Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ertanox
Steam id : PRIVER

Candidature Dylan Vilopoto

le Sam 29 Juil - 1:21:21
♦ Présentation IRL ♦

Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je vis en Bretagne, mes passions sont la motocross et les jeux vidéos, notamment le Rôle-Play ! Je pratique la motocross, et travaille de temps en temps avec mes parents afin de me faire un peu d'argent ! Je suis actuellement en seconde générale et technologique,  je souhaiterais partie l'année prochaine en première STI2D ITEC ! Je possède 784 heures de jeux sur arma III donc 760 en life ! 

Ma candidature civil [Juillet 2016] → Cliquez-ici

♦  Vos disponiblités ♦

Hors période scolaire

Lundi → 10h00-1h00

Mardi → 10h00-1h00
Mercredi → 10h00-1h00
Jeudi → 10h00-1h00
Vendredi → 10h00-1h00
Samedi → 10h00-1h00
Dimanche → 10h00-1h00

Période scolaire

Pas d'informations pour le moment sachant que je suis en grande vacances, celle-ci pourras être disponible a partir de septembre !

[Certains journée je ne serais présent pour cause que je sort voir mes amies de temps en temps, de plus certains week-end je suis indisponible à cause de mon sport, si vous le souhaitez vous serez donc prévenue dès que possible]

♦ Présentation RP ♦

Je m'appelle Dylan, Dylan Vilopoto j'ai 22 ans je viens tous juste d'aménager dans une belle maison sur Nueva morisson ! Je suis passionné par tous ce qui est métier de secoure ou encore les métiers qui permette d'aider les civils.. Ayant déjà passer par le métier de policier et de sapeur pompier je souhaiterais réintégrer les sapeurs pompiers et en attendent leurs réponse je souhaite aller en ambulancier afin de me remettre dans le bain, j'ai besoin de me faire de l'argent. Je viens de France de Bretagne, je n'aime pas l'illégale je suis toujours rester dans la légalité et me fait l'argent comme je peux ! Mes parents lui réparais les motos vu que nous pratiquons mon frère et moi la motocross c'est le mécanicien.

♦ Mes motivations pour rejoindre les dépanneurs ♦

Je souhaiterais obtenir ce job afin de me rendre utile sur l'île nous somme jamais assez d'effectifs pour subvenir au besoin du citoyens ! Je suis motivé à me lever tôt le matin, à monter dans l'ambulance et partir sur diverse intervention, afin d'aider et de secourir les citoyens de l'île ainsi que d'aider les pompiers sur les transport de victime. Je suis à la recherche d'un job depuis plus d'un mois maintenant et l'argent dans mon compte en banque descend de plus en plus vite ! Et j'ai besoin de manger  et de donner de la nourriture à ma famille !

Comme je l'est dit plus haut, je souhaiterais réintégrer le S.D.I.S, je doit recevoir une réponse d'ici une à deux semaine normalement. Je souhaiterais effectuer une période de stage.

Cordialement Dylan Vilopoto
Gavark
Steam id : STEAM_0:1:83134785

Re: Candidature Dylan Vilopoto

le Sam 29 Juil - 4:34:58
Bonjour,

Candidature acceptée.
Merci de te rendre sur TS et d'attendre patiemment qu'un support soit disponible afin de passer un entretien.

Bonne journée,

Attention tout cela est très variable en fonction de l'IRL bien sûr Smile

Un clic pour aider le serveur :
Viper122x
Steam id : Viper122x

Re: Candidature Dylan Vilopoto

le Sam 29 Juil - 13:49:50
Entretien Fait sur TS

Grade TS mis, licence ANPE à faire

Accord de Capulet

Pour soutenir le serveur, un simple clic ca ne coute rien :
Viper122x