Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ertanox
Steam id : PRIVER

Candidature Dylan Vilopoto

le Sam 29 Juil - 1:21:21
♦ Présentation IRL ♦

Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je vis en Bretagne, mes passions sont la motocross et les jeux vidéos, notamment le Rôle-Play ! Je pratique la motocross, et travaille de temps en temps avec mes parents afin de me faire un peu d'argent ! Je suis actuellement en seconde générale et technologique,  je souhaiterais partie l'année prochaine en première STI2D ITEC ! Je possède 784 heures de jeux sur arma III donc 760 en life ! 

Ma candidature civil [Juillet 2016] → Cliquez-ici

♦  Vos disponiblités ♦

Hors période scolaire

Lundi → 10h00-1h00

Mardi → 10h00-1h00
Mercredi → 10h00-1h00
Jeudi → 10h00-1h00
Vendredi → 10h00-1h00
Samedi → 10h00-1h00
Dimanche → 10h00-1h00

Période scolaire

Pas d'informations pour le moment sachant que je suis en grande vacances, celle-ci pourras être disponible a partir de septembre !

[Certains journée je ne serais présent pour cause que je sort voir mes amies de temps en temps, de plus certains week-end je suis indisponible à cause de mon sport, si vous le souhaitez vous serez donc prévenue dès que possible]

♦ Présentation RP ♦

Je m'appelle Dylan, Dylan Vilopoto j'ai 22 ans je viens tous juste d'aménager dans une belle maison sur Nueva morisson ! Je suis passionné par tous ce qui est métier de secoure ou encore les métiers qui permette d'aider les civils.. Ayant déjà passer par le métier de policier et de sapeur pompier je souhaiterais réintégrer les sapeurs pompiers et en attendent leurs réponse je souhaite aller en ambulancier afin de me remettre dans le bain, j'ai besoin de me faire de l'argent. Je viens de France de Bretagne, je n'aime pas l'illégale je suis toujours rester dans la légalité et me fait l'argent comme je peux ! Mes parents lui réparais les motos vu que nous pratiquons mon frère et moi la motocross c'est le mécanicien.