Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathias33
Steam id : STEAM_0:0:80322376

[ACCEPTÉE] Candidature Mathias Tobby

le Ven 28 Juil - 21:06:47

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom:Mathias Tobby

Lien de candidature civil:http://www.mrratsuper.com/t17328-candidature-de-mathias-tobby

Quelles sont vos Heures de vie?

2100h sur arma3

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

Respectueux

Professionnel

dévoué

Quel est votre numéro de téléphone?

Mathias Tobby

Avez-vous pris connaissance du règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?

oui

Quelles sont vos expériences de vie réelles?

Civil légale 

Quelles sont vos motivations: 

Je souhaite rentre au sien de cette institution qui me fait temps rêve aide son prochain et être a l écoute de la population et surtout rendre service a la population de l’ile. Je suis très motive et sérieux et sincère  dans ma démarche pour rentre au sien des sapeur pompier je suis quelqu'un de professionnel et qui c'est garde son sang froid a toute épreuve .Je suis très dévoue a se service public qui me tien temps a cœur .

///////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Mathias

Étude(s) , Profession(s): 

je suis en bac pro métier de la sécurité /et je suis actuellement J.S.P(jeune sapeur pompier et je passe pompier volontaire a la fin de l'année)(je suis aussi a la protection civile en temps que bénévole)

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls et le nombres de battement du cœur par minutes

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?  

P.L.S--Position,latérale de sécurité .Elle sert a libéré les voies aériennes et  empêchant une victime de s étouffé avec sa langue ou de blogue l’oxygénation avec sa langue ...sa s’applique pour une victime inconsciente mais qui respire 

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

C.O.D.I.S signifie centre opérationnel départemental d'incendie et de secours.le c.o.d.i.s sert a coordonnée  les interventions sur le terrain avec le centre de régulation du samu et des pompiers c'est aussi eu qui gère les demande de renfort de véhicule(v.s.a.v,f.p.t,v.s.r etc) ou autre demande venant des pompiers intervenant.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasiindispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

On utilise le D.S.A parce que quand une victime est en A.C.R son cœur envoie des petit signaux de détresse et c'est a se moment la que le d.s.a sert il envoie une forte charge Electrique pour aide le cœur a repartir c pour sa que le d.s.a et très important dans les 10 premiers minutes car le cœur envoie des signaux d alerte et le d.s.a cherche sa pour envoie un choc(se sont des terme technique de réanimation)En gros le D.S.A sert a envoie un choc Electrique pour essayer de faire repartir le cœur// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Si je suis face a un accident je dois d'abord me mettre en sécurité place votre véhicule sur le bas 'warning' cote de la route et s’équipé  de  votre gille jaune et votre triangle et placé le  a 100m de l accident pour évite le sur accident et  que  surtout les gens soient vigilent en voyant le triangle,ne surtout pas se mettre en danger et ne pas mettre la vie d’au-treuils en danger .après vous aller voir les victimes potentielles et vous faites les premiers secours et vous contactez les secours (15 ou 18 Il n'y a pas le feu au lac)

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?

Je m’arrête sur la bas cote de la route et je le signale au codis que je suis indisponible car contrôle de police .Je reconnais les fait et je payer l amende si il en a une.en temps que pompiers nous avons aucune autorisation de roule comme on veut nous devons respect le code de la route.le code de la route s’applique même au personnes dépositaire de l’autorité public(Fonctionnaire). Cela dépend si nous somme en intervention ou la  la loi nous l'autorise a dépassé les limitations de vitesse .

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1.Respect

2.Courage

3.dévouement

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.Que faites-vous ?  

Déjà je bat en retrait et je me met en sécurité. J informe immédiatement le codis en disant les fait,combien de victimes et a déploré sur places et je demande du renfort de pompier et la police sur place et après j attend l autorisation du codis pour intervenir .

Quelles sont vos disponibilités?

lundi: 17h30-0h

mardi: 17h30-0h

mercredi 19h-0h

jeudi 18h-0h

vendredi: 17h-2h

samedi et dimanche: 13h-2h

mes horaires sont très variable car j'ai beaucoup de formation en se moment pour les pompiers donc sa peut changer.Et aussi sa dépend si je suis en poste de secours avec la protection civile mais dans tout les cas je préviendrait. 

Cordialement Mathias Tobby

Merci d'avoir lu ma candidature 

Dernière édition par mathias33 le Ven 28 Juil - 23:05:56, édité 2 fois
Lucas_59540
Steam id : Cherchez

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Mathias Tobby

le Ven 28 Juil - 21:12:19
POUF, 
AVANT DE REFUSÉE LA CANDIDATURE POUR LE CODE COULEUR, JE TIENS A PRÉCISER QUE MOI MÊME AI ESSAYÉ, MAIS SA NA PAS FONCTIONNER.
John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Mathias Tobby

le Ven 28 Juil - 23:08:28

Candidature acceptée

Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé

sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant