Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
McJohn MASSIMI
Steam id : ZelaroxX

[ACCEPTÉE] Candidature de McJohn MASSIMI

le Sam 29 Juil - 17:54:54

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Louis

Étude(s) , Profession(s)
: 1er Pro Electrotechnique 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est ce qui permet sa savoir la fréquence cardiaque de la victime concerné, elle peu ce mesurer au poignet.

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S plus courament dit "Position Larérale de sécurité" est utilisé lors des soins ou gestes de premier secours quand une victime est inconsciente mais qui respire normalement. Cela sert le plus souvent a attendre une équipe d'urgence médical et a empecher le patient de s'étouffer avec sont vomis ou autres.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le C.O.D.I.S signifie "Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours" il sert a recevoir les appelles de la civilisation et a coordonées les opérations en cours.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Ceci est quasi indispensable, car le défibrillateur délivre un choque électrique trés puissant qui sert a relancer le coeur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?
(sans donner trop de détails, juste les grandes lignes- maximum 5 lignes)

Je m'arrête 5M derrière le véhicule accidenté je mais mais warnings, avant de sortir du véhicule je mais mon gilet jaune pour assurer ma sécurité.
Je vais chercher mon triangle de sécurité que je mais 30M avant l'accident, puis je vérifie si la victime est consciente, je la mais en confiance, je fais les geste de premier secours, j'appelle les pompiers, et en les attendant je la mais en P.L.S pour éviter qu'elle s'étouffe ou autres.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je les laisses me contrôler car je suis en infraction, j'assume mais délis et je paye mon amende, je préviens quand même le C.O.D.I.S pour les mettre au courant que j'ai fais une infraction.
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car une vie est peu être en danger, je previen C.O.D.I.S de façon qui puisse contacter les policiers pour leur dires que je suis en intervention et que la vie d'une personne est peu être en jeu.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Confiance
2. Serviable
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Ma mise en sécurité ainsi que celle de mon coéquipier est prioritaire, ensuite sur la radio je préviens C.O.D.I.S je leur demande de contacter la police et j'attend leurs ordres.   

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine) 

Lundi : Disponnible aprés les cours

Mardi : Disponnible aprés les cours
                     Mercredi : Disponnible aprés les cours donc aprés midi
Jeudi : Disponnible aprés les cours

Vendredi : Disponnible aprés les cours
                                    Samedi : Libre toute la journée appart quand j'ai des activités IRL 
                                      Dimanche : Libre toute la journée appart quand j'ai des activités IRL 

Pendant les Vacances je suis disponnible H24 sauf quand j'ai des activités IRL

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: McJohn MASSIMI

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)

~400h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Actif
2. Intentionner
3. Calme

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)

McJohn MASSIMI

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Oui j'ai bien pris connaissance du réglement intèrieur des S.P

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
J'ai déjà étais Capitaine de Police sur une autre Île, j'ai déjà était Ambulancier au sein de Metropolis.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non, malheuresement.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Je suis très intéresser par les métiers de secours, sachant que le métier de pompier m'interesse énormément, j'ai tester de travailler en temps que ambulancier pour tester mais compétance dans le métier. Sachant que pompier est un métier très complexe, je tener a essayer un metier de secours avant de faire une demande en temps que pompier pour ne pas faire d'erreur sur le terrain et avoir un minimum de connaissance dans les metiers de secours. J'aime que mon boulot soit propre du genre, bien alerter la circulation, faire des balisage extrêmement propre de façon a pas engager un Sur-accident de la circulation. Bien évidament une fois sur le terrain je contacterer le C.O.D.I.S pour leurs expliquer la situation du bléssé (petit, moyen, grave) de facon a voir si il y a besoin des policier ou autre.
A noter que mon RP est un Rp trés serieux (je ne rigole pas en intervention etc)...

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

Re: [ACCEPTÉE] Candidature de McJohn MASSIMI

le Lun 31 Juil - 1:46:09
Candidature refusée:
- Réponses erronées ou incomplètes à développer:§1.

Merci de ne pas éditer votre précédente candidature et de poster à la suite de ce message en faisant
un copier/coller avec les modifications que vous avez apporté.
McJohn MASSIMI
Steam id : ZelaroxX

le Lun 31 Juil - 3:12:59

Lien de candidature civil:

////////////////////////// Présentation IRL ////////////////////////

Prénom: Louis

Étude(s) , Profession(s)
: 1er Pro Electrotechnique 

/////////////////// Connaissances médicales ///////////////////

§1. Qu'est ce qu'un pouls?

Le pouls est une fréquence du nombre de battements du coeur par minutes, ceci est perçus en posant sont doigt sur une artère (Poignet, Cou..)

§2. Que signifie P.L.S ? A quoi sert-elle?

P.L.S plus courament dit "Position Larérale de sécurité" est utilisé lors des soins ou gestes de premier secours quand une victime est inconsciente mais qui respire normalement. Cela sert le plus souvent a attendre une équipe d'urgence médical et a empecher le patient de s'étouffer avec sont vomis ou autres.

§3. Que signifie C.O.D.I.S? Quel est son rôle?

Le C.O.D.I.S signifie "Centre Opérationnel Départemental d'Incendie et de Secours" il sert a recevoir les appelles de la civilisation et a coordonées les opérations en cours.

§4. Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (D.S.A) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio-respiratoire (A.C.R)?

Ceci est quasi indispensable, car le défibrillateur délivre un choque électrique trés puissant qui sert a relancer le coeur de la victime.

// Technique opérationnelle des Sapeurs Pompiers et votre comportement InGame //
répondez aux questions spontanément le plus simplement possible

§5. Alors que vous n'êtes pas en service, vous êtes témoin d'un Accident de Voie Publique (A.V.P) se produisant devant vous alors que vous êtes au volant, que faites vous ?

Je m'arrête 5M derrière le véhicule accidenté je mais mais warnings, avant de sortir du véhicule je mais mon gilet jaune pour assurer ma sécurité.
Je vais chercher mon triangle de sécurité que je mais 30M avant l'accident, puis je vérifie si la victime est consciente, je la mais en confiance, je fais les geste de premier secours, j'appelle les pompiers, et en les attendant je la mais en P.L.S pour éviter qu'elle s'étouffe ou autres.

§6. Alors que vous êtes en service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (V.S.A.V). Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limite autorisée et vous incite a vous arrêter. Que faites vous ?
(maximum 5 lignes)

Si je ne suis pas en intervention, je m'arrête et je les laisses me contrôler car je suis en infraction, j'assume mais délis et je paye mon amende, je préviens quand même le C.O.D.I.S pour les mettre au courant que j'ai fais une infraction.
Si je suis en intervention, je ne m'arrête pas car une vie est peu être en danger, je previens C.O.D.I.S de façon qui puisse contacter les policiers pour leur dires que je suis en intervention et que la vie d'une personne est peu être en jeu.

§7. Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers I.R.L, comme InGame?

1. Confiance
2. Serviable
3. Courageux

§8. Alors que vous êtes en service et que le C.O.D.I.S est activé, vous êtes le témoin d'une fusillade devant vous.
3 malfaiteurs blessent lourdement un passant.
Ces derniers repartent en voiture et s'enfuient.
Que faites-vous ?

Ma mise en sécurité ainsi que celle de mon coéquipier est prioritaire, ensuite sur la radio je préviens C.O.D.I.S je leur demande de contacter la police et j'attend leurs ordres.   

Quelles sont vos disponibilités?
(Minimum 2 jours par semaine) 

-Lundi : Disponnible aprés les cours
                                                             -Mardi : Disponnible aprés les cours

-Mercredi : Disponnible aprés les cours donc aprés midi
 -Jeudi : Disponnible aprés les cours
       -Vendredi : Disponnible aprés les cours
                                     -Samedi : Libre toute la journée appart quand j'ai des activités IRL
                               -Dimanche : Libre toute la journée appart quand j'ai des activités IRL 

Pendant les Vacances je suis disponnible H24 sauf quand j'ai des activités IRL

///////////////////// Présentation InGame /////////////////////

Nom Prénom: McJohn MASSIMI

Quelles sont vos Heures de vie?
(Heures de jeu)

~500h

Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux:

1. Actif
2. Intentionner
3. Calme

Quel est votre numéro de téléphone?
(Nom TS)

McJohn MASSIMI

Avez-vous pris connaissance du Règlement intérieur des Sapeurs Pompiers?
(des questions vous seront posées)

Oui j'ai bien pris connaissance du réglement intèrieur des S.P

Quelles sont vos expériences de vie réelles?
(expériences Role-Play) 
J'ai déjà étais Capitaine de Police sur une autre Île, j'ai déjà était Ambulancier au sein de Metropolis.

Avez-vous déjà fait partie du corps des Sapeurs Pompiers sur le Serveur?

Non, malheuresement.

Quelles sont vos motivations:
(minimum 5 lignes sur vos motivations IRL, pourquoi vous recruter vous et non un autre?)

Je suis très intéresser par les métiers de secours, sachant que le métier de pompier m'interesse énormément, j'ai tester de travailler en temps que ambulancier pour tester mais compétance dans le métier. Sachant que pompier est un métier très complexe, je tener a essayer un metier de secours avant de faire une demande en temps que pompier pour ne pas faire d'erreur sur le terrain et avoir un minimum de connaissance dans les metiers de secours. J'aime que mon boulot soit propre du genre, bien alerter la circulation, faire des balisage extrêmement propre de façon a pas engager un Sur-accident de la circulation. Bien évidament une fois sur le terrain je contacterer le C.O.D.I.S pour leurs expliquer la situation du bléssé (petit, moyen, grave) de facon a voir si il y a besoin des policier ou autre.
A noter que mon RP est un Rp trés serieux (je ne rigole pas en intervention etc)...

John Shepard
Steam id : STEAM_0:1:163483911

le Lun 31 Juil - 13:06:24
Candidature acceptée
Merci d'attendre une date de F.I.A qui sera indiquée.

Par information votre candidature est valable pour seulement 3 FIA. Si vous ne vous présentez pas à l'une des trois, votre candidature sera archivé sans la possibilité de vous représenter.

Merci de ne pas répondre à ce message afin de faciliter le suivi des candidatures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant