Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kirito de Tanoa

Systeme ARK RP

le Ven 26 Juin - 17:35:40
Bonjour, je suis un joueur de Ark depuis sa disponibilité en early access, ce qui m'a laissé un temps pour observer le jeu dans son ensemble et réfléchir a ses possibilités d'évolution, et c'est là que j'ai constitué un système RP, et avec sa communauté mature, le jeu en vaudrait vraiment la chandelle. MRRatSuper, toi qui aimes le RP, que dirais-tu de le voir dans un survival préhistorique ? Intéressant non ? Dans tous les cas ce serait le 1er serveur ArkRP avec ce nouveau système. Tout est joué par les joueurs. Il y a déjà du PVE-PVP, pourquoi pas du RP ?
Dites moi si ça vous interesse, auquel cas je donne l'ensemble des détails.
Mais en clair, le systeme repose sur une tribu, le royaume de X, l'empire de X et j'en passe. Avec 8 villages, 4 villes et 1 forteresse (besoin de mapper en droit d'admin sur le serveur) dans ces villes, les joueurs pourront vivre, habiter, se développer et troquer pour obtenir certaines choses. Tout ça répartie dans les différentes zones de spawn.
Il y'aura différentes factions avec des équipements prédéfinies qu'ils pourront avoir en ville)
-La garde royale (Elle fait régner l'ordre et la paix dans le royaume de X)
-Les villageois (Ils peuvent s'enrichir et négocier jusqu'à obtenir le titre de noble auprès du Roi)
  _Eleveurs (ils font des élevages d'animaux pour les allouer comme transports)
  _Bouchers (ils tuent pour vendre sa viande)
  _Farmeurs (Ils récoltent les ressources , comme le tatch, le wood, et d'autres)
-Le Roi (Il regne, point)
-La Milice (Ils n'apprécient guère les monarques et souhaitent la révolution en attaquant les villes et autres)
-Les Nobles (Ils peuvent commander la arde royale selon les régions, ils vivent plus luxueusement et gouvernent certaines régions)

Voilà je postais ça comme idée car ça peut être réellement intéressant de faire ça en dérivé du but du jeu, et qui sait ça pourrait remonter jusqu'au oreilles de développeurs etc ?
Je vous remercie déjà d'avoir lu ceci, après si ça vous intéresse et que vous avez diverses idées je suis à l'écoute M3rci:
MrRatSuper

Re: Systeme ARK RP

le Mar 30 Juin - 22:49:56
Pouf ! l'idee est cool mais difficile a mettre en place je pense

Kirito de Tanoa

le Mar 30 Juin - 23:54:37
Certes , il faut m'apprend un peu, ça je m'y connais, après comme dans tout autre chose faut la communauté qui suit. A voir si ça serait le cas
Alamaen36321

le Sam 3 Oct - 17:18:22
+1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant