalement des malfaiteur a la police.

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine)

HORS VACANCES

Le week-end
Le soir en semaine quand les cours le permettent

VACANCES

Tous les jours sauf si je suis partit

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: Amauryc Frost

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)
533 Heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1.Sérieux
2.Gentil
3.Efficace

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)

Amauryc Frost

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play)
Civil , un peu de Police : Altis life France , Defcon Life (et d'autre) mais votre serveur est mieux "fournie"

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Jamais

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)
Pourquoi ? Car je suis motivé , j'admire les pompiers , je ne l'ai jamais été mais c'est un métier Honorable.
Je veut commencé sur ce serveur pour aidé la population de Metropolice. J'aimerais aussi en apprendre plus sur ce jolie métier,
cette jolie Famille Smile 

Merci D'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous en serez convaincu
Bonne Soirée Cordialement Amauryc Frost
41:

Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: Candidature Amauryc Frost

le Mer 19 Juil - 15:16:41
Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§2,§4,§5,§6,§8.
- Votre candidature est incomplète.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant