Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
YankU2P.eKnZ
Steam id : STEAM_0:1:169955806

[ACCEPTÉE] Candiature de Sam Yanis

le Mer 26 Juil - 22:46:04
Madame,Monsieur
Voici mon CV :

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t12488-candidature-yanis-sam

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Yanis

Étude(s) , Profession(s)
: Collégien 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la fréquence du rythme cardiaque (nombre de battements du cœur) Tu peux le calculer en contact de tes deux doigts (pas le pouse) sur une artère (il y a plusieurs artère pour calculer)

§2. Que signifie P.L.S ? À quoi sert-elle ?

Cela signifie la position Latérale de Sécurité, sa sert en cas si la personne est inconsciente mais qui respire cela sert pour que la personne ne avale pas son vomie ou sa langue qui empêche de respirer 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

CODIS signifie Centre Opérationnel Départemental d'incendie et de Secours. C.O.D.I.S sert à dispatch les VSAV et autres sur les interventions et gère la 112 en cas d'appel des citoyens 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Car il sert à relancer le coeur avec un choc électrique à la place que on le fait un massage cardiaque 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

"Comme on dit la sécurité avec tout"
Donc on s'arrête sur le bas côté de la route et on met un triangle de signalisation à 25m et je met mon gilet jaune je regarde si la victime respire encore et j'appelle les pompiers et j'écoute toute les consignes qu'il disent et je le fais si besoin je la met en P.L.S et je la rassure et je discute avec elle en attendant les pompiers

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention donc les gyrophares et le 2 tons allumé je ne m'arrête pas car il y a des vies en jeux et je contacte C.O.D.I.S qui contactera ensuite les policiers.

Si je ne suis pas en intervention je m'arrête, je coopère et je préviens C.O.D.I.S que je me fais contrôle.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des spaiers pompiers IRL comme InGame ?

1.Courageux 
2. Sportif 

3. Dévoué 

§8 Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je me cache pour ne pas prendre des tirs j'attends que les tirs se cessent et en même temps j'appelle C.O.D.I.S et j'essaye d'identifier la voiture et les individus sans prendre de risques et je m'occupe de la victime.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours pendant les vacances et à partir de 18h en période scolaire, toute la journée durant les weeks-ends

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:  Sam Yanis

Quelles sont vos Heures de vie?

570 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux :

1.Investis 
2. Sérieux 

3. Sociable 

Quel est votre numéro de téléphone?

Yanis Sam

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

- J'ai pris connaissance des règles des pompiers et je les approuve totalement !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je vais devenir chauffeur de Taxi en attendant la prochaine FIA
J'ai passé ma Formation PSC1. J’ai été agent de sécurité. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:

Je suis très motivé à rejoindre les Sapeur Pompier car j'adore les services d'urgence (police, pompier) car je compte faire un métier qui peut prendre des risques pour sauver plusieurs personne depuis tout petit je pense faire un métier d'urgence je savais que c'était ma vocation.

Pourquoi moi ?

Car je suis souvent disponible et j'aime sauver des gens et je suis la pour ça. 

"Sauver ou Périr"

"Il n'y a pas le feu au lac"

Je vous remercie d'avance pour avoir prit le temps de lire ma candidature ,je me tiens a dispositions si vous souhaitez me parler

Cordialement et amicalement,

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candiature de Sam Yanis

le Dim 30 Juil - 3:30:23

Candidature refusée:

- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§8.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
YankU2P.eKnZ
Steam id : STEAM_0:1:169955806

le Dim 30 Juil - 21:47:41
Madame,Monsieur
Voici mon CV :

Lien de candidature civil: http://www.mrratsuper.com/t12488-candidature-yanis-sam

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Yanis

Étude(s) , Profession(s)
: Collégien 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?
Le pouls est la fréquence du rythme cardiaque (nombre de battements du cœur) Tu peux le calculer en contact de tes deux doigts (pas le pouse) sur une artère (il y a plusieurs artère pour calculer)

§2. Que signifie P.L.S ? À quoi sert-elle ?

Cela signifie la position Latérale de Sécurité, sa sert en cas si la personne est inconsciente mais qui respire cela sert pour que la personne ne avale pas son vomie ou sa langue qui empêche de respirer 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

CODIS signifie Centre Opérationnel Départemental d'incendie et de Secours. C.O.D.I.S sert à dispatch les VSAV et autres sur les interventions et gère la 112 en cas d'appel des citoyens 
§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Car il sert à relancer le coeur avec un choc électrique à la place que on le fait un massage cardiaque 

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

"Comme on dit la sécurité avec tout"
Donc on s'arrête sur le bas côté de la route et on met un triangle de signalisation à 25m et je met mon gilet jaune je regarde si la victime respire encore et j'appelle les pompiers et j'écoute toute les consignes qu'il disent et je le fais si besoin je la met en P.L.S et je la rassure et je discute avec elle en attendant les pompiers

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Si je suis en intervention donc les gyrophares et le 2 tons allumé je ne m'arrête pas car il y a des vies en jeux et je contacte C.O.D.I.S qui contactera ensuite les policiers.

Si je ne suis pas en intervention je m'arrête, je coopère et je préviens C.O.D.I.S que je me fais contrôle.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des spaiers pompiers IRL comme InGame ?

1.Courageux 
2. Sportif 

3. Dévoué 

§8 Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Je m’arrête sur le bord de la route assez loin pour ne prendre aucun risque (prendre une balle) ensuite je préviens CODIS de incident, je lui fais un bilan (combien de victimes touchées et autres) et j'essaye de prendre assez d'informations sur les individus armés pour les policiers et quand les tirs cessent j'intervient avec l'accord de CODIS.

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les jours pendant les vacances et à partir de 18h en période scolaire, toute la journée durant les weeks-ends

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:  Sam Yanis

Quelles sont vos Heures de vie?

570 heures

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux :

1.Investis 
2. Sérieux 

3. Sociable 

Quel est votre numéro de téléphone?

Yanis Sam

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

- J'ai pris connaissance des règles des pompiers et je les approuve totalement !

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Je vais devenir chauffeur de Taxi en attendant la prochaine FIA
J'ai passé ma Formation PSC1. J’ai été agent de sécurité. 

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?
Non

Quelles sont vos motivations:

Je suis très motivé à rejoindre les Sapeur Pompier car j'adore les services d'urgence (police, pompier) car je compte faire un métier qui peut prendre des risques pour sauver plusieurs personne depuis tout petit je pense faire un métier d'urgence je savais que c'était ma vocation.

Pourquoi moi ?

Car je suis souvent disponible et j'aime sauver des gens et je suis la pour ça. 

"Sauver ou Périr"

"Il n'y a pas le feu au lac"

Je vous remercie d'avance pour avoir prit le temps de lire ma candidature ,je me tiens a dispositions si vous souhaitez me parler

Cordialement et amicalement,
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Lun 31 Juil - 13:02:03
Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant